Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est l'argument utilisé par Ezio et que je trouve le plus lunaire.

C'est comme si tu disais, puisqu'on a recruté Calafiori, White peut s'en aller.

Eze c'est la recrue parfaite pour nous, pouvant jouer MG, MCG, AG il aurait pu s'adapter à plusieurs dispositifs et s'est un vrai créateur sur des blocs bas (plus de mal sur des matchs ou t'as plus d'espaces)

On verra si on arrive à vendre et qui arrive à gauche, à part Rodrygo j'ai du mal à voir une autre plus value vis à vis d'Eze.

Heureusement que Tott a les poids morts Rocharlison et Solanke en pointe car le reste de l'équipe fait pas rigoler si Eze arrive.

La comparaison n'a aucun sens, White et Calafiori évoluent vraiment à deux postes différents et sur deux zones différentes. Or Nwaneri et Eze jouent tous les deux dans un rôle central.

Pour la suite je suis d'accord avec toi, je suis le premier fan de Eze et je suis le premier à le vouloir chez nous pour les raisons que tu as justement cités : sa capacité à briser un bloc bas, à déclencher en étant arrêté. Maintenant même s'il évolue dans une zone assez large dans un 343 spécifique à Palace je le verrais capable d'occuper le half space gauche comme l'aile gauche chez nous.

Je serais très heureux si on le signe, vraiment ! Néanmoins si on recrute un vrai ailier gauche je trouverais ça plus pertinent.

Si on a aucun départ, ni de Trossard, ni de Martinelli ni de Jesus je comprendrais aussi que le club ne recrute malheureusement pas. Et j'insiste sur le malheureusement car on en aurait sacrément besoin !

Modifié par Edixon
  • Aimer 2

il y a 14 minutes, Edixon a dit :

La comparaison n'a aucun sens, White et Calafiori évoluent vraiment à deux postes différents et sur deux zones différentes. Or Nwaneri et Eze jouent tous les deux dans un rôle central.

Pour la suite je suis d'accord avec toi, je suis le premier fan de Eze et je suis le premier à le vouloir chez nous pour les raisons que tu as justement cités : sa capacité à briser un bloc bas, à déclencher en étant arrêté. Maintenant même s'il évolue dans une zone assez large dans un 343 spécifique à Palace je le verrais capable d'occuper le half space gauche comme l'aile gauche chez nous.

Je serais très heureux si on le signe, vraiment ! Néanmoins si on recrute un vrai ailier gauche je trouverais ça plus pertinent.

Si on a aucun départ, ni de Trossard, ni de Martinelli ni de Jesus je comprendrais aussi que le club ne recrute malheureusement pas. Et j'insiste sur le malheureusement car on en aurait sacrément besoin !

On aura juste un côté gauche pas plus productif contre les blocs bas que l'an dernier, ce qui a été notre principal problème.

Le côté droit restant assez productif, malgré la méforme d'Odegaard et l'absence pour blessure de Saka.

D'ou mon mercato partiellement raté. On verra comment ça va évoluer.

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Et Liverpool qui vend un nouvel inconnu à Bournemouth pour 29m€ avec une clause de rachat :lol:

Tu comprends pourquoi je ne suis pas satisfait du montant de nos ventes ? 
Mais ça y est, j’ai atteint le point où peu importe combien, du moment que les joueurs sont vendus

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Mais ça y est, j’ai atteint le point où peu importe combien, du moment que les joueurs sont vendus

Mais la situation de Ben Doak n'a rien à voir avec les joueurs que l'on voudrait vendre ( Vieira Lokonga Nelson ) des joueurs en situation d'échec. Evidemment que ça se bouscule.

L'écossais je l'ai jamais vu jouer mais s'il est considéré comme un bon espoir qu'il a montré du potentiel lors de son prêt le prix est pas illogique, les clubs versent pas de l'argent à Liverpool pour le plaisir.

Les joueurs qu'on ne parvient pas à vendre, il ne fallait peut-être pas les recruter tout simplement

( évidemment je compte pas celui qui est formé chez nous )

Modifié par Micah
  • Aimer 3

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

C'est devenu la norme ces attitudes de princesses pour forcer les transferts... Je ne serai pas étonné qu'à l'avenir les clubs trouvent la parade contractuelle pour s'éviter cette situation.

Il y a 9 heures, Micah a dit :

Mais la situation de Ben Doak n'a rien à voir avec les joueurs que l'on voudrait vendre ( Vieira Lokonga Nelson ) des joueurs en situation d'échec. Evidemment que ça se bouscule.

L'écossais je l'ai jamais vu jouer mais s'il est considéré comme un bon espoir qu'il a montré du potentiel lors de son prêt le prix est pas illogique, les clubs versent pas de l'argent à Liverpool pour le plaisir.

Les joueurs qu'on ne parvient pas à vendre, il ne fallait peut-être pas les recruter tout simplement

( évidemment je compte pas celui qui est formé chez nous )

Entre vendre à un bon prix un espoir, et ne pas arriver à vendre du tout, je pense qu’il y a une marge d’amélioration à atteindre de notre côté. 
Nelson, Vieira, Lokonga, Trossard, Zinchenko. Tous ne sont pas en situation d’échecs. Et cette incapacité à vendre nous pénalise fortement pour finaliser la fin du mercato 

il y a 8 minutes, bassemo a dit :

Bon on laisse Eze pour les Spurs , ça me fout la gerbe :mouais:

je sais pas que compte faire le club pour le problème d’ailier gauche 

Pas grand chose, sans départ on aura rien du tout à gauche et vu comment c'est parti aucun joueur offensif ne partira. 

En tout cas je trouve ça délirant de partir avec l'une voir notre plus grosse lacune offensive alors qu'elle existe depuis deux ans déjà 

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

Il a quand meme fait 24 matchs de Championship la saison dernière et a 19 ans.

Il y a 11 heures, Micah a dit :

Oui mais bon, en comparaison, Karl Hein a joué quasiment tous les matchs de Liga la saison dernière.
Fabio Vieira a joué plus de 20 matchs en Liga Sagres avec quelques buts/passes décisives.

24 matchs en Championship c'est quand même pas mal anecdotique, indépendamment du potentiel.

Autre exemple, il y a quelques années, Reiss Nelson était encore jeune et sortait d'une saison à ~25 matchs et 7 buts en Bundesliga.

On a jamais réussi à le vendre.

Et puis il y a un juste milieu, probablement, entre vendre un rookie 29m€ (!) et ne pas le vendre du tout.
Nous on arrive même pas à vendre les nôtres pour 5 ou 10m€.

Il y a 11 heures, Fred76ers a dit :

Ah mais tu prêches un converti ^^

Pour l'instant je donne 7/10 au mercato de Berta, si il était parvenu à vendre correctement 2 ou 3 joueurs je serais monté volontiers à 8/10.

(le point restant pour aller jusqu'à 9/10 étant le recrutement d'un ailier gauche).

J'aime Kampberg.

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Oui mais bon, en comparaison, Karl Hein a joué quasiment tous les matchs de Liga la saison dernière.
Fabio Vieira a joué plus de 20 matchs en Liga Sagres avec quelques buts/passes décisives.

24 matchs en Championship c'est quand même pas mal anecdotique, indépendamment du potentiel.

Autre exemple, il y a quelques années, Reiss Nelson était encore jeune et sortait d'une saison à ~25 matchs et 7 buts en Bundesliga.

Et puis il y a un juste milieu, probablement, entre vendre un rookie 29m€ (!) et ne pas le vendre du tout.

Pour l'instant je donne 7/10 au mercato de Berta, si il était parvenu à vendre correctement 2 ou 3 joueurs je serais monté volontiers à 8/10.

(le point restant pour aller jusqu'à 9/10 étant le recrutement d'un ailier gauche).

Je connais pas trop le marché des gardiens donc, je ne vais pas trop me prononcer dessus.

Ben Doak à l'air d'avoir fait un bon pret et Liverpool vend à une autre equipe de PL, probablement le prix serait plus bas en dehors de l'Angleterre.

Au sujet de Reiss Nelson, à l'epoque il signe son contrat pro et on le prete directement, il était pas à vendre à ce moment là.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 48 minutes, Heisenberg a dit :

Apparemment rien. 

Le mercato des arrivées semble terminé depuis Gyokeres. 

Le reste c'est de la spéculation des fans.

Il y a quand même des bruits sur la volonté de :

- vendre Trossard 

- élaguer l’effectif avant de se concentrer sur un ailier gauche

il y a 33 minutes, Auré a dit :

Oui je suis d’accord avec toi. Je suis satisfait de l’exécution globale. Par contre je commence à être frustré par le manque de mouvements concernant les départs. J’ai toujours considéré que l’ailier gauche se ferait à la fin du mercato donc il reste 10 jours et c’est pas trop tard. Mais en l’état actuel je ne serais pas pleinement satisfait du mercato

il y a 37 minutes, Auré a dit :

J'aimerais qu'on le fasse plus souvent, acheter des jeunes à fort potentiel et les prêter dans la foulée.

Il se disait que c'était une des forces de Berta de flairer les bons coups de ce genre et j'espérais ça aussi. Pour le moment on sait pas ou il est notre DS, on a pas trop de nouvelles de son taf, pas plus sur les achats que sur les ventes.

Après un début de mercato pas mauvais il s'est peut-être auto-récompensé en se payant une petite virée sur les plages des Bahamas, tranquilou, chaise longue, piña-colada et nanas en bikinis brésiliens. :bogoss:

• Haha 1

il y a une heure, Neodraken a dit :
  •  Now City have decided to keep Savinho, the option of Rodrygo going to City is over
  •  Rodrygo has not told Real Madrid he wants to leave
  •  There has been zero offers for him at his point Real Madrid is asking for €100 but closer to the end of the market, they would accept less (€60-70m?) but as it stands nobody expects him to leave
  •  Real doubt Rodrygo would accept an offer from Newcastle if it ever arrives
  • Real insist Arsenal have not made an approach at this point

J'ai mis en évidence les points importants et rayé les fausses nouvelles. Finalement ce Romano est pas si fiable que ça.... :ph34r:

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..