Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

En fait la France c'est la seule nation qui est arrivé en demi par hasard c'est sa mist gun ? 

 

A un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi. Le Portugal c'est ultra nul et c'est un miracle qu'ils aient battu la Croatie au vu de leur niveau médiocre depuis le début de la compétition. 

J'ai pas critiquer la France en particulier, mais pour moi c'est indéniable que le Portugal a un meilleur collectif, du moins elle est mieux organisé que les Bleus. On a pour nous le talent et du coeur, mais le collectif...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas critiquer la France en particulier, mais pour moi c'est indéniable que le Portugal a un meilleur collectif, du moins elle est mieux organisé que les Bleus. On a pour nous le talent et du coeur, mais le collectif...

 

Et il était où le collectif du Portugal durant les phases de poule ? Parce que personnellement j'ai rien vu de phénoménal jusqu'ici. Contre la Croatie ils se sont sortie les doigts et ça a fonctionné, mais c'est surtout Cacic qui s'est planté. Sans oublier que les joueurs clés n'étaient pas au niveau. 

 

A mon sens le Portugal est l'équipe la plus faible de ces quarts de finale et j'espère bien que les polonais vont mettre fin à la mascarade assez rapidement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il était où le collectif du Portugal durant les phases de poule ? Parce que personnellement j'ai rien vu de phénoménal jusqu'ici. Contre la Croatie ils se sont sortie les doigts et ça a fonctionné, mais c'est surtout Cacic qui s'est planté. Sans oublier que les joueurs clés n'étaient pas au niveau. 

 

A mon sens le Portugal est l'équipe la plus faible de ces quarts de finale et j'espère bien que les polonais vont mettre fin à la mascarade assez rapidement.

 

Il y a beaucoup d'équipe faible et de mascarade dans cette euro ! Tout les équipes, à part peut-être l'italie (mais trop peu de talent) et l'allemagne, mérite moult critique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'équipe faible et de mascarade dans cette euro ! Tout les équipes, à part peut-être l'italie (mais trop peu de talent) et l'allemagne, mérite moult critique

Il n'empêche que je ne vois absolument rien mais alors rien du tout qui puisse laisser penser que le Portugal a un meilleur collectif que la France. Franchement les deux premiers matchs c'était catastrophique collectivement malgré une opposition pas franchement folichone, contre la Hongrie c'était encore pire et contre la Croatie le jeu consistait à espérer un exploit personnel des mecs devant et de défendre. Enfin c'est carricaturé mais si y'a vraiment un collectif ultra fauble dans ces quarts, le Portugal joue la pôle position.

 

On parle bien de collectif heun.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur bein ils on repassé le résumé match de 2012 ... La frappe de Baloteli était vraiment lourde !

 

De rossi peu être blessé et Thiago motta suspendu pas de chance pour l'Italie en plus de Candreva qui a déjà manqué le match contre l'Espagne .

 

Édit : après c'est vrai que le niveau de Motta cette saison c'est pas top top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen out pour le reste de l'Euro, Vermaelen suspendu ... ça va être beau la défense belge demain :lol:

 

Dur, et Wilmots à pas dit qu'il était pas sur que Hazard soit fit pour le quart aussi ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je demandais car il me semblait avoir lu ça sur Hazard, ça serait dommage de s'en priver vu comment il semble enfin se réveiller.

Avec le manque de profondeur de banc, chaque indisponibilité me  fait flipper :) 

 

Il y a que pour les relayeurs ou avec encore Dembélé derrière je suis à peu près tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas mal de sélections vont avoir des absents en quart... En France encore c'est une bénédiction que Rami soit absent, mais quand je vois l'Italie sans Motta et sans De Rossi je ne vois pas comment Conte va faire, il n'a aucun autre milieu défensif dans sa liste hormis le puceau Stuaro.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être spéciale cette défense face aux gallois.
Après Hazard était en feu face aux hongrois parce qu'il y avait des espaces, parce qu'il avait pas systématiquement 3 mecs derrière son cul.
Les gallois ça va être une autre paire de manches :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gallois vont faire comme vs les anglais, à 11 derrière et jouer en contre rapidement avec Bale.

Ce sera autre chose. Je ne suis pas sur que les belges fassent quelque chose, ils ont surtout marqué en contre rapide.

C'est l'idée. La Belgique est très bonne quand elle a des espaces et qu'elle peut jouer le contre.

La possession c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais je pensais que les cartons étaient effacés en quart. L'Allemagne a khedira Özil boateng et hummels sous la menace d'une suspension en demi. Mdrrrrr autant dire que si ils passent. Je sens que ça va finir avec mustafi howedes en demi finale.... Et schweinsteiger au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..