Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Je sais bien, c'était pour t'expliquer un peu plus son problème. Personnellement, Fifa 15 est très bon et je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ajoutez TurtleAbe (Ps4) (RollReus, je veux ma revanche ^^)

 

 

Ah oui lol c'est vrai mais putin t'étais maudit toi. Je me rappele. Des matchs ultra serrés et à la fin tu craquais , le score qui reflète pas du tout la physionomie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir une défense notée à 50, j'ai une attaque XXL, ton Mertesacker ne va pas voir le jour !

 

 

Ben en fait dans le jeu il peut voir que ça, c'est une tige le type. Un poteau, bref, les mecs qui codent doivent détester Arsenal à un point, Falcao que je trouvais pas rapide (ou en tout cas moins que certains) l'est quasiment plus que Di Maria.

 

Bref il y a eu du baclage de manière abusive. Ah oui Welbeck ressemble à un Zombie, il a la peau grise c'est horrible.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je suis le seul dans ce cas, je devais vraiment être fatigué hier soir pour n'y voir que du négatif.

 

Je n'ai jamais changé les paramètres dans les anciens FIFA, et ça ne m'a jamais gêné, donc le problème ne peut pas venir de là.

Soit j'ai un gros problème soit tout le monde est aveuglé parce qu'il s'agit de FIFA. Je m'y remet ce soir du coup pour approfondir les choses. 

 

Du coup je suis dispo pour jouer avec les membres ayant la PS4.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en a pas normalement, c'est une exclu Xbox One le pack...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as craqué ou alors tu vas rejoindre la secte Xbox One de Caneton et Jacky ? ^^

J'ai pas encore craqué mais début de moi prochain je pense que ce sera le cas !

 

Non je ne retournerai pas chez Microsoft, j'ai envie de changement et de simplicité avec la play. J'ai 5-6 mois de tranquillité avant de devenir nomade donc mon choix est fait !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je suis le seul dans ce cas, je devais vraiment être fatigué hier soir pour n'y voir que du négatif.

 

Je n'ai jamais changé les paramètres dans les anciens FIFA, et ça ne m'a jamais gêné, donc le problème ne peut pas venir de là.

Soit j'ai un gros problème soit tout le monde est aveuglé parce qu'il s'agit de FIFA. Je m'y remet ce soir du coup pour approfondir les choses. 

 

Du coup je suis dispo pour jouer avec les membres ayant la PS4

 

Je pense pas que tu as lu les postes, pour la plupart les miens ne sont pas des havres de compliments, en gros j'ai juste un peu de mal à dire que c'est un poil de la m**** parce que il coutre prêt de 100€ le bordel.

 

Bref il est blindé de bug parce que justement on essuie les plâtres, ils seront corrigés je pense vers la mi octobre ou début novembre (voir avant) mais c'est devenu une habitude de la part de EA sport de sortir des version Bêta au lieu d'une version complètes.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Plus j'y joue ,plus j'aime bien en tout cas (PS3).

Par contre Ultimate Team n'est pas au point du tout ! Que des bugs ! EA devrait arrangé sa au plus vite.

 

(A noter de nouveaux jeux techniques très sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..