Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Parce qu'on a pas signé certains joueurs ? :D Je pense pas qu'on les regrettera...

 

 

C'est pas tant les joueurs qui me dérangent.

c'est le fait d'être une fois de plus aussi passif et ne pas répondre à nos problèmes sur le marché des transferts. 

et c'est là où j'envie MU. pas spécialement sur les noms mais mourinho a ciblé les problèmes de son équipe, en 1 mois il a réussi à apporter 3 renforts de poids à chaque ligne. c'est énorme et c'est ce qu'on devrait faire.

 

franchement là ça sent mauvais pour l'attaquant. 

et le défenseur central ça n'a pas l'air très avancé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une histoire de LDC ont a nos chances alors mais son salaire est énorme il me semble et je vois mal le joueur consentir à une baisse aussi importante, on a grille salariale bien plus basse que la votre alors ça paraît très compliqué.

 

En effet, Gotze touche 12M/an, j'ai du mal à voir un club s'y intéresser. Après s'il veut partir il devra forcément consentir à un très gros effort financier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild annonce que Tottenham est en négociation avec le Bayern pour Gotze, j'ai du mal à y croire, pourquoi les reds ont abandonné cette piste?

Parce que Monsieur avait décidé de rester au Bayern bien que les dirigeants lui ont clairement dis qu'il ne jouerait pas.

 

Et surement une histoire de LDC.

 

Et comme le dit Klopp : un joueur qui n'est pas chaud dessuite pour venir, on ne le fera pas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia a la Juve en pret avec option d'achat de 18ME.

 

SI (ce dont je doute car on a 4DC) Wenger voulait vraiment un DC je comprend pas pourquoi il a rien fait sur le coup....

 

Tout ce que fait wenger depuis le recrutement de xhaka est incompréhensible, on est sensé amélioré le groupe qui a de grandes carences devant et derrière mais on ne s’aligne sur personne et on ne prend plus aucun risque, mercato hyper frustrant mais attendons... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit certainement pas chercher de DC.

après c'est logique, on en a 4 dans l'effectif.

 

on ne peut pas en prendre 1 de plus tant qu'on n'a pas de départ.

Quand tu considères que t'as un vrai besoin dans un club de la taille d'Arsenal, tu ne peux pas réfléchir comme ça, tu combles ton besoin puis tu trouves un club à ton joueur en trop (surtout qu'on parle de Calum Chambers en prêt, à mon avis il a l'embarras du choix).

 

C'est pas une excuse valable et je doute que ce ne soit ça, après j'ai vraiment du mal à comprendre la logique de notre mercato pour l'instant. J'espère qu'il y a du travail en sous-marin, comme pour Vardy ou Sidibé, avec des dossiers qui aboutissent cette fois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu considères que t'as un vrai besoin dans un club de la taille d'Arsenal, tu ne peux pas réfléchir comme ça, tu combles ton besoin puis tu trouves un club à ton joueur en trop (surtout qu'on parle de Calum Chambers en prêt, à mon avis il a l'embarras du choix).

 

C'est pas une excuse valable et je doute que ce ne soit ça, après j'ai vraiment du mal à comprendre la logique de notre mercato pour l'instant. J'espère qu'il y a du travail en sous-marin, comme pour Vardy ou Sidibé, avec des dossiers qui aboutissent cette fois.

 

Ah mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça. je suis tout a fait d'accord.

 

Sauf qu'on parle d'Arsenal là. à tous les coups Wenger croit encore en Gabriel et pense que Per peut se relancer et retrouver son top niveau.

On laisse des Koulibaly Benatia Manolas Murrillo nous échapper. puis dans 2 ans y'aura plus personne quand on en aura vraiment besoin. 

 

après le club a toujours fonctionné comme ça. on est rarement pro actif. on attend de vendre nos joueurs puis on réagit. ça a très souvent été ainsi.

 

Le dernier exemple en date c'est Verma qui est parti au Barça, on ne recrute personne pour le remplacer dans l'effectif, si ce n'est Chambers mais on ne pouvait pas espérer qu'un jeune de 19 piges soit prêt pour être notre 3e DC. On a mis 6 mois à aller chercher Gabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico en négociations avec Icardi aussi.

 

@MysteriouzR_ what i say from days. United agreed personal terms with Pogba and his agent, not yet with Juve

 

 

Hé ben. si on m'avait dit ça il y a un mois je n'y aurai pas cru.

Mourinho a vraiment tout changé.

 

Van Gaal & Moyes prenaient des vents par Cesc Ramos Otamendi.

 

Mourinho il ramène Ibra Mkhi et peut être pogba sans C1. 

 

pendant ce temps à arsenal on dort.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc incroyable c'est que wenger a promis cette été de ramener du renfort et à tous les postes, mais voilà qu'une équipe qui ne joue meme pas la C1 explose le marché et prend les meilleurs joueurs, peut etre que ce qu'il faut faire réellement c'est changer d’entraîneur/dirigeants, en fait le club ne fait aucun travail meme les flops et les indésirables sont encore là, je sais pas ce qu'ils foutent mais il y a un truc qui ne vas pas, parce que débuter la saison avec un sanogoal je sais pas si vous imaginez mais pour moi c'est méga dépriment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..