Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[7] Alexis Sanchez

Recommended Posts

Cest le Sanchez détestable ce soir... je joue pour ma gueule, je rale avec les coéquipiers surtout Giroud avec il sest pris la tête plusieurs fois et si aucune passe magique nest dispo alors je dribble tout le monde et je perds le ballon...

Jéspére quil va pas continuer sa saison à ce rythme

La seule bonne raison de garder Sanchez pour sa dernière saison était qu'il soit mis dans de bonnes conditions pour donner le meilleur de lui-même et partir du club sans amertume, et bien avec la gestion catastrophique du mercato et du coaching de Wenger, on va se trainer un boulet qui n'a aucune envie de jouer pour le club jusqu'à son départ

Quel stress on a bien flippé avec cette égalisation puis la délivrance. 

Vidal absent pour l'ultime match contre le Brésil. Espérons que ce que j'ai entendu soit vrai: que le Brésil lâche le match pour essayer d'éjecter l'Argentine de la CDM sinon cela va être bien chaud.

Non. Mais je m'en fous un peu de départager le Chili, l'Argentine et le Pérou, je n'ai aucune attache particulière avec aucun de ces trois pays. Donc que le meilleur gagne. Et sur cette campagne de qualification, le meilleur des trois est peut être bien le Pérou.

Je trouve ta comparaison hasardeuse davypichou. Et je ne vois pas pourquoi on devrait croiser les doigts pour qu'une petite nation ne puisse pas participer à la Cdm au détriment d'une grosse équipe qui  n'aurait quant à elle pas su produire les performances nécessaires.

Bah non moi perso je veux voir Sanchez et Messi à la Coupe du Monde du coup je supporte l'Argentine et le Chili pour la derniere journée

Vouloir voir des stars juste pour voir des stars, ça n'a pas d'intérêt si leurs nations ne sont pas au niveau. Je préfère voir des équipes plus faibles sur le papier mais plus créatives/bagarreuses.

Je trouve ta comparaison hasardeuse davypichou. Et je ne vois pas pourquoi on devrait croiser les doigts pour qu'une petite nation ne puisse pas participer à la Cdm au détriment d'une grosse équipe qui n'aurait quant à elle pas su produire les performances nécessaires.

Mais je ne t’ai rien demandé à toi ni à l’autre. Vous faites ce que vous voulez les mecs.

Mist.gun et moi souhaitons voir l’argentine et le chili à la cdm donc on espère que le Pérou gicle.

Je ne comprends pas pourquoi vous cassez les couilles.

Oui enfin osef du mérite. Toi si tu peux avoir Arsenal 4ème mais que Tott a mieux joué toute la saison, tu préfères que Tott aille en LdC? 

En même temps parle pas de casser les couilles quand tu sors ce genre de choses.

Vouloir voir des stars juste pour voir des stars, ça n'a pas d'intérêt si leurs nations ne sont pas au niveau. Je préfère voir des équipes plus faibles sur le papier mais plus créatives/bagarreuses.

On saura à la derniere journée si l'Argentine et le Chili sont au niveau ou pas. En attendant je preferais que ce soit eux qui se qualifient plutot que le Perou.

Mais je ne t’ai rien demandé à toi ni à l’autre. Vous faites ce que vous voulez les mecs.

Mist.gun et moi souhaitons voir l’argentine et le chili à la cdm donc on espère que le Pérou gicle.

Je ne comprends pas pourquoi vous cassez les couilles.

Redescends va. Tu ne fais que donner ton opinion et on réagit dessus afin de partager la nôtre et essayer de comprendre ton point de vue, personne n'est là pour te casser les couilles si t'as pas envie d'échanger ne viens pas sur un forum et évite de faire le chaud sans raison.

On revient à Alexis Sanchez SVP. wink.png

Chacun souhaite voir une équipe aller à la CdM pour différentes raisons, merci de respecter les avis de chacun.

Sanchez va avoir un gros boulot à faire face au Brésil, surtout que le meilleur joueur du Chili ne sera pas là.

Tu viens de te contredire... :ph34r: