Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Walcott à une grosse vitesse mais parfois moins lent à démarrer.

 

Miyaichi lui c'est une fusée avec son accélération.

 

Valencia ou Shaarawy sont aussi pas mal.

 

Statistiquement Walcott est le meilleur mais sur le terrain ça ne se voit pas trop je trouve.

 

Le truc c'est qu'ils ont "cheaté" les défenses.  Les joueurs mettent du temps à démarrer comme tu dis et de nombreuses fois, un Terry ou Mertesacker (dont la vitesse frole le néant) rattrape un CR7 et l'empeche d'aller plus loin.  Mais bon c'est tant mieux parce qu'en générale, dans le 13, c'était à base de balle en profondeur sur ronaldo ou une fusée , j'ajuste le gardien , merci et au revoir.

 

 

Par contre, j'espère que l'histoire des centres sera rectifier.  Voir le ballon arriver, et voir ses défenseurs tels des plots ne rien faire pour qu'un nain parfois viennent claquer un but (par nain je ne parle pas de messi, mais quand t'as des gotze, thiago qui prennent le dessus sur des très bon DC, à un moment faut pas abuser....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais le joueur le plus rapide du jeu se trouve à Arsenal et c'est Walcott.   CR7 et Bale sont deux flèche, ainsi que di maria donc normal qu'ils soient si rapide, sans parler qu'ils sont physique (sauf l'argentin qui se fait rapidement stopper dans le jeu).

 

Sauf qu'au Real, même Modric court trop vite pour tes joueurs. Arbeloa aussi...bref, le Real était beaucoup trop cheaté dans les derniers opus. J'espère que ca changera dans le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à la démo pendant 2 heures, c'est pas mal. Je trouve le jeu un peu trop rapide, ça donne un côté pas très réaliste, mais sinon c'est plutôt bien. 

 

Changements pour moi : 

 

- Balles en profondeur beaucoup moins cheaté. 

- Tir en finesse cheaté plutôt que tir en puissance (à l'inverse du 14). 

- Plus difficile de marquer de la tête. 

- Les tirs partent souvent au dessus des cages. 

- Attaquants plus rapides que les défenseurs mais c'est moins pire que ce que je pensais quand j'avais vu la vidéo. 

- Chelsea & PSG sur-cheaté. 

- Plus de fautes sifflées (notamment les pénaltys… ça c'est dommage). 

- Les menus sont plus fluide sauf pour "Gestion d'équipe" qui est à chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au Real, même Modric court trop vite pour tes joueurs. Arbeloa aussi...bref, le Real était beaucoup trop cheaté dans les derniers opus. J'espère que ca changera dans le 15.

 

Rêve pas, ils ont enfin gagnés leur Decima, ils ont acheté le petit phénomène du Mondial... Nan, le Real sera toujours aussi monstrueux.

D'ailleurs Di Maria n'était pas si impressionnant que ça au milieu de terrain (dans le jeu, hein) et devant c'était Ronaldo / Bale, et pour Xabi Alonso, je trouve quand même que Isco était mieux à sa place, voir même Khedira si vraiment on voulait un MDF.

 

Nan, tout le monde va encore se buter au Real en ligne. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, tant mieux, perso en carrière si j'ai 1 penalty tous les 6 mois c'est miraculeux. Je me suis même demandé si je n'avais pas coché une option "désactiver les pénos".

 

Pareil. Sauf ces derniers temps où Sanchez se prend se bouffe des fautes monstrueuses dans la surface (j'aime bien énerver les défenseurs avec des dribbles) et j'ai réussi à avoir 4 penos en une partie contre MC. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne entre les deux postes. ^^ J'avais crée une tactique assez sympa qui permettait à mes joueurs de permuter (même s'ils le font souvent naturellement.......) c'était assez chaud au début pour trouver ses marques mais ensuite ça cartonne. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais mettre Welbeck en pointe titulaire, il est rapide et puissant. Sanchez aile gauche et Walcott (ou AOC) aile droite.

 

Concernant la vitesse de jeu, elle peut se régler, on peut la mettre plus lente.

 

Concernant le mode carrière, les joueurs "vieux" se maintiennent plus dans le temps, et surtout les jeunes joueurs progressent plus vite au plus on les fait jouer (ENFIN ! Avant c'était aléatoire) : http://www.fifagamersblog.fr/les-ameliorations-et-nouveautes-apportees-du-mode-carriere-de-fifa-15/

 

PS : le menu Gestion d'équipe je le trouve vraiment mieux pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay est excellent et est beaucoup plus fluide qu'avant, la conduite de balle assez réaliste, les frappes et surtout les centres ne sont plus aussi cheatés, le ballon parait plus lourd dans les passes longues et crourtes, le graphisme frôle la perfection le seul truc qui me dérange c'est les maillots et les muscles des joueurs c'est too much comparé a la réalité...  

 

Ce fifa est excellant globalement mais ce n'est toujours pas du 10/10  et il faut attendre quelques années encore pour jouer au jeu de foot ultime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Sanchez vous le mettez sur l'aile ou en pointe?

Moi je l'utilisais en pointe et il déchirait, très complet et bonne finition.

 

 

Je pense que je vais mettre Welbeck en pointe titulaire, il est rapide et puissant. Sanchez aile gauche et Walcott (ou AOC) aile droite.

Pareil, je vais refaire une carrière avec Danny Dat Guy en pointe, et le faire progresser. Selon Sofifa son potentiel est de 83, j'espère qu'il dépassera et arrivera aux alentours de 85.

 

Avec Sanchez et Ozil sur les côtés et, comme VG, une technique pour qu'Ozil et Ramsey permuttent souvent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Monty, le ballon semble beaucoup plus lourd, on le ressent plus, c'est vraiment agréable. Par contre les frappes je les maîtrise pas du tout pour le moment, il faut vraiment maîtriser la puissance.

 

Auré, sur FIFA 15 je pense que Dany pourra plus monter que 83, avec le nouveau système du : au plus tu le fais jouer, il monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les potentiels ne sont pas toujours exactes, ou du moins, si tu fais beaucoup jouer un joueur, il monte déjà sur le 13 c'était le cas. J'avais fais monter Reus à 91 alors qu'il avait un potentiel de 88, Pareil Walcott était monté à 87 alors qu'il a 85 de potentiel !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, SoFifa ça donne juste une idée de la progression. Mais là apparemment le temps de jeu va vraiment rentrer en compte, pour les jeunes surtout.

 

Il faudrait donc aussi que prêter ses joueurs soit utile et qu'on puisse recevoir des informations pour voir " comment se passe le prêt de nos jeunes " avec ses statistiques ( buts , PD , matchs ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait donc aussi que prêter ses joueurs soit utile et qu'on puisse recevoir des informations pour voir " comment se passe le prêt de nos jeunes " avec ses statistiques ( buts , PD , matchs ... ) .

Il y a déjà ça dans le 14. Quand tu vas sur les fiches progression des joueurs, tu vois le nombre de matchs joués (par compétition), les buts et passes décisives.

 

Concernant les gardiens, trop drôle : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=613956765416526&id=338233632988842 - Et sur les dégagements on peut maintenant demander à l'équipe de monter ou descendre chercher le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à la démo pendant 2 heures, c'est pas mal. Je trouve le jeu un peu trop rapide, ça donne un côté pas très réaliste, mais sinon c'est plutôt bien. 

 

Changements pour moi : 

 

- Balles en profondeur beaucoup moins cheaté. 

- Tir en finesse cheaté plutôt que tir en puissance (à l'inverse du 14). 

- Plus difficile de marquer de la tête. 

- Les tirs partent souvent au dessus des cages. 

- Attaquants plus rapides que les défenseurs mais c'est moins pire que ce que je pensais quand j'avais vu la vidéo. 

- Chelsea & PSG sur-cheaté. 

- Plus de fautes sifflées (notamment les pénaltys… ça c'est dommage). 

- Les menus sont plus fluide sauf pour "Gestion d'équipe" qui est à chier. 

D'accord avec toi sur tous les points.

Franchement je suis très enthousiaste pour ce nouveau Fifa (le 14 étant une très grosse déception, pour moi le 2013 était le plus abouti des versions 360/PS3).

 

MAIS, la phrase en gras pourrait tout faire capoter. C'est vraiment un très gros point noir, et je me demande ce que ça va donner en J v J avec le REAL par exemple...

Sur le 14 dès mes 5 premiers matchs j'ai pointé tous les défauts du doigt et j'étais dégoutté qu'ils sortent un jeu si moyen, pas envie de revivre la même chose. 

Qu'ils corrigent une fois pour toutes ces conneries qui sautent aux yeux de tout le monde.

 

Pour moi les frappes n'ont pas évolué, premier match, deux buts sur les deux premières...

 

Enfin je pense que ça sert pas à grand chose de juger sur la démo, elle est souvent très différente des versions finales...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà ça dans le 14. Quand tu vas sur les fiches progression des joueurs, tu vois le nombre de matchs joués (par compétition), les buts et passes décisives.

 

Uniquement si le joueur prêté l'est dans la même division du même championnat par contre si par exemple je joue avec Arsenal et je prête un joueur en Espagne ou en Ecosse alors là on ne peut pas voir ce que fait ce joueur dans le club où il est prêté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement si le joueur prêté l'est dans la même division du même championnat par contre si par exemple je joue avec Arsenal et je prête un joueur en Espagne ou en Ecosse alors là on ne peut pas voir ce que fait ce joueur dans le club où il est prêté .

Ha au temps pour moi je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..