Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

J'attends de voir, je pense qu'il a moyen d'exploser, mais entre lui et Lukaku, je me dis que La canette à 53m c'est le bon coup du mercato!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez drôle, car il me semble qu'à l'époque la signature de Morata à la Juve était l'une des raisons pour lesquelles Conte avait démissionné.  

 

75M£ pour ce un attaquant moyen, incroyable.

 

Recrutement très étrange à base de Morata, de Bakayoko (qui est un joueur que j'aime beaucoup mais c'est pas ce qu'ils devraient rechercher) et de Rudiger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reda : non au contraire, Conte souhaitait Morata, qui a signé quelques jours après son départ. Il a démissionné car le club ne lui donnait pas satisfaction sur le mercato globalement.

Je suis moi aussi perplexe sur leur recrutement, à voir car ça reste un entraîneur capable de tirer 100% de son groupe, mais remplacer Matic par Bakayoko, et Costa par Morata, pas sûr que ce soit un renforcement aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, my bad. De mémoire Morata était juste lié à son départ à la Juve.

Il a toujours été mauvais quand il s'agissait de recruter des attaquants alors. ph34r.png

Encore plus quand tu sais que Lukaku était son premier choix :ph34r:

Pour en revenir à l'Espagnol, le pari est risqué par rapport au fait qu'on peut se demander si il va assumer le rôle d'attaquant phare et marquer entre 20 et 30 buts par saison, mais parmi les attaquants sur le marché cette saison, il se situe dans le haut du panier pour moi.

Ça m'étonnerait pas que dans un an on se dise que Chelsea a bien fait de rater Lukaku (d'ailleurs chez la direction, ils étaient bien moins chaud sur le Belge que Conte, et ils n'ont pas tout fait pour le faire venir quitte à s'aligner sur MU).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News

BREAKING: @ManCity have £44.5m bid for left-back @benmendy23 rejected by @AS_Monaco - Sky sources. #SSN

Ca fait quand même un paquet de fric... Peut-être que Monaco a définitivement fermé la porte aux départs, maintenant que Bernardo et Bakayoko sont partis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS: L'AS Monaco se plaint d'approches illégales pour Kylian M'Bappé. De nombreux clubs "importants" d'Europe ont commis cette infraction: Manchester City et le PSG.
Le club pense être capable de démontrer ces infractions (au niveau de la LFP et de la FIFA), et donc infliger aux deux clubs des interdictions de recrutement. Sachant que le PSG est intéressé par MBappé et Fabinho et est un concurrent au titre, alors que City est intéressé par Mendy et MBappé, des interdictions de recrutements permettraient à Monaco de garder leur joueur, et peut-être, qui sait, de lâcher Lemar... Arsenal n'est pas impliqué dans cette affaire, malgré son intérêt.

 

http://www.bbc.com/sport/football/40673053

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-city-facing-threat-transfer-10840419

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS: L'AS Monaco se plaint d'approches illégales pour Kylian M'Bappé. De nombreux clubs "importants" d'Europe ont commis cette infraction: Manchester City et le PSG.
Le club pense être capable de démontrer ces infractions (au niveau de la LFP et de la FIFA), et donc infliger aux deux clubs des interdictions de recrutement. Sachant que le PSG est intéressé par MBappé et Fabinho et est un concurrent au titre, alors que City est intéressé par Mendy et MBappé, des interdictions de recrutements permettraient à Monaco de garder leur joueur, et peut-être, qui sait, de lâcher Lemar... Arsenal n'est pas impliqué dans cette affaire, malgré son intérêt.

 

http://www.bbc.com/sport/football/40673053

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-city-facing-threat-transfer-10840419

 

Comme par hasard les clubs Emirati et Qatari .... ça agit avec la mentalité "On a de l'argent donc on fait ce qu'on veut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard les clubs Emirati et Qatari .... ça agit avec la mentalité "On a de l'argent donc on fait ce qu'on veut".

Liverpool a des proprios américains, ça les a pas empêcher de le faire pour Van Dijk.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football commence doucement à me saouler. J'ai limite envie que Lemar reste à Monaco, qu'on arrête le pillage des clubs qui réussissent à faire émerger des jeunes talents.

Des salaires maximums, des sommes transferts maximums, un nombre max de transferts par mercato, la suppression du mercato d'hiver (sauf en cas de blessure grave) : bref retrouver un peu de cohérence !

J'étais contre le Fair-play financier et je suis encore contre car il ne faisait que favoriser les ogres historiques en freinant les nouveaux riches. Mais par contre il faut vraiment réguler le marché, le foot business devient n'importe quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football commence doucement à me saouler. J'ai limite envie que Lemar reste à Monaco, qu'on arrête le pillage des clubs qui réussissent à faire émerger des jeunes talents.

Des salaires maximums, des sommes transferts maximums, un nombre max de transferts par mercato, la suppression du mercato d'hiver (sauf en cas de blessure grave) : bref retrouver un peu de cohérence !

J'étais contre le Fair-play financier et je suis encore contre car il ne faisait que favoriser les ogres historiques en freinant les nouveaux riches. Mais par contre il faut vraiment réguler le marché, le foot business devient n'importe quoi.

 

Même sentiment, mais le plus intéressant est de voir d'où vient tout cet argent... Les sommes sont quand même indécentes lorsque tu sais, dans le même temps, que l'Europe mène des politiques d'austérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sentiment, mais le plus intéressant est de voir d'où vient tout cet argent... Les sommes sont quand même indécentes lorsque tu sais, dans le même temps, que l'Europe mène des politiques d'austérité.

 

En même temps combien de ces clubs ont des fonds provenant d'Europe ? Assez peu au final (EAU pour City, Qatar pour Paris, Chine pour les Milan...) 

 

Sans compter que le concept de rentabilité financière est clairement pas le but recherché pour pas mal d'entre eux mais beaucoup lié à une question d'image positive par ce biais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sentiment, mais le plus intéressant est de voir d'où vient tout cet argent... Les sommes sont quand même indécentes lorsque tu sais, dans le même temps, que l'Europe mène des politiques d'austérité.

Les sommes d'argent viennent de nous ... les droits TV, les maillots, les produits dérivés, internet, la billetterie, les paris sportifs, le soir émissions de foot, les chaussures Nike à 300€, etc etc. C'est nous qui alimentons tout ce foot business.

Je blâme pas les footballeurs, cet argent ils le créent en grande partie. Je blâme plus le système, qui au final part en couilles un peu tout seul par la vanité de l'être humain.

Il faut juste mettre des règles seines et cohérentes. Mais ça ... qui aurait la légitimité pour le faire ?

Mach75 : je pense que rentabilité n'est pas incompatible avec football propre. Les deux peuvent servir mutuellement à l'autre, tout en restant sein et vivable. L'argent me dérange pas tellement, c'est plus l'incohérence générale. Par exemple un Ancelotti qui a entraîné Chelsea, Paris, Réal, Bayern... il est sérieux ? C'est quoi son identité ? Silva et Mendy qui éliminent City l'année dernière et là qui filent là bas : c'est quoi la cohérence ? Les Totti et Gerrard manquent cruellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..