Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

2 ligue des champions, des ballons d'or, plein de titres et une multitudes de millions et plein d'autre choses. Mais bon à part ça c'est vrai que Ronaldo c'est Walcott..

Rolala, aucun second degré.

 

Il a perdu en niveau, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il vieillit et pas forcément bien, et il se traine des pbs au genou depuis des années. Après ça reste un grand champion. Ca change pas que le portugal n'a pas gagné un match depuis le début de cet euro, eux qui veulent aller au bout, avec un tel 11 il faut mieux faire (et ce nul il est pas que pour Cris).

 

 

"C'est juste que Ronaldo ne fait pas parti des plus grands, c'est tout, pas faute de l'avoir dit.

"

lol. L'appréciation "des plus grands", ça tient à chacun de l'apprécier. Moi je pense qu'il fait parti des plus grands, c'pas parce que l'inconnu du forum des gunners affirme le contraire qu'il ne l'est pas selon moi.
Il a un parcours monstrueux, il a tout ce qu'un champion peut rêver d'avoir, il en a fait rêver. Quand est ce que vous comprendrez que les classements etc, c'est du bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Ronaldo ne fait pas parti des plus grands, c'est tout, pas faute de l'avoir dit.

Tu es une référence maintenant ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ronaldo, fait nous marrer jusqu'au bout, et va tacler l'Autriche en conférence de presse ! :lol:

 

C'est con parce que ça joue côté portugais, mais aucune efficacité avec le meilleur buteur du monde, a défaut d'être joueur, je pensais au moins que le Portugal pourrait profiter un peu de son adresse devant le buts... Même pas.

Encore un record pour lui, il est le portugais le plus capé de l'histoire après ce match. Il va pouvoir le mettre sur son CV pour le Ballon d'Or !

 

Bon, trève de plaisanterie, tous au chantier lundi, les mecs ! Vous avez bien joué, bien rigoler, mais il y a la terrasse et la salle de bain à finir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il vieillit et pas forcément bien, et il se traine des pbs au genou depuis des années. Après ça reste un grand champion. Ca change pas que le portugal n'a pas gagné un match depuis le début de cet euro, eux qui veulent aller au bout, avec un tel 11 il faut mieux faire (et ce nul il est pas que pour Cris).

 

 

"C'est juste que Ronaldo ne fait pas parti des plus grands, c'est tout, pas faute de l'avoir dit.

"

lol. L'appréciation "des plus grands", ça tient à chacun de l'apprécier. Moi je pense qu'il fait parti des plus grands, c'pas parce que l'inconnu du forum des gunners affirme le contraire qu'il ne l'est pas selon moi.

Il a un parcours monstrueux, il a tout ce qu'un champion peut rêver d'avoir, il en a fait rêver. Quand est ce que vous comprendrez que les classements etc, c'est du bullshit.

 

@Gho, bien plus que toi, ça c'est sur :).

 

Quant au mancunien, bien sur c'est à l'appréciation de chacun, mais si tu connais un peu l'Histoire du football, tu te respecte et tu ne dis pas que CR7 fait parti des plus grands, il est très loin des Cruyff, Maradona, Zidane, Platini et j'en passe. Il n'est même pas le plus grand joueur de son club (Di Stephano, même Raul est au dessus niveau symbolique).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir un mec offensivement qui perd de son niveau et continue quand même à avoir autant de buts par saison à son actif :(

Oui bon 95% de ses buts ce sont contre des équipes d'un standing moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gho, bien plus que toi, ça c'est sur :).

 

Quant au mancunien, bien sur c'est à l'appréciation de chacun, mais si tu connais un peu l'Histoire du football, tu te respecte et tu ne dis pas que CR7 fait parti des plus grands, il est très loin des Cruyff, Maradona, Zidane, Platini et j'en passe. Il n'est même pas le plus grand joueur de son club (Di Stephano, même Raul est au dessus niveau symbolique).

Ça j'en doute pas vu ton melon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerreiro encore le meilleur portugais sur la pelouse. Quel dommage de le voir partir de Lorient, enfin pour les bretons.

Joao mario aussi j'ai boen aimé son entrée.

 

Ronaldo n'a pas le droit d'être sur le déclin apparemment, certains qui veulent nous faire croire ici et là qu'il a tjr été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..