Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Alléluia mes frères je ne suis pas fou.

Les gardiens sont bien catastrophiques (je parle du jeu tel qu'il est sans la modif des paramètres).

Je commençais à me sentir seul. N'empêche il suffit de voir un test paraître d'un site reconnu pour changer les avis et même faire douter ceux qui le trouvaient magnifiques.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon pour les gardiens adverses, on peut renforcer son niveau dans les paramètres... Tout comme la rigueur de la défense ou autre.

 

Visiblement, ils sont bugé, j'ai vu pas mal de vidéos avec des buts sur des frappes improbables.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore sur le 12 ; si je prends le 15 ça vaut le coup?

sinon PES 2015 semble rattraper énormément son retard cette année ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cad ? Y a pas de club pro sur Xbox360 ? Pourquoi ?

 

 

La raison "officiel" d'Ea c'est qu'ils n'ont pas eu assez de temps et (surtout) d'argent pour faire ce mode, et que le mode en question était "trop puissant" pour les anciennes generation de console.... C'est un énorme doigt d'honneur foutu à la gueule des joueurs cette excuse.

 

La raison officieuse c'est tout simplement de faire en sorte que les joueurs achètent les consoles next gen....

 

Je vais getter la sortie de PES 15 moi aussi, beaucoup m'en dise énormément de bien, et il sera toujours bien plus retravailler que FIFA et ses "nouveautées". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de Club pro sur Ps3 ???

 

La raison "officiel" d'Ea c'est qu'ils n'ont pas eu assez de temps et (surtout) d'argent pour faire ce mode, et que le mode en question était "trop puissant" pour les anciennes generation de console.... C'est un énorme doigt d'honneur foutu à la gueule des joueurs cette excuse.

 

La raison officieuse c'est tout simplement de faire en sorte que les joueurs achètent les consoles next gen....

 

Je vais getter la sortie de PES 15 moi aussi, beaucoup m'en dise énormément de bien, et il sera toujours bien plus retravailler que FIFA et ses "nouveautées". 

 

Donc Sony a due verser un chèque pour leur dire, faite un Fifa15 mais encore plus blindé de bug (je sais pas perso comment ça peut être possible) avec blindé de fonction en moins, ça forcera nos pigeons euh client à acheter la PS4.

 

Je n'ai qu'un truc à leurs répondre : Rouuuuuuhhhhh Rouuuuuhhhhhhhh

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vraiment cool qu'ils aient fait (légèrement) évoluer l'aspect tactique. On peut maintenant vraiment faire un dispositif perso, avec des consignes cohérentes (déborde, joue en pivot, pique dans l'axe, reste devant la défense).

 

Et les interfaces simplifiées sont bien plus agréables, plus fluides et plus claires.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un débat très intéressant sur le live de jeuxvideo.com. Globalement ils disaient que c'était vraiment abusé de sortir un jeu à 70 euros encore buggé (qui seront corrigés mais bon) avec si peu d'améliorations. Mais ils disaient aussi qu'après tout, pourquoi EA s'arrêterait de faire un jeu par sachant que les gens achètent, et aussi, est-il possible de réellement améliorer encore les jeux de sports ? J'avoue que quand on y pense certains jeux de sport se rapprochent de plus en plus de la réalité en tentant de faire des simulations toujours meilleures. Sur FIFA franchement juste en terme de gameplay je suis pas sur qu'on puisse faire réellement beaucoup mieux, surement des trucs à corriger encore mais pas sur qu'on puisse faire de folles améliorations.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..