Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

En faite je joue pas en online. Ma carrière a entièrement été jouer en hors ligne.

 

J'ai jamais régressé, j'ai toujours accompli mes exploits au fur et à mure.

 

J'ai un gen de 80 alors que j'ai quand même 81% de progression.

 

Si il faut acheter des points dans la boutique, je comprends mieux pourquoi. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet est meilleur que Chesny :D

 

Koscielny est sous noté aussi.

 

 

Encore que Mignolet, en ne se fiant qu'au classement des clubs (et uniquement à ça) ca pourrait être crédible.

 

Par contre Mandanda.... Tout le monde supporter de marseille y compris est d'acord pour dire qu'il a été ridicule l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je joue pas en online. Ma carrière a entièrement été jouer en hors ligne.

 

J'ai jamais régressé, j'ai toujours accompli mes exploits au fur et à mure.

 

J'ai un gen de 80 alors que j'ai quand même 81% de progression.

 

Si il faut acheter des points dans la boutique, je comprends mieux pourquoi. Merci :)

Je pense savoir de où est le problème. Mon pro je l'ai créer dans le mode club pro dans le mode ne jeu en ligne. Et today, j'ai voulu joueur dans le mode carrière dans le mode joueur avec mon pro mais il fallait créer un pro. Apparemment le pro créer en ligne ne marche pas pour la carrière. Et je pense que tu commence à 67 dans celui de la carrière et sans doute 77 dans le mode en ligne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir de où est le problème. Mon pro je l'ai créer dans le mode club pro dans le mode ne jeu en ligne. Et today, j'ai voulu joueur dans le mode carrière dans le mode joueur avec mon pro mais il fallait créer un pro. Apparemment le pro créer en ligne ne marche pas pour la carrière. Et je pense que tu commence à 67 dans celui de la carrière et sans doute 77 dans le mode en ligne ;) 

 

Merci Gom ;)

 

C'est dommage alors que j'ai pas plus de gen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que Mignolet, en ne se fiant qu'au classement des clubs (et uniquement à ça) ca pourrait être crédible.

 

Par contre Mandanda.... Tout le monde supporter de marseille y compris est d'acord pour dire qu'il a été ridicule l'an dernier.

Pourquoi on devrait se fier au classement des clubs ? Cela ne rentre pas en ligne de compte de mon point de vue. Mignolet est vraiment surnoté, d'au moins 4 ou 5 points.

 

Le pire étant Lloris, le mec est considéré comme un top GK ... Incroyable. Ruffier pareil, il est bon, mais 83 c'est très exagéré. Szczesny est meilleur que plein de noms dans cette liste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a les trouver horrible...j'ai écouté jusqu'à 16 Years...c'est bien 16 years de retard qu'ils ont pris en musique.

Ils manque aussi une quinzaine de sons qui n'ont pas encore été mis sur la playlist mais je suis d'accord pour dire que les sons ne sont pas terribles bien que pour la plupart ils ont l'esprit des sons de FIFA... mais pas top malgré tout :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils manque aussi une quinzaine de sons qui n'ont pas encore été mis sur la playlist mais je suis d'accord pour dire que les sons ne sont pas terribles bien que pour la plupart ils ont l'esprit des sons de FIFA... mais pas top malgré tout :(

 

 

Busy Earin' /  Arround town et Agibore ça peut passer.

 

Mais si tu écoutes Sunshine...tu te demande vraiment ce que ça fait dans Fifa...

 

 

Après je pense qu'il vont un peu les découper et modifier pour les améliorer au jeu. T'aurais jamais 3 minutes de mélodie dans une chanson sur Fifa'

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes en carrière sont disponibles :

Arsenal : http://sofifa.com/players/?tm=1

 

En Potentiel : Wilshere 85 (tres déçu!), Ramsey 86, AOC 86 (!), Szczesny 83, Sanchez 88, Ozil 87, Chambers 83, Gibbs 82, Campbell 83, Gnabry 82, Zelalem 82 (!), Ospina 82, Bellerin 72 (déçu), Sanogo 79, Walcott 85, Welbeck 83 (un peu déçu).

 

À noter que ces notes peuvent varier selon la manière dont vous utilisez vos joueurs.

 

Les joueurs qui m'intéressent : Schneiderlin (80->84), Verratti (80->86), Pogba (83->89), Varane (81->88), Digne (76->83), Kurzawa (76->85), Areola (72->85), Laporte (81->88), Carvalho (78->85).

 

(Les "blagues" : James 92 de potentiel, Lucas 87, Grenier 85, ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à ma grande surprise hier dans le C.Commercial de ma ville il était dispo.

 

Ceux qui sont intéressés pour se faire des matchs le soir sur PS4, envoyez vos ID psn en privé.

 

Bon jeu à tous !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux nous donner les notes d'arsenal NicoConi stp ?

Oui je peux vous dire ça ce soir si ça vous intéresse.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux vous dire ça ce soir si ça vous intéresse.

Génial, merci !

 

Au passage, Neuer meilleur gardien du jeu, 90 de générale!!!!!!!   Au Real Madrid, Casillas a baissé encore et Navas n'a que 79.   Au Barça, Ter Stegen a 82, Bravo 83.

Et oui quelqu'un en parlait sur les pages d'avant il me semble ! Chesny ne fait d'ailleurs pas parti du top 20 des gardiens, et aurait donc moins de 83 ou 82...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..