Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Pour quels raisons ?

 

 

J'aime bien le joueur, mais Vardy m'intéresse beaucoup plus, cette vitesse de pointe, ce fighting spirits, avec nos milieux c'est la pointe parfaite pour moi. Cette qualité d'appel.

 

Vardy apporte à l'heure actuelle plus de garanties pour ce qui est de marquer ( et encore faut voir si il réussit à s'adapter à une équipe qui a quasi 60% de possession de balle ) mais Morata a une palette de jeu plus large peut apporter plus de choses dans le jeu et on peut supposee qu'en devenant l'option numéro 1 à servir face au but il peut mettre une quinzaine de buts .

 

Sinon l'Espagne c'est vraiment intéressant ils ne refusent plus le jeu comme en 2012 . Nolito et Morata apportent plus de verticalité et à la différence de l'Allemagne ils ont 2 lateraux qui permettent d'écarter le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Morata, il a fait un super match encore ce soir...et franchement il me fait penser a Torres, il a beaucoup de qualité, il est toujours bien placé, sens bien le jeux est explosif mais il doit encore beaucoup progressé.

 

Comme Hamza meme si j'aime beaucoup jamais je pose 50ME sur lui.

 

Sinon super match (après celui de 18h) on retrouve une Espagne fringante avec un Iniesta ( :amoureu: ) en patron du jeux. J'etais assez sceptique mais la ce qu'ils montrent franchement ca m'impressionne je me demande qui va les empercher d'etre encore champion.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a bien couté 80m donc ça ne me choque pas dutout

Martial n'a pas du tout couté 80m.  Il coutera 80 s'il est ballon d'or oué, donc encore un exemple plutôt en ma faveur.

Martial d'ailleurs est plus jeune, plus précoce, et fait un bien meilleur début de carrière que Morata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'a pas du tout couté 80m.  Il coutera 80 s'il est ballon d'or oué, donc encore un exemple plutôt en ma faveur.

Martial d'ailleurs est plus jeune, plus précoce, et fait un bien meilleur début de carrière que Morata.

Bien meilleur début de carrière au moment de l'achat?? Mauvais argument...

Au final, Martial et Morata, ce sont des jeunes à fort potentiels qui coute plus de 50M, c'est comparable. Qui fera une grande carrière on en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta m'a encore vendu du rêve...

Qu'on lui donne un Ballon d'Or putin ! Pour son talent, sa carrière, et au nom de tout les Scholes, Pirlo et Xavi qui ne l'ont jamais gagné, Andres est leur digne représentant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le délire non plus, on blaguait sur le fait qu'à chaque but marqué à l'Euro il prenait un 0 de plus, faut pas prendre ça au premier degré et traduire "VG et Auré sont prêt à ce qu'on l'achète 100m", c'est idiot.

 

Tous les médias s'accordent sur un chiffre autour des 60m€.

 

Hamza > Justement, pourquoi penses-tu qu'il ne deviendra pas un des meilleurs 9? Ou plutôt, tu penses qu'il lui manque quoi qui ne peut pas s'acquérir en 2-3 ans?

Personnellement, je le trouve complet, il est costaud, rapide, technique, intelligent dans son placement et ses intentions de jeu (collectivement il a bien progressé à la Juve en jouant avec un autre attaquant), bon des 2 pieds et de la tête.

 

Des jeunes de 23 ans aussi complets, qui ont joués au Real et à la Juve, y'en a pas 50 sur le marché.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma jspr que tu es pas serieux ? Quoique peut etre dans 10 ans qui sait, peut etre qu'il y aura une pénurie de la pénurie.

 

 

Martial a les capacités pour devenir un grand, ça me semble assez clair, il a le potentiel pour être classé top 10 BO assez clairement, parce qu'il a ce toucher de balle, cette vision du jeu et qu'il est sérieux dans son job.

 

Je dis pas qu'il le sera, il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu. Mais si ses entraîneurs arrivent à faire sortir tout son potentiel, c'est potentiel BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

 

L'Espagne, double tenant du titre, un léger renouveau dans l'effectif (Morata, Koke, Thiago, De Gea, Bellerin) et une envie de prouver que la CDM était une erreur de parcours.

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

 

Croatie. Le meilleur milieu de la compétition sur le papier (Brozovic, Modric, Rakitic, Kovacic) ainsi qu'une équipe autour tenant largement la route (Subasic, Srna, V@!#&!, Mandzukic, Perisic etc..)

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

 

L'Allemagne, éliminé avant les 1/2. Des choix tactiques dégueulasses de Löw couplé à l'absence d'un Lahm et d'un Schweinsteiger niveau 2014 conduiront à une déroute incroyable.

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

 

- Iniesta, avant de peut-être prendre sa retraite internationale. Il va, comme en 2008 et en 2012, éclabousser chaque pelouse de son talent.

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

 

- Özil et Rooney

 

 

Je suis pas mal après 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois, Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen, Witsel, Dembélé, De Bruyne, Hazard, Carrasco & R. Lukaku

 

Wilmots a vraiment un problème avec Vermaelen c'est pas possible autrement. Et je ne comprends pas pourquoi Ciman est puni alors que c'est une des rares satisfactions du match contre l'Italie.

 

Lukaku a rien à foutre titulaire non plus.

 

Content pour Carrasco et Dembélé.

 

Randolph - Coleman, O'Shea, Clark, Ward - Hendrick, Whelan, McCarthy, Brady - Hoolahan, Long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier why not, même si le message envoyer à Ciman est plus que moyen...
Vermaelen, il a l’immunité Witsel on dirait oui ^^
Naingolan pas sur le terrain pour le faire souffler ? (wtf)
Lukaku... on sait jamais que sur un contrôle foiré, ça aille au fond :clapclap:

 

Enfin bon, la compo est légèrement moins dégueu que face à l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters Irlandais au top ! 

On est gaté à Bordeaux on a eu droit avant ça aux supporteurs gallois qui sont tout aussi cools! Et ils ont été bien accueillis ahah, ils ont kiffé Bordeaux, la bonne ambiance. Il y a même des article dans sud ouest disant que les gallois sont chauds pour revenir à Bordeaux  voir des matchs des Gigis tellement ils ont kiffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..