Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Chabin a dit :

J’espère sincèrement qu’on va les défoncer cette année encore. Les mecs n’ont aucune limite financière. 115 charges mais rien à foutre… ça fait son mercato au calme comme dans un supermarché. Une parodie cette PL. 

après on va leur laisser le fait que contrairement à nous, ils ont bien vendu et avec des plus values pour certains interessantes.

Maintenant, je pense que leur effectif a trop bougé et que ça risque de les pejore plus qu’autre chose là où notre effectif reste stable avec des belles améliorations (un peu ce que faisait Guardiola à City justement).

Par contre, une nouvelle fois je ne comprends pas Liverpool qui vend un bon joueur, pas un top mais un très bon joueur qui aura été un des artisans de leur titre en 24/25 alors qu’ils sont dans une situation déjà un peu compliquée (quel gestion chaotique a l’été 2025 de leur part aussi…) 

Vrai baller, déçu qu'il aille à Tottenpoo sérieux 

Du coup pour nous ça pue je vois vraiment pas qui on peut aller chercher pour remplacer Martinelli, à part le bon vieux Rashford 

Si au final Martinelli finit par rester faute de remplacement, je 

I Hate My Job Office Rage GIF

199105394335001382209673.gif

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

Je suis dégoûté...j'aurais voulu le voir chez nous. Encore plus dégoûté qu'il aille chez les Spurs. Ça parle de plus de 80M£, à vérifier.

Reste Fofana que j'aimerais bien voir chez nous.

Mais encore une fois si c'est pour prendre des joueurs de ce profil, Godts était pour moi la meilleure solution.

Je suis sceptique sur Iliman Ndiaye, sur le visuel c'est très intéressant : il est ambidextre, dribbleur, bonne qualité de centre et peut jouer sur les 2 ailes comme dans l'axe. Il est beau à voir jouer et il est très fort techniquement. Mais il a énormément de déchets et il ne stat pas énormément. Le potentiel est clairement là mais à 26 ans je ne sais pas s'il deviendra un Ousmane Dembele ou s'il stagnera. J'ai pas trop de regrets de ne pas le signer à l'instant T.

• Merci 1

il y a 12 minutes, Edixon a dit :

Je suis sceptique sur Iliman Ndiaye, sur le visuel c'est très intéressant : il est ambidextre, dribbleur, bonne qualité de centre et peut jouer sur les 2 ailes comme dans l'axe. Il est beau à voir jouer et il est très fort techniquement. Mais il a énormément de déchets et il ne stat pas énormément. Le potentiel est clairement là mais à 26 ans je ne sais pas s'il deviendra un Ousmane Dembele ou s'il stagnera. J'ai pas trop de regrets de ne pas le signer à l'instant T.

Pas du tout intéressant surtout pour le prix.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..