Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Je sais pas si il est vraiment victime de surmédiatisation hein . Y'a une petite hype ca c'est clair , normal , le mec débarque à 19 piges et te lache des préstations de malade en DC pour ses 1ers matchs pro à ce poste en PL dans une nouvelle équipe .

 

Néo international directe .

 

Donc c'est clair , on en parle . Mais surmédiatisé , je pense pas vraiment .

+0.5 pour ce que tu as dis, la surmédiatisation c'est nous qui la voyons, alors qu'outre manche il est considéré comme un "big potential" sans plus. Pas un titulaire en puissance et/ou un cadre de l'équipe au point de lui faire perdre ses moyens.

Et +0.5 pour Ragnar Lodbrok en PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers joueur du mois d'Aout, juste devant Sanchez et Ramsey.

 

Mérité seulement parce que personne ne s'est vraiment dégagé. Il a été l'une des rares bonnes surprises du mois.

 

C'est flippant :mellow: , un jeune joueur qui vient tout juste de venir chez nous, qui est venue pour jouer AD mais qui finalement joue DC est notre meilleur joueur du mois...c'est pas normal de voir ca.

 

Ca montre a quelle point on a été mauvais en ce mois d'Aout.  :(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flippant :mellow: , un jeune joueur qui vient tout juste de venir chez nous, qui est venue pour jouer AD mais qui finalement joue DC est notre meilleur joueur du mois...c'est pas normal de voir ca.

 

Ca montre a quelle point on a été mauvais en ce mois d'Aout.  :(

 

T'es ironique ?

 

 

Parce que la deuxième possibilité c'est que ce joueur soit un très très très bon joueur et qu'il dévoile son talent chez nous ! Des matchs que j'ai vu de lui, il a tout pour remplacer Koscielny...je parle des caractéristique, il faut qu'il les améliore mais il a le même profil !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flippant :mellow: , un jeune joueur qui vient tout juste de venir chez nous, qui est venue pour jouer AD mais qui finalement joue DC est notre meilleur joueur du mois...c'est pas normal de voir ca.

 

Ca montre a quelle point on a été mauvais en ce mois d'Aout. :(

Je trouve ce genre de justification toujours aussi étrange ... On dirait du mauvais journalisme.

 

Intéresse toi plutôt aux qualités des perfs du gamin. Même si Koscielny ou Monreal ne l'auraient pas volé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais le meme chose pour Per, qui est notre meilleur joueur depuis 2 saisons. 

 

Pour moi avoir ton meilleur joueur un DC ou un Gk, ou pire un jeune gamin, qui vient d'arriver etc... comme Chambers, ca dénote d'un déficit offensif, d'un déficit dans notre etc...

 

A une epoque nos meilleurs joueurs c'etait les joueurs offensifs, et dans tous les grosses equipes c'est le cas, that's all.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais le meme chose pour Per, qui est notre meilleur joueur depuis 2 saisons. 

 

Pour moi avoir ton meilleur joueur un DC ou un Gk, ou pire un jeune gamin, qui vient d'arriver etc... comme Chambers, ca dénote d'un déficit offensif, d'un déficit dans notre etc...

 

A une epoque nos meilleurs joueurs c'etait les joueurs offensifs, et dans tous les grosses equipes c'est le cas, that's all.

Et depuis quand un meilleur joueur doit être tout poste sauf défensif ou gardien ? Tu es le footix par excellence .... 

Je te signal que chaque poste à son importance dans le foot et que le foot est un sport collectif avant tout donc moi perso rien ne me choque de voir un défenseur comme joueur du mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand un meilleur joueur doit être tout poste sauf défensif ou gardien ? Tu es le footix par excellence .... 

Je te signal que chaque poste à son importance dans le foot et que le foot est un sport collectif avant tout donc moi perso rien ne me choque de voir un défenseur comme joueur du mois. 

 

Dans la mesure ou notre equipe est censé déployer un football offensif, attrayant etc..que notre Boss ai reputé pour cela, que dans le passé lorsqu'on gagnait & jouait bien, nos joueurs ont toujours été au premier plan (devant les joueurs a vocation offensif), que c'est le cas de tous les grands club qui gagne avec maniere, excuse moi de pas etre d'accord avec ce que vous dites.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou notre equipe est censé déployer un football offensif, attrayant etc..que notre Boss ai reputé pour cela, que dans le passé lorsqu'on gagnait & jouait bien, nos joueurs ont toujours été au premier plan (devant les joueurs a vocation offensif), que c'est le cas de tous les grands club qui gagne avec maniere, excuse moi de pas etre d'accord avec ce que vous dites.

Et alors, ça veut rien dire.....

 

On peut prôner un jeu ultra beau, ultra offensif, des plus magnifique etc... il en est qu'il est possible quand même de voir un défenseur obtenir cette distinction... Rien n'empêche le défenseur de s'être plus montré à la hauteur qu'un joueur offensif même si les joueurs offensifs ont été top... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Tu prends en compte un "sondage" fait par des fans (jamais objectif donc). Tu sais bien qu'à chaque nouvelle recrue, celle-ci bénéfice d'un capital sympathie immense (qui se dégrade avec le temps)...Chambers en a donc bénéficié. Mais même sans cela il aurait eu la première place.

 

2) Ca me choque que tu fasse une corrélation entre "le meilleur joueur est dans le secteur défensif" et "jeu pas offensif"...C'est pas parce qu'on a un meilleur joueur défensif que ça veut dire qu'on est nul offensivement (personne ne mettra de triplé chaque week-end)...Si un joueur défensif a été élu meilleur joueur c'est simplement qu'il s'est surpassé ! Ce que Chambers a fait. Personne ne l'attendait aussi bon ! il est présent et fait son travail !

 

Tu peux très bien avoir un gardien MOTM et gagner 3-0....y a aucun rapport entre le jeu et le statut de meilleur joueur.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça veut rien dire.....

 

On peut prôner un jeu ultra beau, ultra offensif, des plus magnifique etc... il en est qu'il est possible quand même de voir un défenseur obtenir cette distinction... Rien n'empêche le défenseur de s'être plus montré à la hauteur qu'un joueur offensif même si les joueurs offensifs ont été top... 

 

Sur un match je veux bien pourquoi pas ton gardien peux te sauver sur des contre attaques etc...mais sur 1 mois ou pire 2 saison (pour BFG), non!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connaissais absolument pas le joueur avant sa signature chez nous et j'ai été dubitatif quant au prix déboursé pour lui. Mais en ayant vu ses premiers match et son charisme, je suis devenu red fan de ce jeune joueur ! Belle surprise de ce mercato. Pour moi la meilleur recrue de ce mercato en attendant évidemment de voir comment se comporte Welbeck sous nos couleurs.

 

Mais ce jeune, ça sent le vrai crack. Je le vois facilement être futur capitaine chez nous voir dans la sélection anglaise... Il incarne une maturité et un charisme d'un vrai capitaine ! Breff je suis fan :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais le joueur le plus important dans la bonne marche d'une équipe même offensivement ça peut très bien être un défenseur.

 

Avoir un joueur qui relance comme Marquez ça apporterait peut-être autant à MU par exemple que le recrutement d'un Van Persie.

 

C'est ultra réducteur quand même de supposer que les meilleurs joueurs doivent être les offensifs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou notre equipe est censé déployer un football offensif, attrayant etc..que notre Boss ai reputé pour cela, que dans le passé lorsqu'on gagnait & jouait bien, nos joueurs ont toujours été au premier plan (devant les joueurs a vocation offensif), que c'est le cas de tous les grands club qui gagne avec maniere, excuse moi de pas etre d'accord avec ce que vous dites.

Toujours est-il qu'avec un jeu moins beau, moins allécher, on à déjà gagner une FA Cup et un Community, avec comme meilleur joueurs Koscielny et Mertesacker. Du coup je vois pas ou est le problème. On joue moins bien, mais lors de nos 9 ans sans titre on aura simplemet payer le fait qu'on avait "pas" de défense et aujourd'hui on a un Mec comme Chambers, jeune et polyvalent avec un gros potentiel et tu arrives encore à flipper? Je te suis quand meme pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra réducteur, simpliste... vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est l'histoire du football !  ^^

L'histoire des grands médias plutôt.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la Pulga, il suffit de voir par exemple Ramsey 3ème (qui a été mauvais mais décisif) pour se rendre compte que les prix individuels vont surtout aux joueurs offensifs. Et c'est évident que si on prone un jeu offensif, ce sont les joueurs offensifs qui auront les prix, je trouve ça logique.

Pour Chambers c'est autre chose, il a surtout été élu joueur du moins car c'est une nouvelle recrue et espoir anglais, Koscielny par exemple a été meilleur mais il n'est même pas dans le Top 3

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui aurait mis Monreal ? Même si ça va choquer La Pulga de vouloir désigner un joueur défensif :D C'est le seul qui s'est vraiment dégagé pour moi sur ce mois-ci.

Non j aurai voté pareil. Maintenant au vu du contexte (jeune joueur inexpérimenté qui arrive dans un grand club), c est pas immérité pour Calum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais le joueur le plus important dans la bonne marche d'une équipe même offensivement ça peut très bien être un défenseur.

 

Avoir un joueur qui relance comme Marquez ça apporterait peut-être autant à MU par exemple que le recrutement d'un Van Persie.

 

C'est ultra réducteur quand même de supposer que les meilleurs joueurs doivent être les offensifs.

Complètement d'accord d'autant que tu ne peux pas avoir un jeu offensif de qualité sans assise défensive solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..