Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le président de Sao Paulo confirme pour Ganso à Séville:

 

http://futbol.as.com/futbol/2016/07/12/primera/1468356965_685341.html

 

Une équipe avec Kranevitter-Ganso et peut-être Vietto voir Gameiro s'il reste... On parle aussi de Franco Vazquez et toujours le jeune Correa. Il veut mettre combien de milieu offensif dans son équipe Sampaoli ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso franchement je sais pas, c'est un mec qu'on annonce depuis 3/4ans au moins en Europe, voire même plus parce que ça parlait d'un pack avec Neymar, la hype est redescendue la saison suivante dans laquelle il se blesse il me semble et puis après plus rien, c'est quand même un profil très particulier, un peu à l'ancienne, du moins de ce que j'avais vu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Gameiro à Latletico. Très très bonne idée. Pour 30 Millions c'est que dal.

 

Gaby Saul Koke Gaitan Griezmann Gameiro.

 

 

Équipe sombre.

+ Torres, Vietto et Correa comme pointes. Si ça se fait Vietto devrait devenir plus facilement accessible mais il faudra agir rapidement, les autres vont aussi sauter dessus.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso franchement je sais pas, c'est un mec qu'on annonce depuis 3/4ans au moins en Europe, voire même plus parce que ça parlait d'un pack avec Neymar, la hype est redescendue la saison suivante dans laquelle il se blesse il me semble et puis après plus rien, c'est quand même un profil très particulier, un peu à l'ancienne, du moins de ce que j'avais vu à l'époque.

 

Il avait en effet de très gros problèmes de blessures, mais ça semble derrière lui. De plus vu comment Sampaoli aime jouer, il aime justement les 10 à l'ancienne style Valdivia, donc je pense qu'il peut rendre un joueur comme Ganso très intéressant.

 

Sinon nouvelle rumeur, apparemment le Barca serait passé en pôle pour Vietto après avoir abandonné la piste Gameiro, donc Vietto serait assez bien pour eux mais pas pour nous en sub, hum habile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a entendu parler de cette rumeur :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/N-golo-kante-a-chelsea/706202

 

Parce que bon l'Equipe qui relaie le Parisien, niveau fiabilité...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et face à Maxwell Kurzawa c'est mieux peut être ?

Kanté A Chelsea, Gameiro A Madrid Ptdr j'abandonne c'est bon

Kurzawa normalement il avait la place de titulaire après un an mais Maxwell a finalement prolonger pour un an .

Après j'espère qu'Emery le fera jouer un peu plus quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et face à Maxwell Kurzawa c'est mieux peut être ?

Kanté A Chelsea, Gameiro A Madrid Ptdr j'abandonne c'est bon

 

Si jamais t'as besoin d'une corde, j'ai ce qu'il faut, alors n'hésite pas surtout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais t'as besoin d'une corde, j'ai ce qu'il faut, alors n'hésite pas surtout.

Franchement j'en peux plus oui Fly .. Les successions des mercatos chez nous c'est un vrai calvaire.

C'est quoi son pb A Wenger ? C'est le genre de mec qui aime lui lécher la chatte pendant des heures et des heures avant de la pénétrer ?

T'as l'impression que le mec il est bridé il veut jamais aller au bout...

Putain mais fais nous jouir un bon coup, une fois dans ta vie fais un mercato 5 étoiles... Arrete les préli mec, ça fait 10 ans qu'on y a droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en peux plus oui Fly .. Les successions des mercatos chez nous c'est un vrai calvaire.

C'est quoi son pb A Wenger ? C'est le genre de mec qui aime lui lécher la chatte pendant des heures et des heures avant de la pénétrer ?

T'as l'impression que le mec il est bridé il veut jamais aller au bout...

Putain mais fais nous jouir un bon coup, une fois dans ta vie fais un mercato 5 étoiles... Arrete les préli mec, ça fait 10 ans qu'on y a droit!

 

Quelle sublime métaphore.

 

Pour une fois je te rejoins sur un point, nos mercatos sont des calvaires pour les supporters. Néanmoins certaines années étaient plutôt pas mal. Je pense notamment au mercato estival de 2014 où on signe Sanchez, Chambers, Welbeck, Ospina et Debuchy.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis bien l'histoire, apparemment Séville devrait prochainement signer plusieurs joueurs: Ganso, Vazquez de Palerme et on parle toujours de Ben Yedder (mais je sais pas ou ça en est). D'autre part, Gameiro devrait partir à l'Atlético.

 

Il se murmure que Sampaoli voudrait faire de Ganso son Pirlo c'est un à dire un meneur reculé...

 

On pourrait imaginer un genre de 4-4-2 avec Ganso en meneur reculé, Kranevitter et N'zonzi ou Vitolo à ses cotés avec Correa en 10 et Ben Yedder et Vazquez en attaque... Mon dieu je veux voir ça !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis bien l'histoire, apparemment Séville devrait prochainement signer plusieurs joueurs: Ganso, Vazquez de Palerme et on parle toujours de Ben Yedder (mais je sais pas ou ça en est). D'autre part, Gameiro devrait partir à l'Atlético.

 

Il se murmure que Sampaoli voudrait faire de Ganso son Pirlo c'est un à dire un meneur reculé...

 

On pourrait imaginer un genre de 4-4-2 avec Ganso en meneur reculé, Kranevitter et N'zonzi ou Vitolo à ses cotés avec Correa en 10 et Ben Yedder et Vazquez en attaque... Mon dieu je veux voir ça !

Ouais ce sera à surveiller Seville. 

 

 

Il mise sur les bons profils. Dommage que Ben Arfa soit pas allé là bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce sera à surveiller Seville. 

 

 

Il mise sur les bons profils. Dommage que Ben Arfa soit pas allé là bas. 

 

Apparemment le Correa de la Samp est bourré de talent, à voir aussi. Je pense pas que la mayonnaise prendra tout de suite mais les intentions de jeu de Sampaoli semblent claire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Correa de la Samp est bourré de talent, à voir aussi. Je pense pas que la mayonnaise prendra tout de suite mais les intentions de jeu de Sampaoli semblent claire.

Tu verrais comment le système avec Kranevitter Ganso Correa Vasquez ? Tu crois que Sampaoli utilisara la même formation qu'avec le Chili ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verrais comment le système avec Kranevitter Ganso Correa Vasquez ? Tu crois que Sampaoli utilisara la même formation qu'avec le Chili ? 

 

Je sais pas, d'après les articles que j'ai pu lire, apparemment Sampaoli voudrait faire de Ganso son Pirlo, donc ça indique un autre système, peut-être un 4-4-2, je suis très curieux de voir ça, je risque de pas mal les suivre cette année.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..