Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Le 28/11/2024 à 11:07, Neodraken a dit :

C'est cool pour lui, il a trouvé très rapidement.

Avis personnel, mais je me demande si MU aurait pas eu intérêt à le garder jusqu’à la fin de saison et faire démarrer Amorim en 2025-2026. Les résultats ont de suite été meilleur avec le licenciement de EtH et Van Nistelrooy a fait du beau boulot avec le PSV, il me semble, dans un soucis de transition il aurait peut être eu intérêt à garder le Hollandais jusqu en fin de saison pour voir si cela valait vraiment la peine de faire venir Amorim en 2025 et si Ruud n’aurait pas pu être l’homme de la situation (statut d’ancienne légende du club, autorité qui semblait naturelle auprès des joueurs…) mais ça n’est qu’une hypothèse.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Tiens, Tiens ! J'ai toujours été intrigué par ce transfert et ça me plairait de voir ce qu'il serait capable de faire en Ligue 1 à Monaco.

À contrario, on se rend compte que Balogun n'aura pas réussi à s'y imposer après 1.5 année...

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Rien de neuf, il continue de mettre la pression sur ses dirigeants 

Il y a 4 heures, AlexCrazy a dit :

Quel cinéma cette histoire …

Je trouve qu’il commence à en faire un peu trop. Il a fait passer son message, il va pas en rajouter toutes les deux semaines 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 34 minutes, Fred76ers a dit :

Rien de neuf, il continue de mettre la pression sur ses dirigeants 

Je trouve qu’il commence à en faire un peu trop. Il a fait passer son message, il va pas en rajouter toutes les deux semaines 

Sisi justement, il a totalement raison...:rolleyes:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 45 minutes, Neodraken a dit :

Pfff ! Quel âne ! Il le voit pas que City est sur le déclin, que Guardiola va se tirer, qu'ils vont être relégués en Championship pour 20 ans et que tous les joueurs vont finir en prison, fouettés 2 fois par jour, à cause des 115 charges... 
Viens plutôt chez nous petit !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..