Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Oui je pense aussi que l'entrée de Giroud lui a fait beaucoup de bien aussi.

Il a montré des choses interessantes, mais j'étais quand même choqué par le nombre de ballons perdus. Et aussi par la qualité de ses centres, hormis celui sur coup franc où il l'a met parfaitement pour Kokos, le reste de ses centres finissaient au 3ème poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir Alexis à gauche dans une attaque comme ça :

Alexis-Giroud-Walcott

Ça permettrait d'attaquer plus souvent à gauche (je trouve que notre jeu penche trop à droite) Giroud permettrait comme d'habitude d'attirer les centraux vers lui et jouerait en déviation

Et sur les ailes on aurait deux flèches qui ont une bonne finition avec Ozil derrière pour leur donner des caviars. En plus alexis pourrait rentré sur son pied droit un peu à l'image de Robben mais dans le sens inverse.

Après y' aurait deux soucis à cette compo c'est qu'à droite défensivement ça serait léger entre Walcott et Debuchy, et ça permettrait pas les permutations avec Mesut.

Et en terme de création c'est sur qu'on perdrait Cazorla.

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il joue un peu plus simple et surtout retrouver sa forme sur le plan physique, après nul doute il va faire des ravages ce joueur, pour moi c'est le meilleur joueur (niveau talent) du championnat d'angleterre ou alors pas loin, un peu plus de travail physique et tactique et il sera notre homme fort de l’équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin et Walcott, pas de quoi le rassurer du coup...  :ph34r:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as Campbell et Chamberlain sur le banc c'est du gâchis de placer Sanchez sur un côté... ce joueur est fait pour jouer en pointe où on pourra se servir au mieux de sa technique de ses appels et sa combativité tous ce que n'a pas Giroud. Je suis persuadé que Wenger attends le retour de Ozil pour le replacer en pointe mais bon on verra...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=OL8Z8Pei5yY

 

Match moyen de sa part hier.

Il doit jouer plus simple et pas tête baissé. Parfois, il s'enferme sur les côtés sur les dribbles. Après on voit sur pas mal d'actions qu'il a vraiment peu de solution, j'espère que le retour d'Ozil et de Walcott résoudra ce problème de disponibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression qu'il se net trop de pression, le déclic viendra d'un but.

 

Mais sinon je pense qu'il serait meilleur à gauche ou dans l'axe, tout les joueurs doté d'une bonne vitesse sont meilleurs a gauche qu'à droite pour moi (ronaldo, ox, bale, gnabry, neymar, hazard et d'autre) et il avait fait une bonne deuxième mi-temps a gauche contre palace.

 

Dans tout les clubs sa joue avec 2 ailiers, sauf nous, sa rend notre jeu trop prévisible, et pour défendre sur cazorla c'est plutôt facile, hors qu'avec sanchez a gauche et ox de l'autre sa rendra notre jeu plus foufou.

 

Et nôtre jeu a trop tendance a se pencher du coté droit, donc pour moi c'est la meilleure solution que de jouer avec 2 ailiers.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a été moyen, mais sur quelques actions il accélère le jeu (une passe pour débuchy qu'il met en retrait ou giroud se rate, un dribble,...)

Mais hier il a pas assez pris la profondeur !! Cazorla la prend pas, ni giroud, alors il faut qu'un mec la prenne !!!

L'entrée de chamberlain, pour sa, les a déstabilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi faut dire qu'ils ne s'entendent pas encore tout à fait , et qu'il manque Özil . Alexis prend pas ENORMEMENT la profondeur , malgré une bonne quantité d'appels en profondeur qui n'ont pas été servis , mais quand Özil reviendra la donne changera je pense . Quand Mesut a la balle , Sanchez prendra la profondeur , il sait que c'est peut etre le meilleur joueur au monde dans ce domaine l'allemand . 

 

Et faut absolument le mettre en pointe .

Certains nous disaient qu'il allait donner des leçons à Walcott dans ce domaine, j'attends toujours...

Nan mais sinon ça se voit de plus en plus que Sanchez doit passer dans l'axe, enfin en tant électron libre avec Walcott, Chamberlain ou Campbell qui peuvent profiter de ses décrochages et de ses caviars.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment , à part du déchet technique , je vois pas ce qu'on peut lui reprocher . Surtout pas le fait qu'il insiste pas sur les appels . Il va pas faire des appels incessants à tout va gratuitement .. C'est inutile , les appels faut les faire quand il le faut . Et il a fait deja bcp d'appels magnifiques non servis .. Mais on semble tous d'accord pour le mettre en pointe . Pour vu que Wenger le fasse

 

Techniquement c'est absolument abominable ce qu'il fait !

Des passes raté, des contrôles américain, un touché de balle limite...franchement pour le moment il me fait peur de ce point de vue je savais avant de l'acheter que techniquement c'était assez limité mais à ce point c'est assez effrayant par moment j'ai l'impression de voir Theo.

J'espère que c'est juste une question physique et qu'il va être un peu plus propre.

 

Après pour le reste ya pas grand chose à dire le gars connais pas encore ses partenaires, physiquement il est pas prêt etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous de quoi il est capable. ses performances moyennes sont clairement dues aux récents changements, et à son adaptation, physique et tactique.

et puis son allier est debuchy, et son attaquant en soutient est giroud. alors techniquement c'est vraiment pas le même niveau qu'a barcelone. mais on sent tout de m^me qu'a titre individuel, il est vraiment au dessus.

sinon il faudra vraiment se poser des question sur notre club, ozil arrive et est moins bon qu'avant, et sanchez pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est absolument abominable ce qu'il fait !

Des passes raté, des contrôles américain, un touché de balle limite...franchement pour le moment il me fait peur de ce point de vue je savais avant de l'acheter que techniquement c'était assez limité mais à ce point c'est assez effrayant par moment j'ai l'impression de voir Theo.

J'espère que c'est juste une question physique et qu'il va être un peu plus propre.

 

Après pour le reste ya pas grand chose à dire le gars connais pas encore ses partenaires, physiquement il est pas prêt etc...

En fait je n'arrive pas à cerner ce que tu entends de la "technique". Avoir du déchet dans son jeu ne veut pas dire qu'on manque de technique (cf : Ramsey).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon je pense qu'il serait meilleur à gauche ou dans l'axe, tout les joueurs doté d'une bonne vitesse sont meilleurs a gauche qu'à droite pour moi (ronaldo, ox, bale, gnabry, neymar, hazard et d'autre) et il avait fait une bonne deuxième mi-temps a gauche contre palace.

 

Au pif, Robben ?

Et the ox je crois pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il retrouve sa forme et qu'on le mette en pointe. Que Wenger fasse confiance à AOC et le mette ailier gauche. Que Walcott revienne de blessure et reprenne son aile droite. Que Ozil reprenne la compétition et reprenne son poste de derrière l'attaquant.

 

Et là on verra tout l'intérêt d'avoir acheté Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif, Robben ?

Et the ox je crois pas non.

Je peux développer plus stp!

 

Après sa reste mon avis, mise a part Robben, j'en trouve pas énormément.

Et des joueurs j'en ai oublié qui sont meilleurs a gauche qu'à droite(di maria, reus et plein d'autre).

 

Et pour ox, encore une fois c'est mon avis, a droite il varie pas son jeu, il fait du tout droit, hors qu'à gauche je le sens plus posé, intelligent.

 

Enfin bref.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..