Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Ps4

J'ai craqué il y a 2 semaines avec la sortie de FIFA et moto gp!!!

Et franchement la console est nickel, manette cool, seul point noir : PSN + a payer pour jouer en ligne

 

Je suis pressé d'être vendredi que je puisse aller me le chercher ;) j'étais resté bloqué sur FIFA 13 sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant j'aime bien jouer avec les deux, ils sont complets, 86 pour Ozil, 84 pour Sanchez. En revanche l'ordi semble bien plus fort que dans les précédent, je jouais en légende plutôt facilement sur le 13 là en champion je galère énormément.

 

 

Encore PS3 malheureusement :/

Je voulais dire, combien ils valent en valeur marchandes ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après genre tu peux débattre le prix des joueurs, je t'ai juste mis les prix que te demandent les clubs mais tu peux surement les avoir à moins cher, je suppose qu'ils on essayé d'être plus réaliste au niveau des jeunes joueurs comme Depay, Laporte et compagnie qui on des énormes clauses.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Je mets le CD dans la PS4, a un moment donné j'appuie sur "croix" sans parce que bettement j'ai vu le cigle sur l'écran. Première image : "THIS IS ANFIELD" et un match Liverpool Man City commence. Ca me soule et je veux quitter la partie. L'image pour quitter la partie (ou déclarer forfait) c'est Arteta qui se prend la tête en ayant l'air déçu.

 

Autant dire que la première impression est CARREMENT BIDON, mais je vais pas m'arrêté à ça. Je vous en dirait plus lorsque j'aurai un peu plus testé le jeu.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Je mets le CD dans la PS4, a un moment donné j'appuie sur "croix" sans parce que bettement j'ai vu le cigle sur l'écran. Première image : "THIS IS ANFIELD" et un match Liverpool Man City commence. Ca me soule et je veux quitter la partie. L'image pour quitter la partie (ou déclarer forfait) c'est Arteta qui se prend la tête en ayant l'air déçu.

 

Autant dire que la première impression est CARREMENT BIDON, mais je vais pas m'arrêté à ça. Je vous en dirait plus lorsque j'aurai un peu plus testé le jeu.

 

C'est exactement ce que je me suis dit en lançant la démo, jeu de m****!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues à la console, Med ?

 

TON ID !!!!!!! :D

 

Mais tu l'as déjà mon ID cher ami, on a déjà joué des matchs ensemble, je joue sur PS4 actuellement. A moins que tu ais changé. Je vais pas filer ton ID sur le topic comme ça.

 

Bon deuxième impression, grosse défaite contre Man U, j'arrivais pas à joué, on va mettre ça sur le compte du j'ai encore trop l'habitude du fifa13. On verra par la suite.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions...

 

Ils sont au courant qu'on a 100M de disponibilité?

 

 

Bah 35M pour ton début de carrière sachant que dans le jeu tu as dépenser toutes l'argent pour les nouveaux joueurs qu'on a cette année, ça me semble plutôt réaliste qu'il nous reste 35M.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool si ils avaient mal noté la défese j'aurais compris, c'était clairement notre gros pooint faible l'an dernier.

 

Mais mettre des notes aussi ridicule à certains de nos milieu de terrain (Henderson à 78 quoi... Sterling "seulement " à 79, ou encore Gerrard qui n'est "qu'à" 82).

 

Si les notes sont donné en fonction des stats de la saison passé je suis désolé mais Gerrard ou Sturridge doivent avoir facilement 85, et je parle même pas de Sterling là.

 

Vous allez me dire "faut pas trop booster Sterling, il est jeune" mais même cette excuse ne marche pas, Coutinho (qui a fait une saison moyenne, et qui pour le moment est juste ignoble) ce tape une note de ...81 (!) et lui aussi est très jeune et progresse très vite.

 

 

Je comprend vraiment pas le système de notation d'EA sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Arsenal c'est pas mieux....

 

- Gibbs

- Kos

- Sczesny

- Wilshere

- Walcott

- Welbeck

- Chamberlains

- Chambers

 

Tous ces joueurs sont sous notés..

Gom c'est bien toi ? :lavache:

 

@Redman : Sterling et Hendo sont sous-nôtés, mais Gerrard c'est juste par contre, tu peux pas lui donner plus de 82.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..