Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Génial, merci !

 

Et oui quelqu'un en parlait sur les pages d'avant il me semble ! Chesny ne fait d'ailleurs pas parti du top 20 des gardiens, et aurait donc moins de 83 ou 82...

 

 

Je veux pas être méchant mais votre gardien, c'est pas non plus un monstre hein? ^^ c'est déjà pas mal son niveau générale. Devant lui, y'a pas mal de monde encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant mais votre gardien, c'est pas non plus un monstre hein? ^^ c'est déjà pas mal son niveau générale. Devant lui, y'a pas mal de monde encore.

C'est sur mais bon on est en droit de râler quand on voit ça :

http://www.easports.com/fr/fifa/infos/2014/fifa-15-player-ratings-top-20-goalkeepers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galindo et Vickers dans l'effectif c'est une blague... Ils auraient pu mettre Hayden et Macey. Enfin je pense qu'il y aura vite une MAJ vu que Danny Dat Guy est toujours à United, et Miquel et Miyaichi chez nous.

 

Le potentiel de Toral n'a pas évolué  :(

 

Ramsey 83/86 c'est pas mal, il avait bien besoin d'un up sur son général. Il gagne le trait "frappeur de loin" par ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a toujours une MAJ après la sortie du jeu pour corriger toutes les petites erreurs. Les Hayden, etc. on les verra dans l'effectif. Sur SoFifa ils mettent Welbeck à MU mais je pense que dans le jeu (même sans MAJ) il est bien à Arsenal (si quelqu'un peut vérifier, j'ai le jeu que demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de créer un topic dédié à Fifa 15 qui sortira le 26 septembre .

 

Je commence avec une info qui vient d’être annoncée aujourd'hui par EA avec la présence des 20 stades de BPL , la modélisation de plus de 200 nouveaux visages du championnat ainsi que l'introduction du système de technologique sur la ligne de but . 

 

http://www.easports.com/fr/fifa/nouveaute-miseajour-gameplay/produit/annonce-fifa-15-barclays-premier-league

 

On est le 24 je l'ai acheter ce midi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez eu aujourd'hui mais comme dit à la page précédente, il est dispo depuis hier.

C'est dingue comme les dates de sortie ne sont plus respectées.

 

Je soupçonne aussi EA d'avoir lâché le jeu avant le lancement de la démo PES ^^.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez eu aujourd'hui mais comme dit à la page précédente, il est dispo depuis hier.

C'est dingue comme les dates de sortie ne sont plus respectées.

 

Je soupçonne aussi EA d'avoir lâché le jeu avant le lancement de la démo PES ^^.

 

Je pense sincèrement qu'EA n'a plus rien à creindre de la concurrence de Konami sur le terrain des simulation footbalistique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant j'aime bien jouer avec les deux, ils sont complets, 86 pour Ozil, 84 pour Sanchez. En revanche l'ordi semble bien plus fort que dans les précédent, je jouais en légende plutôt facilement sur le 13 là en champion je galère énormément.

 

 

Encore PS3 malheureusement :/

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..