Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Faut pas trop chercher la logique de EA des fois... Et puis sincèrement ça veux rien dire les notes au bout d'un moment, il y a des joueurs avec lesquelles j'adore jouer alors qu'ils ont des notes très faibles. J'adore le petit Adryan dans le 13 qui doit avoir 70, El Shaarawy est l'attaquant le plus plaisant à jouer avec son 82 alors que j'aimais pas du tout jouer avec Rooney, Higuain et autre !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop chercher la logique de EA des fois... Et puis sincèrement ça veux rien dire les notes au bout d'un moment, il y a des joueurs avec lesquelles j'adore jouer alors qu'ils ont des notes très faibles. J'adore le petit Adryan dans le 13 qui doit avoir 70, El Shaarawy est l'attaquant le plus plaisant à jouer avec son 82 alors que j'aimais pas du tout jouer avec Rooney, Higuain et autre !

Oui mais si un joueur dont tu aimes jouer dans le jeu diminue (en l'occurrence Ozil), ses stats diminueront et cela se ressentira un peu sur le jeu comparé aux caractéristiques qu'ils avaient sur l'opus précédent.

 

Mais je suis d'accord quand tu dis que le Général ne veut rien dire. Je joue mille fois mieux avec Podo en pointe et son 77 général qu'avec Falcao qui en a 89 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe que vous souhaiterez mettre en place dans votre première carrière à FIFA 15 pour ceux qui prendront le jeu ?

 

Moi je me verrais bien tenter ce onze:

 

 

---------------------------------------Sczeszny------------------------------------------

 

 

Bellerin------------Chambers-------------------Ginter---------------------Rodriguez

 

 

-----------------------Ramsey-------------------Chamberlain---------------------------

 

 

Campbell--------------------------------Ozil---------------------------------------Sanchez

 

 

---------------------------------------------Welbeck----------------------------------------

 

 

J'hésite pour mettre chamberlain à ce poste là. Je l'ai mis ici car je voulais voir campbell dans mon 11 aussi et donc si je m'étais AOC à la place de Joel, ce dernier serait remplaçant et aussi je ne savais pas qui recruter comme un jeune milieu à fort potentiel (me parlez pas de Pogba please :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pour mettre chamberlain à ce poste là. Je l'ai mis ici car je voulais voir campbell dans mon 11 aussi et donc si je m'étais AOC à la place de Joel, ce dernier serait remplaçant et aussi je ne savais pas qui recruter comme un jeune milieu à fort potentiel (me parlez pas de Pogba please :D ).

Mateo Kovacic à l'Inter. Dans FIFA 14 il coûte environ £10m, il a 76 de général et 86 de potentiel, super complet dans le jeu, une tuerie.

Moi si j'avais une place en MC, je recruterais soit lui, soit Modric.

 

Je pense, si j'achète FIFA 15, continuer avec le 11 que j'utilise actuellement sur FIFA 14:

 

Szczesny

 

Chambers  Koscielny  Nastasic  Gibbs

 

Badelj

 

Ramsey  Wilshere

 

Ozil                            Sanchez

 

Welbeck

 

 

Banc: Oblak, Martinez, Bellerin, Jenkinson, Mertesacker, Monreal, Arteta, Toral, Rosicky, Chamberlain, Gnabry, Campbell, Walcott

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je prends le 15 pour la première saison dans ma carrière j'essaierais de ne pas trop acheter, je vais juste chercher à renforcer le poste de milieu défensif et celui de latéral gauche (j'aime pas trop Monreal dans le jeu):

 

                           Szczesny

 

 

Debuchy  Chambers  Koscielyn  Kurzawa (j'adore ce joueur, hier il sort encore un match de fou)

 

 

                      Strootman

 

             Ozil                Wilshere/Ramsey (j'ai toujours du mal à ne pas faire jouer l'un des deux :( )

 

 

Walcott         Welbeck           Sanchez

 

 

 

Banc: Bellerin, Arteta, Ramsey, Campbell, Giroud, Mertesaker, Gibbs, Rosicky, AOC, Ospina, Menphis Depay (juste énorme de jouer avec dans le 13 malgré son 70), Nastasic.

 

 

 

Pour le milieu à fort potentiel tu as Kovacic en effet, Vilenha, Van Ginkel, Clasie, et autre !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Kovacic dans le 13, j'avais testé mais pas adhérer mais à retester dans le 15.

 

Bellerin qui pouvait monter jusqu'à 80-82 dans le 14, je pense que dans le 15, il peut espérer le 84 (du moins j'espère). Voila pourquoi moi je le fais jouer direct titulaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais pas ironique. Car désolé si Ozil perd 1, beaucoup de soit disant "stars" doivent en perdre et bien plus qu'un point dont les Cavani, T.Silva, Falcao, Rooney, VP etc....

 

Je parle pas de ça, je demande juste de l'objéctivité.

 

Vous n'allez pas me dire qu'avec la saison qu'à fait (en club, et uniquement en club) Ozil il mérite un 86; pour rappel (et si les notes de bouge pas) Sterling chez nous est à 79 (trollesque cette note) et Sturridge à 80 (et je parle pas d'Henderson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question s'il vous plaît.

 

Sur Fifa 14, quelle est le général maximum que peut atteindre notre Pro Virtuel?

 

Je suis à 81% de progression globale (buteur) et j'ai toujours un général de 80...

 

C'est impossible d'atteindre les 85-87-90?

Si tu as débloqué 81% des exploits du Pro, c'est impossible que tu n'ai que 80 de général. Il avait combien au début ton pro ? 

 

Moi j'ai créer le mien il y a 4 jours juste pour tester vite fait et il avait dès le début 77 de général. Donc bizarre ton 80 avec 81% d'exploit débloqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si ton pro est si "faible" c'est à cause des bonus que tu débloque en passant des niveaux, il faut que tu regarde dans l'onglet "jeu online" et normalement tu pourra acheter les bonus (genre +1 au stats attaque etc etc).

 

Evidemment si tu a un petit niveau Fifa (ce qui m'est arrivé grace à un bug, passé de niveau 75 à 1 ça fait mal au c** ^^') tu n'aura que peu voir pas un seul bonus disponible. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..