Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or 2014


Axelou

Messages recommandés

C'est celui qui le mérite le plus donc...pas trop ^^

Invisible en CDM, invisible en finale de C1, dans les tribunes en finale de Copa, 3ème de Liga, invisible en finale de SuperCopa.

 

Il a été décisif en SuperCoupe d'Europe, c'est bien oui, ses buts aussi mais dans son année "dantesque" il est tout de même derrière Messi dans les geste décisifs et son année "déguelasse".

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisible en CDM, invisible en finale de C1, dans les tribunes en finale de Copa, 3ème de Liga, invisible en finale de SuperCopa.

Il a été décisif en SuperCoupe d'Europe, c'est bien oui, ses buts aussi mais dans son année "dantesque" il est tout de même derrière Messi dans le gest decisifs et son année "déguelasse".

Cest vrai que Messi a été décisif en quart de finale de C1. En finale de copa. Dans le dernier match de la liga et en demi finale et finale de coupe du monde. Dans le clasico aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est plus légitime que l'an passé au moins.

 

Mais sérieux, juste pour l'attitude et la campagne pathétique, je ne lui donnerais pas. Ca va quoi, on sait que tu veux être le meilleur, pas besoin que ca devienne une question de vie ou de mort.

 

Ce genre de choses c'est la honte du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que Messi a été décisif en quart de finale de C1. En finale de copa. Dans le dernier match de la liga et en demi finale et finale de coupe du monde. Dans le clasico aussi.

Ne pas être décisif = différent d'être fantomatique. 

 

Selon les critères qui ont élu CR l'année dernières, qui sont donc apparement les stats, Messi devrait l'avoir, point final.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était le cas pour Messi. Je ne l'ai pas vu une fois dangereux sauf quelques accélération en finale du mondial et pendant 20 minutes au dernier clasico.

Sinon fantomatique le reste du temps

 

Sinon niveau stats les deux sont presque exaqueo à la clôture des votes. CR7 ayant l'avantage d'avoir eu des titres. Donc ton hypothèse ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas être décisif = différent d'être fantomatique. 

Selon les critères qui ont élu CR l'année dernières, qui sont donc apparement les stats, Messi devrait l'avoir, point final.

Hein ?

Au contraire, si vraiment tu veux parler de stat, Ronaldo est clairement devant Messi, que ce soit la saison passée ou même sur cette saison là, il est devant l'Argentin en terme de stat.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Au contraire, si vraiment tu veux parler de stat, Ronaldo est clairement devant Messi, que ce soit la saison passée ou même sur cette saison là, il est devant l'Argentin en terme de stat.

 

 

On s'en fout des stats, le truc c'est que selon lui, Messi n'a pas été fantomatique dans les grands RDV que j'ai cité.  Moi à part sa finale de CDM et le dernier clasico, il a fait quoi? rien. Et meme les deux matchs que je cite , il a joué sur courant plus qu'alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Au contraire, si vraiment tu veux parler de stat, Ronaldo est clairement devant Messi, que ce soit la saison passée ou même sur cette saison là, il est devant l'Argentin en terme de stat.

Messi est devant niveau stats sur l'année civile, c'est un fait.

 

Messi = 52 buts et 22 assists = 74

CR = 55 buts et 17 assists = 72

 

Avantage Messi.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'année civile...

 

Nan parce que si on parle en saison, c'est déjà plus pareil. Ronaldo a marqué 51 buts et 15 assists (62 buts et 16 assists si on prend en compte les matches en sélection), Messi a marqué 41 buts pour 14 assists (48 buts et 16 assist en comptant la sélection).

 

Cette saison, 21 matches et 20 buts pour l'Argentin, 22 matches et 27 buts pour le Portugais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment ce qu'on est censé interpréter sur des stats de l'année civile.

Comme tu dis, c'est une connerie.

 

ça dépend...y a des titres que tu peux calculer sur une année civile si tu fais parti de certain club et si cela te permet d'y mettre un joli nom :)

 

Et y en a d'autres qui calcule leur titre normalement.

 

Mais le BO est spécial puisque c'est l'année civile qui compte.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con, non mais quel con.

 

Le Barca rafle tous les titres en 2009, un sextuplé. Il fait le quintuplé en 2011.

 

L'Inter fait un quintuplé en 2010, et le Bayern en 2013.

 

Surtout que les titres joués la saison d'après ont tous un lien avec les titres gagnés avant.

 

Y'a pas que le Barca qui utilise ce genre de terme. Alors remballe parce que tes ptites conneries n'amusent personne.

 

Et puisque tu fais dans la pique, et bah Arsenal ils font octuplé de saisons blanches. Voilà le niveau du débat avec toi, des gamineries de cour de récréation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Barca rafle tous les titres en 2009, un sextuplé. Il fait le quintuplé en 2011.

 

L'Inter fait un quintuplé en 2010, et le Bayern en 2013.

 

 

je me demande encore comment messi a pu avoir le ballon d'or en 2010

cette année ce sera un vrai scandale si c'est pas un allemand

 

voir des gars comme iniesta, sneijder, neuer, muller & co passer à la trappe parce que la fifa joue les groupies...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con, non mais quel con.

 

Le Barca rafle tous les titres en 2009, un sextuplé. Il fait le quintuplé en 2011.

 

L'Inter fait un quintuplé en 2010, et le Bayern en 2013.

 

Surtout que les titres joués la saison d'après ont tous un lien avec les titres gagnés avant.

 

Y'a pas que le Barca qui utilise ce genre de terme. Alors remballe parce que tes ptites conneries n'amusent personne.

 

Et puisque tu fais dans la pique, et bah Arsenal ils font octuplé de saisons blanches. Voilà le niveau du débat avec toi, des gamineries de cour de récréation.

 

Désolé, mais Arsenal n'a pas fait un doublé cette saison. Non je ne considère pas la FA Cup comme étant un titre actuel. C'est un titre passé, on ne peut l'ajouter à la Community Shield. 

 

Après ce genre de chose c'est juste pour faire plus joli parce que je pourrais dire qu'on a fait un doublé cette année (FA + CS) mais c'est pas du "vrai", c'est un détournement, un mensonge.

 

Tu n'as pas besoin d'insulter tu sais...c'est triste d'en arriver là.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de doublé parce que ca n'a rien d'exceptionnel, ton club ne fait rien de spécial, c'est anodin même.

 

Alors que personne n'a gagné les 6 titres en jeu sur une année, à part le Barca. Et ce, alors que plusieurs autres équipes ont fait le triplé avant nous, et même deux après nous, en 2010 et 2013. Pourtant, personne n'a gagné les 6 titres.

 

Toi tu vois litérallement ca comme un mensonge, ok. Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ton avis, mais d'une force !

 

Tout le monde est d'accord pour parler de sextuplé, toi tu peux aller voir ailleurs.

 

PS: je t'ai insulté, et je le ferais encore si tu n'arrêtes pas ta provoc en carton. Et le staff regarde bien sur, c'est moi le méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de doublé parce que ca n'a rien d'exceptionnel, ton club ne fait rien de spécial, c'est anodin même.

 

Alors que personne n'a gagné les 6 tutres en jeu sur une année, à part le Barca. Et ce, alors que plusieurs autres équipes ont fait le triplé avant nous, et même deux après nous, en 2010 et 2013. Pourtant, personne n'a gagné les 6 titres.

 

Toi tu vois litérallement ca comme un mensonge, ok. Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ton avis, mais d'une force !

 

Tout le monde est d'accord pour parler de sextuplé, tou tu oeux aller voir ailleurs.

 

Ayou,  c'était de trop ça, calme toi l'ami,  je ne sais pas pourquoi tu t'efforces à lui répondre si tu ne peux pas l'encadrer.  Ne calcules pas c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vous voyez tous qu'il raconte de la m****, qu'il me provoque toutes les trois heures sur le Barca avec des conneries, mais y'a que moi qui lui répond.

 

 

Je dis ça pour toi, histoire que tu n'es pas un averto betement ou une suspension!!!! ça me ferait mal!!  c'est que de l'amouuur :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..