Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Vous avez testé la Demo PES 15??? c'est fouuuuu, y'a un mode tactique énorme, genre en mode défensif tu as telle formation et quand tu as le ballon, ta formation change (exemple, 4 4 2 en mode défensif, puis 4 2 3 1 quand tu as la balle).  Le jeu est posé, y'a pas le défaut des L1+ triangle qui marche à chaque fois sur la défense comme dans FIFA 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Arsenal c'est pas mieux....

 

- Gibbs

- Kos

- Sczesny

- Wilshere

- Walcott

- Welbeck

- Chamberlains

- Chambers

 

Tous ces joueurs sont sous notés..

Ils sont tous jeunes (hormi Kos) et ils montent tous minimum à 82 (jusqu'à 86 pour les meilleurs). Faudrait arrêter de pleurnicher sur nos notes de joueurs, quand on voit la branlée qu'on prend à Dortmund ou toutes les branlées de la saison dernière, c'est normal qu'il y ait plein de grandes équipes devant nous, prenons un peu de recul sur notre équipe. Par contre en potentiel, on est vraiment pas degueulasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite de mon test, je suis pas déçu (j'ai laché 70€ donc ça calme ma déception) mais je suis PERSUADE qu'ils ont demandé à Giroud et Podolski de faire les captures pour les contrôles de balles c'est pas possible autrement. Ensuite il est blindé de bug, mais en ayant acheter le jeu le jour de la sortie, je savais que j'allais essuyer les platres. Pour ceux qui veulent faire des match en lignes sur PS4 (désolé Auré et Axelou) donnez moi votre ID par MP.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Je suis le seul à être déçu ? Vous trouvez vraiment que ça ressemble à une simulation de foot ?

 

Entre les carrures de déménageur, les barres transversales 3 frappes sur 4, des buts sortis de nul part régulièrement et des gardiens à chier, je comprends même pas qu'un gars qui a déjà joué ou vu un match de foot peut trouver le jeu bon (je parle des versions next gen).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas acheté encore :lol:.

 

J'attends de dégager mon PC, je me refais un petit coin télé, et ensuite je me prends FIFA et sur PS4 pour te coller une branlée :D.

 

Avec ton équipe de guignol ? Et ton gardien bigleu voleur de donuts ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas acheté encore :lol:.

 

J'attends de dégager mon PC, je me refais un petit coin télé, et ensuite je me prends FIFA et sur PS4 pour te coller une branlée :D.

 

Mais n'importe quoi, après tu prend une One et je te met ta branlé sur Fifa avant de te la mettre sur Unity!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Je suis le seul à être déçu ? Vous trouvez vraiment que ça ressemble à une simulation de foot ?

 

Entre les carrures de déménageur, les barres transversales 3 frappes sur 4, des buts sortis de nul part régulièrement et des gardiens à chier, je comprends même pas qu'un gars qui a déjà joué ou vu un match de foot peut trouver le jeu bon (je parle des versions next gen).

Je comprends pas trop ton coup de gueule. Je n'ai que essayé la demo sur PS4, et j'ai été globalement très satisfait. Je trouve le jeu très réaliste avec beaucoup plus de détails que dans la précédente version. Pour moi c'est une excellente simulation de foot.

 

Concernant les gardiens, joue en légende, tu verras les arrêts qu'ils font :)

 

Pour les défauts : je note aussi la carrure des joueurs, ils sont tous hyper costauds. Les frappes sont difficiles à contrôler, il faut sûrement un temps d'adaptation. Les appels sont parfois pas cohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue que contre des humains et mon jeu est paramétré en légende, les gardiens sont catastrophiques.

 

Je vais attendre les premiers retours mais ça m'a tellement sauté aux yeux que je ne conçois pas que certains peuvent le trouver bon.

Mais en fait je comprends les joueurs, peu importe la qualité du jeu, il flatte votre égo : bah oui t'es trop un king tu mets une frappe de 50m en déséquilibre avec Ozil sur son pied droit. "Je suis le meilleur".

 

Je joue à Fifa depuis le 09, et j'ai jamais compris la hype autour de la licence, j'y ai joué beaucoup et ai trouvé de nombreux défauts (scripte, menu bugués, animations...), mais ils étaient loin devant la concurrence, donc intouchable. Jme suis aussi beaucoup amusé sur les précédentes versions. Et Fifa 13 était une très bonne simulation de foot. Mais là ça atteint des sommets. Si ça passe sans encombre c'est quand même énorme.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue que contre des humains et mon jeu est paramétré en légende, les gardiens sont catastrophiques.

 

Je vais attendre les premiers retours mais ça m'a tellement sauté aux yeux que je ne conçois pas que certains peuvent le trouver bon.

Mais en fait je comprends les joueurs, peu importe la qualité du jeu, il flatte votre égo : bah oui t'es trop un king tu mets une frappe de 50m en déséquilibre avec Ozil sur son pied droit. "Je suis le meilleur".

 

Je joue à Fifa depuis le 09, et j'ai jamais compris la hype autour de la licence, j'y ai joué beaucoup et ai trouvé de nombreux défauts (scripte, menu bugués, animations...), mais ils étaient loin devant la concurrence, donc intouchable. Jme suis aussi beaucoup amusé sur les précédentes versions. Et Fifa 13 était une très bonne simulation de foot. Mais là ça atteint des sommets. Si ça passe sans encombre c'est quand même énorme.

 

 

Pour moi tu dis un peu n'importe quoi aussi... J'ai joué toute l'aprem hier avec un pote et je trouve les gardiens hyper forts, tous des Neuer en puissance quoi. Et puis en plus vu que tu ne le sais pas apparemment, tu sais que tu peux régler pleins de trucs sur la jouabilité pour toi et l'IA: gardien, fréquence blessure, vitesse des accélération, vitesse des frappes, des passes, pressing, etc... Donc si tu trouve les gardiens mauvais t'as qu'a augmenter leur niveau dans les paramètres.

 

Perso je trouve le jeu plutôt bon, j'ai eu un seul petit bug, et merci le mode carrière ne bug pas... p***** sur fifa 13 entre le fait d'avoir la peur au ventre chaque fois que tu met pause en plein match (coucou le jeu se bloque et t'as plus qu'a redémarrer) et les bugs en carrière... Là au moins il n'y a pas de gros bugs sur PS3 à ce que je vois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NicoConi : c'est pas parce que nous sommes pas d'accords avec toi qu'on est forcément des idiots qui jouent pour "flatter notre ego". De plus, les frappes sont justement beaucoup plus difficiles donc je comprends pas ton argument sur les frappes de 50 mètres. Et si tu veux un jeu plus réaliste, essaye de mettre le jeu en "lent" peut être (et il y aussi plein d'autres paramètres comme précisé plus haut).

 

PS : j'ai longtemps était un pro PES, mais honnêtement Fifa c'est une très bonne simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NicoConi : c'est pas parce que nous sommes pas d'accords avec toi qu'on est forcément des idiots qui jouent pour "flatter notre ego". De plus, les frappes sont justement beaucoup plus difficiles donc je comprends pas ton argument sur les frappes de 50 mètres. Et si tu veux un jeu plus réaliste, essaye de mettre le jeu en "lent" peut être (et il y aussi plein d'autres paramètres comme précisé plus haut).

 

PS : j'ai longtemps était un pro PES, mais honnêtement Fifa c'est une très bonne simulation.

 

C'est simple, perso j'ai joué sur PES jusqu'à la fin de la ps2 avec le PES6 qui était monstrueux, le dernier que j'ai eu étant le 9 mais sur le ps3 les PES on tous été ratés. A voir sur la PS4 j'ai pas testé la démo.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NicoConi : c'est pas parce que nous sommes pas d'accords avec toi qu'on est forcément des idiots qui jouent pour "flatter notre ego". De plus, les frappes sont justement beaucoup plus difficiles donc je comprends pas ton argument sur les frappes de 50 mètres. Et si tu veux un jeu plus réaliste, essaye de mettre le jeu en "lent" peut être (et il y aussi plein d'autres paramètres comme précisé plus haut).

 

PS : j'ai longtemps était un pro PES, mais honnêtement Fifa c'est une très bonne simulation.

 

Il faut jouer en FUMA pour rendre le jeu un minimum réaliste !

 

En espérant qu'un jour on ait un jeu de foot de la qualité des NBA 2K...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres ne sont pas modifiables pour les parties en ligne si ?

 

On ne joue pas au même jeu c'est sûr. La frappe d'Ozil dont je parle c'est une action que j'ai faite hier. Jm'en serais félicité sur un jeu normal ou ce genre d'action est quasi impossible à réaliser mais vu la suite du match jme suis dit que c'est abusé.

Les frappes dans la surface sont plus difficiles car on a tendance a trop appuyer (c'est simple on peut plus les doser il faut appuyer un petit coup sur le boutton de tir), mais celles en dehors de la surface c'est but ou sur la barre (encore plus quand c'est combiné à L2).

 

Je vais refaire une série de matchs ce soir mais franchement je suis pas loin de le retourner.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en frappe assisté je suppose... Forcément c'est bien plus simple, met au moins en semi.

 

Il parle du gameplay multijoueur, autrement dit, les paramètres sont les mêmes pour tout le monde et si tu choisis de te rajouter de la difficulté, bah, tu as désavantage par rapport à ton adversaire...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et alors ? Si tu pleurs car le jeu n'est pas réaliste, t'as qu'a t'habituer à jouer au moins en semi assisté, c'est ce que je fais perso, et si t'es bon bah t'arrivera quand même à gagner, sauf que bien sur ça te pendra bien plus de temps pour maîtriser le jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, c'était pour t'expliquer un peu plus son problème. Personnellement, Fifa 15 est très bon et je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ajoutez TurtleAbe (Ps4) (RollReus, je veux ma revanche ^^)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jouer en FUMA pour rendre le jeu un minimum réaliste !

 

En espérant qu'un jour on ait un jeu de foot de la qualité des NBA 2K...   

 

Le rêve absolu...

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..