Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Faudrait quand même se pencher sur l'animation des mains un jour ou l'autre. Autant pendant des années, on parlait de la modélisation des visages où ils étaient en retard sur PES, mais ça s'est grandement amélioré.

Là, gros travail d'ambiance et de petites animations rajoutées d'un épisode à l'autre, mais les joueurs ont des mains de playmobil, et plus ça va, plus je tique dessus, ça m’énerve ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta vidéo de gameplay : c'est moi ou les joueurs offensifs courent beaucoup plus vite que les défenseurs ? Il fait un nombre de percées dans la défense hallucinant et assez facilement...

 

Par contre pour le passage à la new gen, ils auraient pu faire un moteur graphique tout neuf, parce que la depuis le 08 il commence à être vieillot...

En plus depuis le 13, les animations sont moins réalistes, ils l'ont pas corrigé pour celui la...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, rien à voir, mais autant on me disait que PES, les visages etc sont plus réalistes, autant je vois la modélisation des joueurs cette année sur FIFA et sur PES, autant je me dis que PES a tout perdu au final.  Gotze qui est censé être la tête d'affiche du jeu ne ressemble à rien dans PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière vidéo de gameplay, Arsenal vs Manchester : http://www.fifagamersblog.fr/un-match-de-premier-league-sur-la-version-finale-de-fifa-15/

 

Édit : avec les + et - de la semaine, sur la vidéo on voit Wilshere 81, Ramsey 84, Ozil 85, Sanchez 84, Sanogo 67, Cazorla 84, Gnabry 70, Giroud 79, Campbell 75, Chambers 70, Ospina 77, Walcott 81, Flamini 77, Podolski 77, Kos 81, Merte 83, Szczesny 80, Debuchy 80, Gibbs 79, AOC 75, Arteta 80, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 équipes anglaises, mais pas d'arsenal dans la démo... Je vais test sur PC.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 70 euro pour ça...

Les simulations de foot ont atteint un tel niveau que c'est difficile d'améliorer grandement le jeu, surtout en 1 an. Au final, l'ajout de détails pour moi ça compte. Par exemple quand tu joues à Anfield, le public tous debout avec les écharpes qui chantent You Never Walk Alone ... C'est un détail, mais ça change ton expérience de jeu. Et l'accumulation de détails peuvent faire la différence, apparemment il y a plein de petites subtilités en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..