Wiz Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 https://youtu.be/PMZ5UlvTSVc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Les spurs bouclent Gomes Aurier & Llorente. Gomes je suis curieux de voir ce que ça donne sous Pochettino après son énorme bide au barça. Sinon ils renforcent le banc, c'est pas mal... avec Aurier qui, s'il retrouve son football et un peu de sérieux, pourrait être un upgrade à Walker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Les commissions d'agent , prime etc j'en ai jamais entendu parlé sur les transferts de Dembele , de Bernardo Silva , de Payet de Walker de Chamberlain etc etc etc tout les joueurs en faite , sauf quand c'est un joueur qui signe à Paris la j'entends / je li plein de montant ou de questionnement. Aucun rapport, rien à voir avec Paris. Mais l'idée est plutôt de savoir comment ils vont pouvoir dépenser autant et rester dans les clous du FPF, ça aurait été un autre club les réactions auraient étés les mêmes. Stop de jouer la victime. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Aucun rapport, rien à voir avec Paris. Mais l'idée est plutôt de savoir comment ils vont pouvoir dépenser autant et rester dans les clous du FPF, ça aurait été un autre club les réactions auraient étés les mêmes. Stop de jouer la victime. Je parle de sa après ton message mais c'est pas forcément une réponse pour ta question en faite , ce juste une remarque sur les primes . À tu déjà entendu parlé des primes d'agent pour tout les joueurs que j'ai nommé ou d'autre ? Neymar sa à pas arrêter de parlé de tel prime à la signature , tel prime d'agent etc , maintenant Mbappé . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Parce que se sont des transferts particulièrement excessif. Comment fait le psg pour dépenser autant? Ont a critiqué ManC pour avoir claqué 150 millions en latéraux, mais c'est sans commune mesure. Jamais un club n'avait dépensé autant. Et ont sais que le psg n'a pas cet argent. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Quand tu comptes l'amortissement du transfert il faut compter les salaires monstrueux aussi qui seront dans les comptes pour le FPF. Dans ce cas tu montes a 130M€, le PSG va signer un nouveau contrat de 60M avec Nike, changer de sponsor maillot ... on parle de sponsors Qatari. Faut pas se prendre la tête avec ça, empecher ceux qui ont de l'argent de l'utiliser, c'est utopique, d'autant plus que le Qatar peut facilement détourer ces règlements. <p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p><p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Les spurs bouclent Gomes Aurier & Llorente. Gomes je suis curieux de voir ce que ça donne sous Pochettino après son énorme bide au barça. Sinon ils renforcent le banc, c'est pas mal... avec Aurier qui, s'il retrouve son football et un peu de sérieux, pourrait être un upgrade à Walker. Pour Gomes il me semble que ce n'est pas encore officiel. Il viendrait en prêt avec une OA à 40M si il joue 60% des matchs titulaires ou un truc du genre. Il y a encore Barkley qui pourrait être la surprise de dernière minutes, Everton demande trop pour nous mais il aurait refusé Chelsea pour rejoindre absolument Pochettino. Le problème aussi c'est sa grosse blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frigot90 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Les commissions d'agent , prime etc j'en ai jamais entendu parlé sur les transferts de Dembele , de Bernardo Silva , de Payet de Walker de Chamberlain etc etc etc tout les joueurs en faite , sauf quand c'est un joueur qui signe à Paris la j'entends / je li plein de montant ou de questionnement. Au hasard parce que Paris vient de faire les deux plus gros transferts de l'histoire en un seul été... frigot90 - Never stop believing! "Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martoni Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Les commissions d'agent pour ces 2 transferts doivent avoisiner le total des transferts de ta liste de joueurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Barkley qui décide de ne pas aller à Chelsea au milieu de sa visite médicale :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 J'ai l'impression que les double TURN sont fréquent pour ce mercato. En l'espace de quelques minutes on a eu : Breaking News : Chelsea et Everton sont d'accord, Barkley passe sa visite médicale. Breaking News : Barkley refuse à la dernière seconde de signer pour Chelsea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Barkley qui change d'avis sur son transfert pendant sa visite médicale à Chelsea.Trop fort ce type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martoni Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Chelsea se prend aussi de beaux vents sur ces derniers jours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mynameis Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Le mercato espagnol ce termine demain à 00H ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martoni Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Oui il finit demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Il finit demain dans le sens des départs ou des arrivées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mynameis Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 J'imagine meme pas si Coutinho signe au Barca demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martoni Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Il finit demain dans le sens des départs ou des arrivées ? Dans le sens des arrivées Pour les départs c est le pays concerné qui doit avoir encore son mercato d ouvert (il restera la Turquie et d'autres pays mais pas les championnats majeurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Du coup, van Dijk, Coutinho, Costa, Mahrez, et Alexis n'ont pas quitté leurs clubs respectifs. Pour les 3 premiers, j'aimerais bien voir ce que ça donnera quand ils seront réintégrés à l'effectif... D'ailleurs pour Costa il risque de ne pas être du tout réintégré. Dur d'avoir de la peine pour un joueur pareil, mais c'est assez dingue qu'aucun club n'ait poussé pour le recruter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Ils peuvent encore partir pour l'Espagne (ça se termine ce soir à minuit). Barcelone : Coutinho, Mahrez? Atletico : Costa Curieux de savoir s'ils vont partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 C'est pas normal que certains pays puissent continuer à recruter plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martoni Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 C est pas normal que des clubs puissent dépenser 400 millions en 1 mercato ou 1 milliards sur 10 ans et que nous ou Sedan non :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayFlow Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Après, si un joueur résilie son contrat, il devient libre et peut-être engagé en dehors de la période du mercato non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martoni Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Mdr ça pourrait être la nouvelle combine du PSG ... ben Fabinho avait résilié son contrat et etait au chômage ... et hop... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Enquête ouverte par l'UEFA sur le PSG par rapport au FPF. http://www.uefa.com/insideuefa/about-uefa/news/newsid=2497671.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts