Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Quelle intelligence de jeu aussi, quel calme, quel lucidité...

 

La partie sur les lobs le montre bien, 95% des attaquants aurait tenté des frappes classiques, lui surprend le gardien par un geste complètement à contre-courant, c'en est presque vicieux.

 

Et quelle vista lors de ses nombreuses assists... Très très peu d'attaquants ont eu autant de vista.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais niveau contrôles ^^. Niveau classe tu peux aussi avoir Giggs. Le mec dribble des jeunots de 20 ans à 40 berges c'est classieux. Mais bon, au final tout le monde sait que Bergkamp est l'attaquant le plus classe qui ait jamais existé.

Ta dernière phrase c'est de l'ironie/2nd degrés ou tu le pense vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à ce type de joueur qu'on peut avoir la fierté de dire que nous sommes gays.

Euuuuuuuuuuuuuuh....... Non :D

Quelle classe en effet.. Bien plus que RVP tout de même (et dire qu'on lui volait son surnom d'hollandais volant, quelle insulte..!)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:amoureu:

Avec lui 99% de ses buts finissaient petit filet ou pleine lucarne..

Même les lobs finissaient en lucarne.

Surement l'attaquant le plus classe balle au pied qui ai jamais existé.

Dommage que dans le foot moderne il n'y a plus ce type de joueurs.. Le seul qui dégage un peu quelque chose comme lui je trouve que c'est Berbatov ( quel génie lui aussi :amoureu: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surnom de Bergkamp c'est Le Hollandais Non-Volant (Non Flying Dutschman) ;)

 

C'est Dutchman déja :P Ah oui, c'est du au fait qu'il a peur de l'avion x)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment géant qu'un jour il revienne à Arsenal en tant qu'entraineur :amoureu:

 

Et qu'il nous ramène deux trois pépites de l'Ajax ^^

 

@Kloro, il est Hollandais, pas Allemand :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose :P

J'en ai eu la preuve en Belgique :D

 

Si tu insinues qu'un Belge, c'est la même chose qu'un Hollandais, tu vas avoir des problèmes !

 

Sinon, Pires a joué un match(amateur) pour le fun en Grèce, il a marqué un but et effectué une passe décisive. A la base, il était... Spectateur ^^

Toujours aussi magique, Robert :amoureu:

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2402634/Video-Robert-Pires-watches-game-holiday-comes-help-comeback-win.html

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je te rejoins completement, vraiment du gachis il aurait du avoir une tout autre carriere, c'etait un joueur assez excptionnel, excellent techniquement, très bon dribbleur très bon passeurs et surtout un sens du collectif extrement developpé pour un 7 (surtout quand je compare avec les 7 d'aujourd'hui, aucun n'est capable de faire ce qu'il faisait), il savait quand il fallait dribblé ou passé le ballon et il etait capable de combiné avec les autres dans les petits perimetre etc.. vraiment la grande classe !

 

Sa fin de carriere est aussi incomprehensible que le fait qu'on ai rien gagné avec sa genaration; Cesc, Flamini, Hleb, Adebayor, Judas, Rosicky.

WTF ??!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile :

* Rosicky : blessure

* Judas (comme tu le nommes ^^) : blessures

* Flamini : envie d'ailleurs

* Adebayor : ... Adebayor, quoi ...

* Cesc : ben j'en sait rien ... p'tet pas fait pour être un leader ...

* Hleb : comme Flamini, envie d'ailleurs.

 

N'oublie pas quelques "cas", comme l'arrivée d'Almunia, Gallas, Clichy et Touré, les départs de Campbell et Silva ... C'est pleins de petits facteurs, infimes à leur niveau, mais mis bout à bout, font que tu fragilises un collectif. Regarde comment l'on vante MU et 'Pool d'avoir des légendes vivantes (Giggs, Scholes, Gerrard ...) qui sont des leaders nés et des moteurs permanents ... on a eu une génération complète sans se type de personnage.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche à y repenser, même si c'est facile à dire avec le recul, est-ce qu'on aurait pas pu encore mieux utiliser cette équipe ?

Comme ça par exemple devant la défense :

 

 

Flamini

Fabregas

X Rosicky Hleb

Y

Y étant un 9 parmi Eduardo/VP/Adebayor

Et X...Ca je sais pas trop par contre lol.

 

Mais utiliser Rosicky sur un côté c'était quand même du gâchis, et Fabregas aurait sans doute été encore plus à l'aise dans un milieu à trois comme ça. Sans parler de Hleb qui aurait pu jouer plus haut et aurait eu moins besoin de décrocher pour créer.

En plus ça aurait pu limiter l'impact des blessures de Van Persie en l'absence d'autre 9,5...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..