Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Chelsea ils revendent leurs indésirables avec tant de facilité...

Quand il a été acheté par les Blues, ça sentait tellement le flop, à 1000km.

J'attends de voir si c'est vraiment le cas avec Raheem Sterling. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, SwissGunner a dit :

De 70 à 35 mil j'appelle pas ça une vente, c'est un destokage à moins 50%. Forcément ça part un peu plus vite.

On a laissé partir Nicolas Pepe, acheté 90m€, pour 0€, pour rappel :lol:

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

J'attends de voir si c'est vraiment le cas avec Raheem Sterling. :ph34r:

On parlait de joueurs de foot là :ph34r:

• Haha 2

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

On a laissé partir Nicolas Pepe, acheté 90m€, pour 0€, pour rappel :lol:

On parlait de joueurs de foot là :ph34r:

Pepé était bien plus nul que Nkunku, mais de manière générale je trouve aussi que les Blues vendent bien, à mon grand désespoir.

• Aimer 1

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

De base ils ont besoin d'un buteur même en gardant Isak.

Cette position a été changé depuis 1 semaine (confirmé par Fabrizio et Craig), un seul 9 devrait suffire pour la vente d'Isak. Et au pire ils feront un autre 9 en toute fin de mercato pour remplacer Wilson qui pour rappel.. a jouer 4 matchs (en additionnant toutes les minutes) la saison passée.

De toute façon ils sont en galère vs le PSR, c'est pas pour signer un mec a 85M et le mettre sur le banc.

Et on a eu l'info que suite au meeting de l'AS avec co owner lundi chez Isak, le joueur a refusé le contrat avec clause libératoire et a confirmé qu'il ne rejouerait pas, transfert ou pas. Et c'est suite à ce meeting que le club aurait conclu que maintenant une vente serait bénéfique pour tous les intéressés (cf Howe qui souhaitait libérer le joueur s'il ne veut pas jouer).

Fabrizio vient de retweet le tweet sur Isak, mon dieu si ca se fait :amoureu:

EDIT : Sky et d'autres journalistes annoncent que Liverpool aurait reçu le feu vert pour envoyer les offres !! 

Modifié par Scouser

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'était certain que ça debloquerait le transfert.

Pool va marquer un gros coup sur le marché maintenant n'avaient-ils pas plutôt besoin d'un ailier ?

Quel message envoyé à Ekitike ?

Ca a toujours été ma position depuis le départ de Diaz mais le club a été clair, on ne veut pas mettre une jeune star dans les pattes de Rio qui malgré ses 16 ans va avoir du temps de jeu. D'où le fait que le club a rapidement enterré la piste Barcola par exemple.

Gakpo en titulaire, Rio en 2 et Wirtz en 3 qui peut jouer sur l'aile. Donc malgré que c'était pas forcement ma préférence, content de voir que le club n'empile pas les joueurs et va laisser sa chance au petit prodige.

Confirmé par Jacobs !! Pitié pas de problème de dernière minute et Isak sera des nôtres.

EDIT : ORNSTEIN BOMBA

Modifié par Scouser

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

C’est qui ce type? ^^

c’est quoi ce montant de transfert ? 

Plutôt très bon jeune joueur. C'était la prio du Bayern pour l'après Kane. Ils ont fait 3 offres, toutes refusées et devaient revenir à la charge l'été prochain. Mais c'est très très cher payé par contre oui, mais ils n'ont plus vraiment le choix. 

Entre lui et Wirtz c'est un fiasco leur mercato (sauf Diaz qui va leur faire un bien fou)

Modifié par Scouser

il y a 23 minutes, Scouser a dit :

Ca a toujours été ma position depuis le départ de Diaz mais le club a été clair, on ne veut pas mettre une jeune star dans les pattes de Rio qui malgré ses 16 ans va avoir du temps de jeu. D'où le fait que le club a rapidement enterré la piste Barcola par exemple.

Gakpo en titulaire, Rio en 2 et Wirtz en 3 qui peut jouer sur l'aile. Donc malgré que c'était pas forcement ma préférence, content de voir que le club n'empile pas les joueurs et va laisser sa chance au petit prodige.

Confirmé par Jacobs !! Pitié pas de problème de dernière minute et Isak sera des nôtres.

EDIT : ORNSTEIN BOMBA

Je pensais qu'il avait signer au Bayern...j'ai loupé quelque chose.

La dernière fois j’ai lu quelques membres dire qu’avec nos investissements on ce devais d’être champion, mais c’est un discours qui est valable pour Liverpool et Chelsea à moindre mesure et au final il y aura de la place que pour un champion. 

il y a 39 minutes, Fred76ers a dit :

C’est qui ce type? ^^

c’est quoi ce montant de transfert ? 

Newcastle prend une sacré douille. 

Woltemade c'est très bon, il a été déjà un peu titulaire avec l'Allemagne. Mais 90M WTF il en vaut actuellement pas plus de 30 et il a des qualités mais il va en chier en PL, déjà que tu vois que c'est dur pour Sesko qui a plus d'expérience.

Isak c'est combien alors? 140?

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..