Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Donc Cavani doit passer à 70 dans ce cas. C'est bien beau de le faire, mais autant le faire à tous. Surtout à ceux ayant vraiment raté leur saison.

J'espère que sa note baissera c'est sûr.

 

Après c'est vrai qu'Arsenal n'a jamais eu les meilleurs notes.

 

van Persie 87 chez nous. 89 à United.

 

Le must ça reste Song.

 

82 chez nous. Et quand il signe au Barca, 85 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ce ne sera pas au dessous de 92. Il mérite d'avoir la meilleure note du jeu vu sa saison de mammouth l'an passé.

 

Mais bon on sait que les notes sur Fifa sont très souvent détachées de la réalité. Et sur le fond on s'en fout un petit peu vu que pratiquement tout le monde préfère Ronaldo à Messi alors que le portugais à une note générale inférieure à celle de l'argentin.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack Xbox one a l'air pas mal, mais bon moi si je passe sur next gen c'est sur Ps4 :P

 

Aujourd'hui je me suis pose la même question, puis j'ai fini par acheter la play sans pack
On m'a dit que FIFA c'était Microsoft et feront un pack avec Xbox du coup

La demo de FIFA 15 arrive bientôt ?

 

Oui j'avais aussi vu que Xbox et FIFA faisaient souvent des partenariats, c'est pour ça que je me demandais si il y aurait quand même un pack FIFA et PS4. 

Sinon si c'est comme chaque année la démo de FIFA arrive début septembre normalement, donc ça ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack Xbox one a l'air pas mal, mais bon moi si je passe sur next gen c'est sur Ps4 :P

 

 

Oui j'avais aussi vu que Xbox et FIFA faisaient souvent des partenariats, c'est pour ça que je me demandais si il y aurait quand même un pack FIFA et PS4. 

Sinon si c'est comme chaque année la démo de FIFA arrive début septembre normalement, donc ça ne devrait plus tarder.

 

Ah moi aussi c'était ps4 ou rien !!! J'ai TOUT mes amis sur ps4, je me voyais pas jouer seul comme un con a la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur les stats et potentiels des joueurs d'arsenal?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de sur du coup, avec un peu de bol, l'équipe sera dans la demo de la semaine prochaine.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois le général ne veut pas tout dire, deux joueurs à 82 ne seront pas forcément au même niveau dans le jeu. Tout dépend comment et où sont répartis leurs "points".

 

Et pour les défenseurs les notes générales sont automatiquement plus basses. Donc 82 pour un défenseur c'est quasiment du 86 pour un attaquant. Et concernant Mertesacker, je vois pas trop pourquoi il devrait être augmenté, plein de défenseurs lui sont supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois le général ne veut pas tout dire, deux joueurs à 82 ne seront pas forcément au même niveau dans le jeu. Tout dépend comment et où sont répartis leurs "points".

 

Et pour les défenseurs les notes générales sont automatiquement plus basses. Donc 82 pour un défenseur c'est quasiment du 86 pour un attaquant. Et concernant Mertesacker, je vois pas trop pourquoi il devrait être augmenté, plein de défenseurs lui sont supérieurs.

 

 

C'est pas le bon topic...sinon je vais devoir troller sur certain de tes chouchous...

 

Je fais comme si j'avais pas lu la dernière phrase.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gamer-network.fr/actualites/17850-fifa15-notes-darsenal-devoilees

 

Ce n'est pas certain apparemment.

 

Ramsey passe de 81 à 83.

Alexis de 82 à 84.

Szczesny de 80 à 82.

 

Ce sont pas du tout des stats officielles, Ozil a 86 maintenant les autres faut attendre la sortie du jeu complet, puise qu'il y aura pas arsenal dans la demo, a priori.

 

voici le top 50 des meilleurs joueurs du jeu:

 

http://www.easports.com/fifa/news/2014/fifa-15-player-ratings-top-50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3 : Robben (90), Ronaldo (92) et Messi (93).

 

Sur le top 50 présenté, je ne trouve pas de gros craquages au niveaux des notes, toutes ne feront pas l'unanimité, comme à chaque fois, mais globalement, ça me parait correct. Après, ça reste de notes.

 

Ronaldo a beau avoir un point de moins que Messi, c'est le meilleur joueur du jeu de par son physique et son endurance de cochon. Le mec est un poison à tout les postes au et en ligne, les 3/4 le colle en pointe alors qu'il y est horrible en réalité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3 : Robben (90), Ronaldo (92) et Messi (93).

 

Sur le top 50 présenté, je ne trouve pas de gros craquages au niveaux des notes, toutes ne feront pas l'unanimité, comme à chaque fois, mais globalement, ça me parait correct. Après, ça reste de notes.

 

Ronaldo a beau avoir un point de moins que Messi, c'est le meilleur joueur du jeu de par son physique et son endurance de cochon. Le mec est un poison à tout les postes au et en ligne, les 3/4 le colle en pointe alors qu'il y est horrible en réalité.

C'est ce que je me disais aussi.

 

Mais mon cousin m'à fait un récital avec Messi.

 

Franchement, on dit tous que Ronaldo c'est le meilleur du jeu.

 

Mais une fois qu'il est extrêmement bien joué. Messi est juste monstrueux et devant Ronaldo vraiment s'il est bien joué.

 

L'avantage avec Ronaldo c'est que tous les Keke le prennent et le mettent en pointe. L1+triangle. Frappe but :(

 

Quand tu te manges trois enroulé en pleine lulu des 30 mètres en 25 minutes. Tu comprends tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..