Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est l'argument utilisé par Ezio et que je trouve le plus lunaire.

C'est comme si tu disais, puisqu'on a recruté Calafiori, White peut s'en aller.

Eze c'est la recrue parfaite pour nous, pouvant jouer MG, MCG, AG il aurait pu s'adapter à plusieurs dispositifs et s'est un vrai créateur sur des blocs bas (plus de mal sur des matchs ou t'as plus d'espaces)

On verra si on arrive à vendre et qui arrive à gauche, à part Rodrygo j'ai du mal à voir une autre plus value vis à vis d'Eze.

Heureusement que Tott a les poids morts Rocharlison et Solanke en pointe car le reste de l'équipe fait pas rigoler si Eze arrive.

La comparaison n'a aucun sens, White et Calafiori évoluent vraiment à deux postes différents et sur deux zones différentes. Or Nwaneri et Eze jouent tous les deux dans un rôle central.

Pour la suite je suis d'accord avec toi, je suis le premier fan de Eze et je suis le premier à le vouloir chez nous pour les raisons que tu as justement cités : sa capacité à briser un bloc bas, à déclencher en étant arrêté. Maintenant même s'il évolue dans une zone assez large dans un 343 spécifique à Palace je le verrais capable d'occuper le half space gauche comme l'aile gauche chez nous.

Je serais très heureux si on le signe, vraiment ! Néanmoins si on recrute un vrai ailier gauche je trouverais ça plus pertinent.

Si on a aucun départ, ni de Trossard, ni de Martinelli ni de Jesus je comprendrais aussi que le club ne recrute malheureusement pas. Et j'insiste sur le malheureusement car on en aurait sacrément besoin !

Modifié par Edixon
  • Aimer 2

il y a 14 minutes, Edixon a dit :

La comparaison n'a aucun sens, White et Calafiori évoluent vraiment à deux postes différents et sur deux zones différentes. Or Nwaneri et Eze jouent tous les deux dans un rôle central.

Pour la suite je suis d'accord avec toi, je suis le premier fan de Eze et je suis le premier à le vouloir chez nous pour les raisons que tu as justement cités : sa capacité à briser un bloc bas, à déclencher en étant arrêté. Maintenant même s'il évolue dans une zone assez large dans un 343 spécifique à Palace je le verrais capable d'occuper le half space gauche comme l'aile gauche chez nous.

Je serais très heureux si on le signe, vraiment ! Néanmoins si on recrute un vrai ailier gauche je trouverais ça plus pertinent.

Si on a aucun départ, ni de Trossard, ni de Martinelli ni de Jesus je comprendrais aussi que le club ne recrute malheureusement pas. Et j'insiste sur le malheureusement car on en aurait sacrément besoin !

On aura juste un côté gauche pas plus productif contre les blocs bas que l'an dernier, ce qui a été notre principal problème.

Le côté droit restant assez productif, malgré la méforme d'Odegaard et l'absence pour blessure de Saka.

D'ou mon mercato partiellement raté. On verra comment ça va évoluer.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..