Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ce serait fou de la part de Laporte de prolonger et augmenter sa clause en voulant partir dés cet été, je pense qu'ils vont le garder.

 

C'est déjà arrivé qu'un joueur prolonge pour donner de l'argent à son club.

ça serait un joli geste, et à tous les coups city serait prêt à faire sauter la nouvelle clause, c'est pour ça que je demande.  :ok:  parce que c'était des médias assez fiables qui avaient dit que c'était presque fait (la cadena ser non? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais c'était des joueurs qui étaient en fin de contrat et partaient gratos. Là déjà 50M€ c'était cher, alors en plus il faut encore allonger car le mec prolonge ? Si City fait ça, n'importe quel club peut demander le triple de la valeur de ses joueurs à ce club sans trembler.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bcp de news sur ce sujet, donc mes petits trucs :

 

- Feghouli a signé à West Ham

 

- selon Bild le Bayern parle avec Zlatan

 

Sérieux, j'espère que sa deviendra sérieux, on pourrait voir un bel effet domino si il signe la bas, c'est peut-être l'année ou on signe Benzema :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben si il veut entretenir sa légende " où je vais, je gagne le championnat ", alors le Bayern est sans doute un choix plus "sûre" que ManU avec tout le respect qu'on leur doit.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Payet vous serez pour ?

 

 

Ce qu'il a fait à West Ham ses performances actuelles en Edf

 

Il est exceptionnel.

 

ça c'est pour le topic "folles rumeurs : vos joueurs rêvés", ne polluons pas ce topîc d'infos avec ces débats à n'en plus finir SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon que ça Umtiti?

 

Ezio > je sais que tu apprécies Wanyama mais franchement de Dier ou de Dembélé, tu en vires un?

 

Franchement oué ca fait 3 ans qu'il est assez régulier, c'est le patron de la defense, il a une assez bonne relance, fort dans les duels et plutot bon dans dans le placement...bref complet, il a progressé assez rapidement, et il a seulement 22 ans. Il est temps pour lui de voir de quoi il est capable au niveau et au Barca il va passer un cap c'est sur.

 

Après dans le mesure ou Laporte c'est 70ME & Marquinhos ne bougera pas je pense que c'etait l'une des meilleures affaire pour le Barca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oué ca fait 3 ans qu'il est assez régulier, c'est le patron de la defense, il a une assez bonne relance, fort dans les duels et plutot bon dans dans le placement...bref complet, il a progressé assez rapidement, et il a seulement 22 ans. Il est temps pour lui de voir de quoi il est capable au niveau et au Barca il va passer un cap c'est sur.

 

Après dans le mesure ou Laporte c'est 70ME & Marquinhos ne bougera pas je pense que c'etait l'une des meilleures affaire pour le Barca.

Ok merci pour le feedback. En plus il est gaucher je crois, c'est assez recherché.

 

Par contre tu ne penses pas que pour lui ca aurait été plus sûr de passer par un club intermédiaire? Genre Naples, Dortmund, Atletico?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti me fait beaucoup penser a Kurt zouma, je les confond souvent

 

LOL. C'est pas du tout mais alors pas du le même profil... T'as d'un coté un joueur qui joue tout sur son physique mais qui hormis ça est nul, et un autre bien plus intelligent, bien meilleur à la relance mais moins physique. Donc hormis le fait qu'ils soient tout les deux noirs et français, ils n'ont rien à voir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le feedback. En plus il est gaucher je crois, c'est assez recherché.

 

Par contre tu ne penses pas que pour lui ca aurait été plus sûr de passer par un club intermédiaire? Genre Naples, Dortmund, Atletico?

 

Peut etre mais bon je pense qu'il ce soit intéressé a lui et puis quand ta le Barca qui vient te chercher tu peux que dire oui.

 

 

N'oubliez pas dans quel contexte vous voyez les joueurs.

 

Umtiti c'est Ligue 1 uniquement, avec un club qui se fait sortir en Europe par la Gantoise, ou Astra.

 

Ta raison mais cette saison en LDC ou EL l'autre années il faisait son taf.

 

 

@Kamperg, Un peu de respect pour Kurty super joueur avec un gros potentiel lui aussi avec des qualités différentes et il est de mon quartier donc pas touche ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les barcelonais et Kampberg voient Umtiti :

13413780_1035952566486200_74388936579802

 

:ph34r:

 

C'est toi qui dit de la m**** surtout en prouvant que tu n'as jamais vu le joueur jouer... Kurt Zouma et Umtiti n'ont pas du tout le même profil. Quant au niveau du lyonnais, jamais trouvé dingue perso, mais Zouma c'est une putain d'arnaque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..