Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Et puis contre les Ossasuna et compagnie, un milieu Gomes-Kroos-Modric ça sera suffisant ^^. Le vrai problème du Real c'est Casemiro qui est nul, donc à moins que Zidane ne transforme le portugais en Regista, faudra qu'il trouve une autre option.

 

Casemiro nul ? J'ai pas regardé tous les matchs du Real, mais depuis l'arrivée de Zidane je l'ai trouvé plutôt bon quand je l'ai vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro nul ? J'ai pas regardé tous les matchs du Real, mais depuis l'arrivée de Zidane je l'ai trouvé plutôt bon quand je l'ai vu jouer.

 

C'est un joueur seulement utile dans la destruction, mais sa qualité technique et son intelligence de jeu sont deux facteurs bien trop limités pour être titulaire dans un club comme le Real.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur seulement utile dans la destruction, mais sa qualité technique et son intelligence de jeu sont deux facteurs bien trop limités pour être titulaire dans un club comme le Real.

Ok je suis d'accord mais dire qu'il est nul c'est n'importe quoi . Depuis que Zidane la mis en Numero 6 le Real ce porte beaucoup mieux et puis avoir un millieu utile dans la destruction c'est parfait quand a coté de toi t'as Kroos et Modric qui sont deux génies du ballon et peuvent le traiter a la perfection . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le Real il est nul oui, c'est indéniable, un club qui a connu Redondo, Xabi Alonso, Makélélé ne peut se contenter d'un joueur aussi limité en 6. Ca serait un bon joueur dans d'autres clubs, mais pas au Real.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Unai Emery qui a fait savoir qu'il ne veut pas de Matuidi. Je sors déjà les pop corn si ya une contre performance pour entendre pierre menés nous dire "bah avec Lolo ils avaient pas perdu avant la 20ème journée. Et Matuidi qui ne joue pas pour ce kryko je sais pas quoi qui est bon que pour l'Europa League et finir derrière le Real et le Barça en championnat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Unai Emery qui a fait savoir qu'il ne veut pas de Matuidi. Je sors déjà les pop corn si ya une contre performance pour entendre pierre menés nous dire "bah avec Lolo ils avaient pas perdu avant la 20ème journée. Et Matuidi qui ne joue pas pour ce kryko je sais pas quoi qui est bon que pour l'Europa League et finir derrière le Real et le Barça en championnat"

 

En même temps quand dans son interview il dit que les marathoniens ne devraient pas faire de football, fallait s'attendre à ce qu'il dégage Matuidi :D. Ils ont HBA en français now, Blaise peut dégager.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marko-pjaca-dinamo-zagreb-a-la-juventus-turin-c-est-22-5-millions-d-euros/707832

 

 

La Juve est entrain de faire le meilleur mercato (avec Seville et peut etre Atletico) c'est vraiment impressionnant ils sont entrain de renforcer considérablement leur equipe.

 

Absolument incroyable j'espère vraiment qu'ils vont reussir a gagner cette LDC...ca serait super pour eux et plus particulièrement pour Buffon qui l'a jamas gagné.

Leur mercato est foufou !! Tout est très bien réfléchi, de bons joueurs et à de prix vraiment dérisoires. Je l'espère aussi pour Buffon.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien ont-ils dépensé pour ces 4 joueurs ?  :clapclap:

 

Ca doit tellement être bandant d'avoir un management qui ne te sorte pas d'excuse à tout bout de champ, et qui pose ses couilles sur la table.

Alala ... préférer l'acte à la parole. Quel bonheur.

 

Ba Alves 0M, Pjanic 32ME, Benatia 18ME, et peut etre Pjaca 22ME.

 

C'est des super affaires niveau qualité prix.

 

J'attends les critiques de ses experts foot qui veulent nous faire passer Laurent blanc pour un génie du football et Matuidi pour l'égal de Modric. Putin de m**** ils ont osé dire modric Matuidi c'est kiff kiff. Limite ils allaient donner l'avantage à Blaise

 

:D  :D  

 

Ah ce jour la j'ai failli mourir quelle bande de journalistes de m****.

 

 

Leur mercato est foufou !! Tout est très bien réfléchi, de bons joueurs et à de prix vraiment dérisoires. Je l'espère aussi pour Buffon.

 

Oue c'est ca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle d'une première offre à 101M€ par contre, c'est la Juve qui pourrait faire une contre-proposition à 120M€ + bonus. Le joueur s'est vu offrir un salaire de 13M€/an net d'impôts.

 

Vu tout le bruit qu'il y a à ce sujet, même pendant l'Euro, c'est probable que ça se fasse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les grosses équipes de PL  sont plus qu'actives et nous avec notre 1ére place au rang des droits TV et de l'argent dans les caisses on est attentiste alors que les besoins sont connus et plus que nécessaires (si on vise autre choses que les places qualificatives pour la C1 et les 8émes).

Attention, je ne dis pas ça par rapport à l'éventuel transfert de Pogba mais au champ du possible qu'il y a lors de ce mercato pour renforcer nos points faibles (DC et pointe à minima).

Très frustrant lorsqu'on est supporter et amoureux  d'Arsenal et ce même si nous sommes censés être accoutumés de ce type de dénouement (un éternel recommencement  :( ).

 

Alors je peux comprendre l'agacement de Fly ou d'autres comme Duong quand à notre pessimisme latent/persistent mais comprenez que l'on est amoureux de se club (comme vous d'ailleurs) et qu'on souhaite juste y croire au fond à ce titre qui nous échappe depuis bien trop longtemps. Sans des renforts et un autre type de management de notre coach et de ses collaborateurs (grilles salariales incohérentes, frilosité sur le marché des transfert, méthodes de préparation physique et gestion de l'effectif qui nous coûtent chaque saisons pas mal de pts,trop de social vis à vis de certains joueurs qui tire l'équipe vers le bas...) on ne fera jamais évolué sportivement notre club. 

 

Tant que le marché n'est pas terminé je veux continuer à y croire (sincèrement) mais le temps passe vite et les signaux sont pour l'instant loin d’être aux vert surtout que la reprise approche avec une équipe diminuée (Copa America, EURO 2016, JO et blessures obligent).

La seule lueur d'espoir que je peux apercevoir c'est que nos cadres (Ozil, Sanchez et Koscielny) continuent à mettre la pression en retardent leur prolongation et améneront ainsi AW à montrer une réelle ambition. Voilà comment le coach pourrait montrer à ses cadres qu'ils veux leur offrir autre choses que des CUP et autres Community sheild.

 

Les fans???? On l'a bien vu il n'en a rien à F*****

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pogba 120 boules alors qu'il est loin d'être n°1 à son poste

mouarf, encore du grand n'importe quoi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pogba à 120 millions ça va trop loin...

 

Mais après nous en tant que club nous avons pas à décider de la valeur marchande d'un joueur. Et surtout faire passer le prix avant le sportif. Maintenant si on veut un bon joueur il faut savoir mettre le prix.

 

C'est plutôt à la FIFA de trouver une solution pour cette inflation parce ça commence vraiment à devenir démentiel.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus d'argent dans le foot c'est logique que le prix des transferts augmentes . La Fifa a deja tenté de réguler tous ca avec le FPF mais bon c'est plus ou moins tombé a l'eau . Pogba 120 Millions , n'importe quoi mais dans un monde ou Bony/Michy c'est 40 millions et Martial 80 on peut comprendre que le prix de Pogba soit si élevé. Perso j'ai l'impression que ce ne sont que des chiffres qui n'ont aucune consequence sur le club . Arsenal reste un des rares club qui compte sont argent et qui "l'utilise" avec parcimonie. Et ce n'est pas pour me deplaire , ça permet au club de garder une certaine identité je trouve quelque chose de sain . MEME SI JE VEUS UN STRIKER BORDEL ! :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le FPF devait empêcher tout ça. 

 

120M pour Pogba... on nage vraiment dans les abysses et c'est toujours les mêmes qui font n'importe quoi. 

 

Et Raiola qui place tranquillement tous ces joueurs au pigeonnier comme si de rien n'était. 

 

Only business, shame on you.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus d'argent dans le foot c'est logique que le prix des transferts augmentes . La Fifa a deja tenté de réguler tous ca avec le FPF mais bon c'est plus ou moins tombé a l'eau . Pogba 120 Millions , n'importe quoi mais dans un monde ou Bony/Michy c'est 40 millions et Martial 80 on peut comprendre que le prix de Pogba soit si élevé. Perso j'ai l'impression que ce ne sont que des chiffres qui n'ont aucune consequence sur le club . Arsenal reste un des rares club qui compte sont argent et qui "l'utilise" avec parcimonie. Et ce n'est pas pour me deplaire , ça permet au club de garder une certaine identité je trouve quelque chose de sain . MEME SI JE VEUS UN STRIKER BORDEL ! :protest:

Ah non je ne vois pas en quoi on utilise notre argent avec parcimonie. Tu as 150 millions minimum tu recrutes Holding, Takuma Asano.

 

Notre politique est même plus stupide que celle de Man U on a économisé 10 ans pour être blindé et le moment venu on utilise pas cet argent pour se renforcer sportivement ? C'est stupide.

 

Et puis les recrutements de Man U sont plutôt intelligents, ils avaient les mêmes besoins que nous  (AC, ailier, DC sauf 6) mais regardez la différence, leur mercato est quasi conclu en juillet...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne vois pas en quoi on utilise notre argent avec parcimonie. Tu as 150 millions minimum tu recrutes Holding, Takuma Asano.

 

Notre politique est même plus stupide que celle de Man U on a économisé 10 ans pour être blindé et le moment venu on utilise pas cet argent pour se renforcer sportivement ? C'est stupide.

 

Et puis les recrutements de Man U sont plutôt intelligents, ils avaient les mêmes besoins que nous  (AC, ailier, DC sauf 6) mais regardez la différence, leur mercato est quasi conclu en juillet...

 

 

ça montre que le passif d'un club sportivement et le charisme d'un entraineur peut tout changer.

 

Vous allez me dire "ouai mais si on surpayé aussi, on aurait les mêmes joueurs",  bah non désolé, je suis quasiment sûr que bons nombres de joueurs favoriseraient toujours ManU, City que Arsenal malheureusement, et ça se vérifie chaque fois un peu plus.  Je dis pas que 99% des joueurs ne veulent pas venir chez vous, mais les autres clubs ont des arguments (financiers, sportif et l'entraineur qui joue aussi sur l'attractivité d'un club) au dessus de vous. 

 

C'est pas qu'une question de thune, c'est bien plus global que cela malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre que le passif d'un club sportivement et le charisme d'un entraineur peut tout changer.

 

Vous allez me dire "ouai mais si on surpayé aussi, on aurait les mêmes joueurs",  bah non désolé, je suis quasiment sûr que bons nombres de joueurs favoriseraient toujours ManU, City que Arsenal malheureusement, et ça se vérifie chaque fois un peu plus.  Je dis pas que 99% des joueurs ne veulent pas venir chez vous, mais les autres clubs ont des arguments (financiers, sportif et l'entraineur qui joue aussi sur l'attractivité d'un club) au dessus de vous. 

 

C'est pas qu'une question de thune, c'est bien plus global que cela malheureusement.

Ca dépend... Mhkitaryan voulait venir à Arsenal à la base, mais on a rien fait même pour un tel joueur.

 

Je suis sur que même si Messi ou Neymar voudraient venir, on irait pas les chercher à cause du prix ou salaire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre que le passif d'un club sportivement et le charisme d'un entraineur peut tout changer.

 

Vous allez me dire "ouai mais si on surpayé aussi, on aurait les mêmes joueurs",  bah non désolé, je suis quasiment sûr que bons nombres de joueurs favoriseraient toujours ManU, City que Arsenal malheureusement, et ça se vérifie chaque fois un peu plus.  Je dis pas que 99% des joueurs ne veulent pas venir chez vous, mais les autres clubs ont des arguments (financiers, sportif et l'entraineur qui joue aussi sur l'attractivité d'un club) au dessus de vous. 

 

C'est pas qu'une question de thune, c'est bien plus global que cela malheureusement.

 

tu vis dans le monde Disneyland dans lequel vivent pas mal de supporters de foot, notamment ceux des "grands clubs". Tant mieux pour toi, ça doit être agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice a signé Arnaud Lusamba de Nancy, quelqu'un suit la L2 ou Nancy ? Je connais pas du tout le joueur mais on l'a payé 2.5M€ quand même j'espère qu'il a du potentiel

Et apparement on devrait signer le jeune attaquant Donis en prêt avec OA, de la Juve. Je connais pas non plus donc si quelqu'un a des infos je suis preneur :)

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre que le passif d'un club sportivement et le charisme d'un entraineur peut tout changer.

 

Vous allez me dire "ouai mais si on surpayé aussi, on aurait les mêmes joueurs", bah non désolé, je suis quasiment sûr que bons nombres de joueurs favoriseraient toujours ManU, City que Arsenal malheureusement, et ça se vérifie chaque fois un peu plus. Je dis pas que 99% des joueurs ne veulent pas venir chez vous, mais les autres clubs ont des arguments (financiers, sportif et l'entraineur qui joue aussi sur l'attractivité d'un club) au dessus de vous.

 

C'est pas qu'une question de thune, c'est bien plus global que cela malheureusement.

Franchement là-dessus je ne serais pas aussi catégorique. En étant neutre, je trouve ça plus intéressant d'aller à Arsenal que la plupart des autres clubs anglais. Au moins Arsenal est régulier et il y a une base d'équipe. United ressemble à un champ de ruines, City et Chelsea semblent avoir un million de joueurs sous contrat et pratiquer un gros turnover chaque année. Tottenham et Liverpool ne semblent pas avoir les armes. Par contre il serait hors de question d'y aller et d'être payé moitié moins cher qu'ailleurs. Surtout que les autres joueurs font le même choix et donc l'équipene semble pas vraiment se renforcer.

 

Je peux me tromper mais je pense que le vrai problème est financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vis dans le monde Disneyland dans lequel vivent pas mal de supporters de foot, notamment ceux des "grands clubs". Tant mieux pour toi, ça doit être agréable.

 

 

Ok, bah maintenant aligne 120M voir 130M pour Pogba,  et disons que barcelone, manU OU City font pareil, bah écoute mon gars, je pense très sincèrement que le joueur regardera arsenal en dernier plan.  Là je donne Pogba comme exemple comme je peux en donner pleins d'autrres.

 

Vous vous focalisez sur la venue de özil et sanchez mais y'a un contexte particulier même si ils ont choisit votre club au détriment d'autres mais oui ya pas qu'une question d'argent.  L'argent vous l'avez, je parle pas de marseille là hein, je parle de Arsenal donc la thune vous pouvez la foutre, mais c'est pas ça qui vous rendra plus attractif que d'autres clubs.

 

Prennons l'exemple d'Higuain, imaginons qu'il n'a aps de clause,  vous mettez 80M pour l'avoir,  la Juve pareil,  tu penses qu'il ira où?  j'ai ma petite idée perso

 

Donc je pense que celui qui vit dans le monde des bisounours, c'es toi et je te souhaite de te réveiller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..