Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or 2014


Axelou

Messages recommandés

Comme on l'a déjà dit c'est ultra politique et là on vient de franchir un pas de plus dans la bêtise:

 

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/11/comunicado-oficial

 

 

 

Communiqué officiel du RM pour s'insurger des propos de Platini comme quoi il faut donner le ballon d'Or à un champion du monde.  Bizarrement, aucun communiqué de leur part quand Platini avait dit que pour lui un espagnol devait l'avoir en 2010... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Ribery avait eu des propos censé, c'est juste politique ce ballon d'or, il serait de bon ton que France Football récupère son bébé, là au moins on avaient le détails des votes avec une petite explication de chacun sur son vote.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut lire le descriptif en entier, c'est une question de vie ou de mort ce ballon d'Or pour Madrid:

 

 

« Face aux manifestations répétées du président de l’UEFA Michel Platini au sujet du Ballon d’Or, le Real Madrid exprime sa surprise à la lecture des nombreuses réactions concernant le Ballon d’Or, particulièrement puisqu’il est le principal responsable du football européen et, selon nous, devrait respecter une stricte neutralité. Par ailleurs, le Ballon d’Or est une distinction individuelle et non collective qui couronne le meilleur joueur de l’année et nous pensons que, pour que ce trophée garde son prestige, les participants à l’élection ne doivent prendre en compte que les mérites professionnels et individuels des joueurs. Enfin, nous pensons sans aucun doute que Cristiano Ronaldo a fait la meilleur année, à titre individuel, de sa carrière, gagnant la Champions League, le Soulier d’Or, la Coupe du Roi et décrochant les titres de meilleur buteur de la Liga et battant le record du nombre de buts inscrits sur une édition de Ligue des Champions. Cette saison, il a gagné la Supercoupe d’Europe en inscrivant un doublé et il affiche des statistiques spectaculaires avec 20 buts en 12 journées de Liga qui confirment son excellente forme et qui font de lui, plus que jamais, le joueur qui mérite le Ballon d’Or »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent pas de sa grande Coupe du Monde ?

 

Rien d'étonnant, ce BO c'est leur gagne pain.

 

Je ne sais pas s'il y aura des monstres de "but" comme CR7 et Messi dans le futur, mais ça va faire très mal au Barça et au Real de voir ces deux là disparaitre dans 4-6 ans. Que ce soit sur le terrain ou dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils parlent pas de sa grande Coupe du Monde ?

 

Rien d'étonnant, ce BO c'est leur gagne pain.

 

Je ne sais pas s'il y aura des monstres de "but" comme CR7 et Messi dans le futur, mais ça va faire très mal au Barça et au Real de voir ces deux là disparaitre dans 4-6 ans. Que ce soit sur le terrain ou dans les médias.

 

 

Niveau fric, je pense que le Barça a assuré avec Neymar et je pense qu'il a le potentiel pour claquer des 40 buts par saison peut etre plus.   Coté RM, je ne me rappele pas qu'il ait eu un jour des buteurs aussi prolifique, donc ils joueront différemment et devront s'asseoir sur tout un collectif. Ça sera peut etre meme un mal pour un bien de ne plus avoir un buteur comme CR7, ça donnera d'autres alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du sportif je parle du médiatique. On ne parle que d'eux notamment à cause de ces deux stars.

 

Leur départ/arrêt risque de faire très mal pour plein de raison

 

Look ta messagerie stp.

 

On parlera toujours de ses deux clubs car y'aura d'autres stars. Pas aussi prolifique surement mais sur le plan football et marketing tout aussi redoutable. Neymar faut voir à son age comment il gère son bizz,  Messi n'était pas autant médiatisé que Neymar. On ne savait meme pas ce que ça donnerait en Europe que tout le monde ne parlait que de lui à Santos déjà.  Au RM c'est pareil, si demain Hazard ou je ne sais qui devient un joueur de fou, ils l'achèteront pour rester attractif.

 

Je pense que tout le monde est au courant qu'on ne reverra plus de stats de ce genre avant longtemps... on disait ça avant déjà et pourtant, donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que même si Platini n'a effectivement pas à donner son avis en publique, il n'a pas tort sur le fond. Muller et Neuer le méritent amplement mais je suis quasi sur que c'est Ronaldo qui l'aura.

 

 

N'oublie pas Kroos, saison de malade qu'il a fait. Déjà indispensable dans son nouveau club à un role beaucoup plus défensif qu'avant et qu'il découvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao à la rigueur c'est son coéquipier, on se doute qu'il suce et qu'il a pas un Q.I très élevé, il fait partie de l'écurie à Mendes donc voilà.

 

Le plus ridicule c'est le RM, il s'enfonce.  Encore la première partie du message, tu te dis bon ils veulent afficher le soutien à CR7 qui doit bouder, mais la dernière où ils énumèrent tout ce qu'il a fait, mais c'est pitoyable, à croire que les gens ne sont pas au courant. On sait même comment pisse ce mec quasiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..