Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Sky Italia qui dit que la Juve va renoncer à Schick apparemment. On parle d'un problème cardiaque. 

 

JuventusFC

Juventus e @sampdoria comunicano che é stato deciso, di comune accordo, di non perfezionare il trasferimento del giocatore Patrik Schick.

À l'origine en italien

 

Officiel, la juve et la sampdoria d'un commun accord on rompu le transfert de Schick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pire chose qui soit je crois. Tu t'apprêtes à rejoindre le meilleur club du championnat et tu as un problème de santé. Du coup il va sans doute devoir prendre la décision d'arrêter sa carrière ? Vous avez des exemples de joueurs qui ont eu des problèmes cardiaques mais qui ont continué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic Remy, lors de la visite médicale à Marseille.

et à Liverpool.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que le responsable de Leipzig dit avoir refusé une offre de 75M€ pour Naby Keita et qu'il ne partira pas.

S'il part pas ça va être la guerre la saison prochaine s'il sort une grosse saison. Clause libératoire de 50-55M€.

Là il n'y aura pas que Liverpool dessus mais le Barça, le Bayern, la Juve et d'autresi anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/amp/news/31/angleterre/2017/07/19/37167492/dietrich-mateschitz-patron-du-groupe-red-bull-nous-avons-une

L'offre de 75M€ de Liverpool pour Naby Keita a été refusée, et la volonté de le conserver a l'air toujours aussi forte.

Comme je m'en doutais, cette saga est loin d'être finie ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/amp/news/31/angleterre/2017/07/19/37167492/dietrich-mateschitz-patron-du-groupe-red-bull-nous-avons-une

L'offre de 75M€ de Liverpool pour Naby Keita a été refusée, et la volonté de le conserver a l'air toujours aussi forte.

Comme je m'en doutais, cette saga est loin d'être finie ...

 

Refuser une offre de cette ampleur pour un joueur, excellent certes, mais qui a prouvé une seule saison au haut niveau (sans Europe) c'est fou.

 

Mais visiblement la volonté du club est totalement sportive et non financière. Ils savent qu'il va se barrer l'été prochain pour 50M€ mais ils préfèrent ça et l'avoir une saison avec la LDC et pour retourner en LDC que le perdre maintenant.. une stratégie similaire avec ce qu'Arsenal veut faire avec Sanchez au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sérieusement refuser nos 75M... J'étais persuadé qu'à ce prix là ca passerait.

Surtout que le club est pas passé par 4 chemins, une offre a 60M puis 1 semaine après 75M... on s'était donné les moyens.

Le club va surement attaquer d'autre joueurs maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que ça allait passer pour vous.

 

Dommage. Surtout que de 1 an il sera moins cher a vu qu'il rentrera dans sa dernière année de contrat. (sauf prolongation) Et donc plus de concu sur le dossier potentiellement... Donc Arsenal. ph34r.png

 

Des idées sur vos cibles du coup ?

Le club a tout mis sur Keita donc aucun autre nom a fuité. Mais contrairement a VVD apparemment le club aurait des alternatives, alors que VVD est notre seule target en tant que CB.

 

L'agent de Keita est a Hong Kong pour parler avec Liverpool de faire une dernière offre ou non!! 

On sera fixé en fin de semaine si on abandonne ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City are close to signing Real Madrid defender Danilo in a deal worth £26.5m.
http://www.skysports.com/football/news/12691/10954197/manchester-city-agree-danilo-transfer-fee-with-real-madrid

 

Alvaro Morata on verge of completing Chelsea move
It is believed Chelsea will have to pay around £75million to land Morata, who emerged as the club’s top choice after missing out on Romelu Lukaku to Manchester United.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que ça allait passer pour vous.

 

Dommage. Surtout que de 1 an il sera moins cher a vu qu'il rentrera dans sa dernière année de contrat. (sauf prolongation)

 

Naby Keita ? Il lui reste 3 ans de contrat actuellement.

 

Mais il aurait une clause à 55M€ l'été prochain selon certaines indiscrétions.

 

Maintenant à Liverpool de jouer la LDC en 2018/19 et de garder des contacts avec son agent. Sans ça ce sera des plus gros poissons qui sauteront dessus, allemand, anglais ou espagnol voir italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naby Keita ? Il lui reste 3 ans de contrat actuellement.

 

Mais il aurait une clause à 55M€ l'été prochain selon certaines indiscrétions.

 

Maintenant à Liverpool de jouer la LDC en 2018/19 et de garder des contacts avec son agent. Sans ça ce sera des plus gros poissons qui sauteront dessus, allemand, anglais ou espagnol voir italien.

 

A my bad !

 

J'avais cru lire ça je ne sais plus où. J'avais mal compris avec la clause des 55M.

 

Clairement surtout que le joueur semble vouloir Pool et rien d'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..