Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Nico Jackson ? Je le trouve vraiment nul...

Je pense que c'était de l'ironie :D, tout du moins je l'espère....

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

C'est terrifiant d'imaginer à quel point il aurait été impactant hier soir (en noir et blanc bien sûre). Dommage pour les toons.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 12 minutes, SwissGunner a dit :

C'est terrifiant d'imaginer à quel point il aurait été impactant hier soir (en noir et blanc bien sûre). Dommage pour les toons.

T’inquiètes pas pour cela, il le sera contre nous dans quelques semaines comme d’habitude :) :ph34r:

• Aimer 1
  • Haha 1

Il y a 16 heures, Neodraken a dit :

Bon tout le monde annonçait que c'était le dernier coup de poker du club avec le grand proprio et son co owner qui se rendent chez Isak.

Le meeting a bien eu lieu et alors qu'on pensait que cela donnerait un accord (prolongation avec clause de départ pour l'année pro), Fabrizio vient de confirmer que non, Isak leur a dit qu'il voulait partir et qu'il ne changeait pas d'avis ! Il annonce également sur sa chaine YouTube qu'il risque d'avoir du mouvement aujourd'hui ou demain.

Il a passé 2 saisons 1/2 à se construire une réputation et un respect chez les Magpies et en PL... et en quelques semaines, il détruit tout ça.

Gyo a fait plus ou moins la même chose pour nous rejoindre (avec promesse du président un an avant), donc je n'émettrais pas de jugement sur ce qu'il fait, par contre je pense que pour sa propre image, il gère très mal cette phase de sa carrière.

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Il a passé 2 saisons 1/2 à se construire une réputation et un respect chez les Magpies et en PL... et en quelques semaines, il détruit tout ça.

Gyo a fait plus ou moins la même chose pour nous rejoindre (avec promesse du président un an avant), donc je n'émettrais pas de jugement sur ce qu'il fait, par contre je pense que pour sa propre image, il gère très mal cette phase de sa carrière.

C'est un peu différent pour Gyo, comme tu le dis il avait un accord avec le président avant. Et de toute façon le club était vendeur, juste ils voulaient gratter plus que les 60 et quelques millions après sa saison. Ils étaient plus avides que cocus pour le coup.

Là Isak a été beaucoup blessé, et la saison ou il défonce tout il ch** sur le club qui l'a soutenu. Newcastle n'est absolument pas vendeur au départ, c'est lui qui force son départ. Ca me rappelle plus RVP que Gyo. et même RVP ça s'est moins fait en force que là.

A mon avis ça va céder côté Magpies le temps de trouver un remplaçant.

Wirtz+Isak plus de 25OM de livres sterling tout de même

Modifié par papapoupa31

Je crois qu'Isak a sous-entendu (voir plus) qu'il y avait aussi des promesses qui n'avaient pas été tenues par ses dirigeants...

Ou bien j'ai rêvé ?

Isak a très peu été blessé à Newcastle, c'est pas comparable du tout à RvP.
86 matchs de PL en 2 saisons 1/2, ça fait 34,4 matchs par saison en moyenne.

J'aime Kampberg.

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Je crois qu'Isak a sous-entendu (voir plus) qu'il y avait aussi des promesses qui n'avaient pas été tenues par ses dirigeants...

Ou bien j'ai rêvé ?

Isak a très peu été blessé à Newcastle, c'est pas comparable du tout à RvP.
86 matchs de PL en 2 saisons 1/2, ça fait 34,4 matchs par saison en moyenne.

Oui, cela a été confirmé que de base sans parler de transfert ou autre, on lui avait promis une prolongation de contrat avec un gros contrat. Promesse qui n'a pas tenu quand le directeur sportif a changé. Donc assez comparable à Gyo pour le coup. Mais de toute facon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que lattitude des 2 joueurs a été dégueulasse et ce comportement qui se banalise (Wissa etc) ca pourri encore plus l'image du foot.

Et après selon lui (donc cet élément est dur à confirmer pour le coup), il a demandé à ses dirigeants et à Howe de partir avant le dernier match de la saison (mais le club dément avoir donné son accord pour le coup).

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Oui, cela a été confirmé que de base sans parler de transfert ou autre, on lui avait promis une prolongation de contrat avec un gros contrat. Promesse qui n'a pas tenu quand le directeur sportif a changé. Donc assez comparable à Gyo pour le coup. Mais de toute facon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que lattitude des 2 joueurs a été dégueulasse et ce comportement qui se banalise (Wissa etc) ca pourri encore plus l'image du foot.

Et après selon lui (donc cet élément est dur à confirmer pour le coup), il a demandé à ses dirigeants et à Howe de partir avant le dernier match de la saison (mais le club dément avoir donné son accord pour le coup).

J'ai envie de vous traiter de voleurs et de vilains parce que vous êtes champions et pas nous.

N'y vois juste que de la jalousie stp

Hier vous avez eu une chance de cocus, les arbitres sont gentils avec vous, notre maillot est plus beau que le votre, aussi bien le Home que le Away.

On va vous humilié le week-end prochain.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 3

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Moi je ne trouve pas du tout que ce soit comparable. L'attitude est la même mais beaucoup plus justifiable de la part de gyokeres. 

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

Après franchement, je comprends leur position.

Je pense que je pourrais faire pareil... que ce soit pour rejoindre un meilleur club ou pour gagner plus d'argent.

Par contre, ce sont des personnalités publiques et ils sont bien conscients que leur image va être bien dégradée par leur décision.
C'est le jeu...

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Moi je ne trouve pas du tout que ce soit comparable. L'attitude est la même mais beaucoup plus justifiable de la part de gyokeres. 

En soit c'est juste que moi (et moi seul) je ne me sens pas confortable à l'idée de critiquer le comportement de Isak, alors que j'étais bien content que Gyo fasse le forcing pour rejoindre mon club.
Je sais que ce n'est pas exactement le même contexte... mais j'aurais un peu l'impression que ce serait le munster qui dit au camembert qu'il pue.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 8 minutes, repiesh a dit :

pourquoi ? Promesses non tenues dans les 2 situations (avec exactement la même situation, changement de DS). Les 2 ont une attitude irrespectueuse vis à vis de leur club et contrat, il faut être un minimum objectif.

Gyo a fait des déclarations publiques (pire que Isak qui a fait une seule story), les 2 ont refusé de s'entrainer.. 

@Auré Je te rejoins si on est honnête. Surtout que faut pas se leurrer, souvent c'est les clubs qui mettent au placard les joueurs etc. C'est dans les 2 sens, le foot romantique c'est terminé.

Modifié par Scouser

il y a 11 minutes, Auré a dit :

En soit c'est juste que moi (et moi seul) je ne me sens pas confortable à l'idée de critiquer le comportement de Isak, alors que j'étais bien content que Gyo fasse le forcing pour rejoindre mon club.
Je sais que ce n'est pas exactement le même contexte... mais j'aurais un peu l'impression que ce serait le munster qui dit au camembert qu'il pue.

Dans les deux cas c'est pas dingue mais je réitère:

Y'a pour moi une grosse différence entre un club vendeur de base (il a jamais été question de retenir Gyo si une offre correcte arrivait) qui veut gratter plus d'argent sur un joueur, et donc un joueur qui part au clash.

Et un club pas du tout vendeur (et peu importe qu'ils aient avancé un nouveau contrat ou non, l'actuel est valable) qui va être obligé de vendre parce que le joueur est parti au clash.

C'est comme contre Man U, on fait un hold-up on gagne moche, mais ce qu'a fait Liverpool hier c'est juste la Rolls Royce du hold-up. Y'a différents degrés dans le mal, et les plus diaboliques c'est les Red. You're never walk alone d'ailleurs au tout départ est une apologie de la drogue dure.

• Aimer 1

Déjà rien que ça c'est une différence énorme. 

Et puis je suis désolé mais quand tu joues dans le championnat portugais, que tu viens d'être 2 fois champions, en étant le meilleur buteur européen, qu'une des meilleures équipes d'Europe qui vise la pl et la cl, vient te chercher, que tu as 27 ans et que c'est peut-être la seule opportunité de signer pour cette équipe et qu'en plus tu as un bon de sortie et que ton club te retiens pour quelques millions, oui y a de quoi péter un câble. 

Isak a sorti une bonne saison avec un.club qui vise le top 4 dans la meilleure ligue du monde qui n'est pas vendeur alors qu'il sait très bien que sa valeur ne baissera pas après cette saison je trouve ça beaucoup moins justifiable.

Mais c'est mon avis. 

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

pourquoi ? Promesses non tenues dans les 2 situations (avec exactement la même situation, changement de DS). Les 2 ont une attitude irrespectueuse vis à vis de leur club et contrat, il faut être un minimum objectif.

Gyo a fait des déclarations publiques (pire que Isak qui a fait une seule story), les 2 ont refusé de s'entrainer.. 

@Auré Je te rejoins si on est honnête. Surtout que faut pas se leurrer, souvent c'est les clubs qui mettent au placard les joueurs etc. C'est dans les 2 sens, le foot romantique c'est terminé.

Non Gyokeres n’a jamais fait de déclaration publique, directement comme l’a fait Isak, c’est complètement faux. 
Lez actions sont similaires et le contexte me paraît être différent également.

Les deux sont critiquables, mais la perception de Isak est plus « mauvaise », pour deux raisons selon moi :

- c’est entre clubs de PL avec une portée/visibilite plus importante 

- ce qu’il se passe en presaison est moins suivi que de potentiellement mettre à mal les objectifs d’une saison en refusant de participer à des matchs de championnat 

Par contre, à une époque où des joueurs sont mis au placard et pousser vers la sortie, j’ai du mal à en vouloir aux joueurs de faire la même chose.

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ça n'a surtout rien à voir les 2 cas.

D'un côté gyokyeres avait un bon de sortie et le seul point de conflit était le montant voulu par le sportif.

De l'autre côté Newcastle n'a juste pas prévu de se séparer d'Isak lors de ce mercato et le joueur veut leur forcer la main ....

• Aimer 1

Ils ont envoyé 64M d'euros ce soir. Les Wolves en voudraient 70. Comme je le répète depuis l'annonce de cette piste et malgré ce qu'on me répond ici, il n'a jamais été vu comme le remplaçant de Wilson (qui a fait .. 4 matchs EN TOUT l'année passée) comme on a voulu nous faire croire.

Le remplaçant de Wilson c'est Osula (acheté 12M l'été dernier) et qui a d'ailleurs marqué hier.

D'ailleurs, Craig Hope, Luke Edwards etc ont commencé à retropédalé aujourd'hui en disant que même si un seul 9 vient, ca pourrait ouvrir la porte à Isak vu le résultat du meeting d'hier avec la délégation PIF et le co owner qui sont allés chez Isak et où il a annoncé ne pas vouloir changer de décision et réintégrer le groupe (confirmé par Fabrizio).

L'agent d'Isak retourne à Newcastle demain, on devrait être fixé demain soir en fonction de Larsen déjà.

Je rêve que demain soir on nous dise Isak Here We Go ou qu'on nous annonce qu'on a walk away parce que ca fait plus d'un mois que ca dure cette histoire. Activez vous !!!!! :lol:

EDIT : Offre confirmée par Fabrizio & Ben Jacobs qui indiquent que les Wolves veulent garder le joueur. Alors que d'autres journalistes notamment chez Sky annoncent plutôt que les Wolves sont prêts à négocier. p***** ils vont encore se prendre un refoule les c***.

EDIT 2 : Leur entraineur vient de déclarer en conf de presse après leur match de ce soir qu'il aimerait garder le joueur "mais que tous les joueurs ont un prix". Affaire à suivre. Le joueur veut y aller et Newcastle prépare sa 3eme offre d'après Craig et Sky.

Modifié par Scouser

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..