Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Tous les cas ne se ressemblent pas. Aubameyang avait un gros point fort à savoir la vitesse. Il a su s'en servir parfaitement dans le collectif de Dortmund.

Lacazette je lui vois pas de gros point forts.

Je parle bien sûr en fonction du prix. Inutile de parler de sous côté tous le monde sait qu'il est bon à Lyon.

S'ils refusent 30+7,5m pour Tolisso on se demande où se situe leur limite pour Lacazette... Je pense vraiment qu'ils ne veulent pas le vendre à moins d'une offre complètement folle.

S'ils refusent 30+7,5m pour Tolisso on se demande où se situe leur limite pour Lacazette... Je pense vraiment qu'ils ne veulent pas le vendre à moins d'une offre complètement folle.

Ba en faite si tu lis le communiqué tu verras que l'OL a accepté l'offre du Napoli mais Tolisso ne veut plus partir donc il a le dernier mot et il reste.

Pour Lacazette c'est pareil si il veut pas partir, il restera...meme si ya une super offre que l'OL ne peut pas refuser.

Real Madrid close in on #NUFC midfielder Moussa Sissoko https://t.co/PjW3mVBuXA https://t.co/8VFTgeyUfM

Pitié dites moi que le télégraph c'est pas fiable. Ils annoncent le transfert de Sissoko à Madrid

ça ne l'est pas

Mais j'aimerais tellement que pour une fois il raconte pas de bêtises... ce serait tellement drôle

Les madrilènes qui attendent une superstar, qui se mettent à espérer Pogba et qui se retrouvent avec Sissoko... :g:

Oh putin merci. Vous mancunien vous stressez pour Pogba. Moi je stresse pour la possible venue de cet handicapé de Sissoko

Un peu de respect pour les personnes handicapés !

Officiel pour Vietto également.

Gameiro Seville -> Atletico

Vietto Atletico -> Seville

Prêt avec option d'achat pour Vietto.

Séville sera officiellement l'équipe la plus intéressante à suivre, ça peut faire quelque chose d'énorme si la mayonnaise prends. Mais bon Ben Yedder n'est pas assez bon pour nous paraît-il, on en reparle à la fin de la saison.

J'avoue que le mercato de Séville est intéressant. Ils doivent être agréable à manier dans le prochain opus de FIFA. Je testerais bien de temps à autres de jouer avec eux. 

Avec Ben Yedder et Vietto le 4-4-2 losange devrait se confirmer. Ganso devant la défense, Kranevitter N Zonzi à ses cotés, Vasquez en meneur de jeux derrière Ben Yedder et Vietto. 

C'est potentiellement très fort, maintenant à voir sur le terrain, ça risque de prendre un peu de temps. 

Sané à City pour environ 50M d'euros d'après Bild , c'est pour ce week end.

Encore quelqu'un qui nous est passé sous le nez

Pourquoi il nous passerait sous le nez, on a été d'aucune manière relier à lui ?

Pourquoi il nous passerait sous le nez, on a été d'aucune manière relier à lui ?

T'inquiètes, l'Equipe va trouver le moyen de dire qu'en 2008 il a failli signer en U16 ou une connerie du genre.

Et c'est ça le problème. Surtout qu'il a passé ses vacs avec Ozil , ça aurait été un gros argument si on s'était positionné dessus. Mais non Chambo/Theo c'est bon pour top 6

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..