Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or 2014


Axelou

Messages recommandés

Je n'ai aucun problème avec le Ballon d'Or de Cannavaro.

 

 

 

Penaldo... C'est d'un ridicule franchement... 

 

Toujours moins que sa façon de célébrer un but sur pénalty alors que le match est plié, l'adversaire cramé et alors qu'il était INVISIBLE tout le match.

 

Mais pour le Ballon d'Or ça compte. Certains votant grâce à ce but sont capables de se dire "Heureusement qu'il était là pour enfoncer le clou, quel joueur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec le Ballon d'Or de Cannavaro.

 

 

 

 

Toujours moins que sa façon de célébrer un but sur pénalty alors que le match est plié, l'adversaire cramé et alors qu'il était INVISIBLE tout le match.

 

Mais pour le Ballon d'Or ça compte. Certains votant grâce à ce but sont capables de se dire "Heureusement qu'il était là pour enfoncer le clou, quel joueur".

 

Il était INVISIBLE parce qu'il était blessé.

 

 

Et puis bon il a le droit d'extérioriser sa joie, c'est peut-être un peu risible mais j'ai plus vu ça comme une manière d'extérioriser toute la pression dans ce match où le Real est passé tout près de la défaite et où il aurait été le premier visé par les critiques avec Carlo.   

 

Et puis face au Bayern c'est lui qui lance Coentrao sur le but de Benz d'une passe que Messi n'aurait pas renié, et au retour il plante un doublé...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'as 0 objectivité sur Ronaldo. Ne serait ce que l'appeler. Je te signale que niveau attitude de garce ou arrogance, Robben ou Neuer sont pas loin derrière. Je rajouterai Müller pour le côté garce en ce moment (Cf contre le Portugal). Maintenant quand on te lit le RM est allé en finale de C1 ou de coupe du roi sans CR7. Avant il a rien fait il a mis 0 buts il a pas apporté quelque chose non rien. Ils sont allés en finale sans son aide.... tssss déjà rien que le match contre Dortmund au retour, tu vois la différence entre un madrid avec lui et sans lui. Di Maria été sur la pelouse . Il a fait quoi? Raté un penalty et rien d'autre. En finale de C1. On ne retiendra que son slalom mais tout le match c'est un di maria sans cervelle qui foncé dans le tas et perdait un nombre incroyable de ballon. Le meilleur joueur étant Modric qui s'est tué à la tâche et qui a joué le plus intelligemment.

 

Et ça me fera tjs rire de dénigrer ses performances alors qu'il était blessé et qu'il a failli niquer sa saison 2014/2015 en forçant sur son genou pour jouer les derniers matchs avec madrid et le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça aussi c'est une forme d'arrogance. Vouloir toujours marquer encore et encore, quitte à salir son physique et finir blessé juste pour tenir tête au petit Messi (qui lui fait presque pareil).

 

Au final les deux finissent cramés. L'un ne gagne rien et l'autre gagne la C1 grâce à ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Portugal Müller ? Il a fait quoi ? Il s'est jeté par terre lorsque Pepe lui touche la tête comme un gosse ?

 

Si ça avait été l'inverse Pepe se serait effondré par terre comme un enfant et serait entrain de se rouler par terre.

 

Müller est rester droit, n'a pas simuler, n'a rien demandé. Pepe a fait le kéké et s'est pris son rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern il marque un doublé. Contre Dortmund il marque le 3 ème but qui a sauvé le cul du RM sinon il partait en prolongation au match retour. Contre la Juventus il a marqué 3 buts contre eux en phase de poule. Schalke 3 buts. Atletico madrid il marque le but de l'égalisation en championnat. Au dernier clasico il égalise pour son club ce qui a relancé le match. Supercoupe d'Europe il claque les deux buts. Contre Liverpool il ouvre le score. Bref. C'est quoi les 3/4 de matchs importants selon tes critères qui l'a foiré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern il marque un doublé. Contre Dortmund il marque le 3 ème but qui a sauvé le cul du RM sinon il partait en prolongation au match retour. Contre la Juventus il a marqué 3 buts contre eux en phase de poule. Schalke 3 buts. Atletico madrid il marque le but de l'égalisation en championnat. Au dernier clasico il égalise pour son club ce qui a relancé le match. Supercoupe d'Europe il claque les deux buts. Contre Liverpool il ouvre le score. Bref. C'est quoi les 3/4 de matchs importants selon tes critères qui l'a foiré?

Je rêve ou je lis Schalke et Liverpool voir la Juventus dans la catégorie "grands matchs" ? 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern il marque un doublé. Contre Dortmund il marque le 3 ème but qui a sauvé le cul du RM sinon il partait en prolongation au match retour. Contre la Juventus il a marqué 3 buts contre eux en phase de poule. Schalke 3 buts. Atletico madrid il marque le but de l'égalisation en championnat. Au dernier clasico il égalise pour son club ce qui a relancé le match. Supercoupe d'Europe il claque les deux buts. Contre Liverpool il ouvre le score. Bref. C'est quoi les 3/4 de matchs importants selon tes critères qui l'a foiré?

 

Déjà cité la Juve, Schalke, Liverpool qui sont des matchs de poules face à des adversaires bien plus faible. Tu peux retirer. Pareil pour Séville en Super Coupe d'Europe.

 

Contre le Bayern il marque un doublé, de la même façon qu'il marque face à l'Atlético, en étant invisible. Il restait devant à attendre, Bale et Di Maria faisait tout le boulot.

 

 

Gros match invisible :

 

Absent en finale de Coupe du Roi

Invisible en finale de C1

Invisible 3x en Coupe du Monde

Championnat d'Espagne Atlético - Real

Championnat d'Espagne FC Barcelone - Real

Championnat d'Espagne Real Madrid - FC Barcelone où il met son pénaldo et où Benzema est bien au dessus.

 

Gros match où il est bon :

 

Coupe du Roi face à l'Atlético (2 pénaldo)

1/4 aller face à Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern il marque un doublé. Contre Dortmund il marque le 3 ème but qui a sauvé le cul du RM sinon il partait en prolongation au match retour. Contre la Juventus il a marqué 3 buts contre eux en phase de poule. Schalke 3 buts. Atletico madrid il marque le but de l'égalisation en championnat. Au dernier clasico il égalise pour son club ce qui a relancé le match. Supercoupe d'Europe il claque les deux buts. Contre Liverpool il ouvre le score. Bref. C'est quoi les 3/4 de matchs importants selon tes critères qui l'a foiré?

 

Bah non, vu que Liverpool c'est des tocards.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke c'est 1/8 ème de finale. BigFox met la en sourdine. Tes le premier à te toucher quand messi marque un triplé cintre nicosie ou un quintuplé contre les merguez de leverkussen

 

Invisible en finale parce qu'il est blessé arrêté de faire comme si il était à 100%

 

Et bien s'il est blessé c'est car il a trop voulu jouer et jouer et jouer et marquer et marquer pour ses stats et la blessure n'est pas anodine, c'est la vie. On peut pas tout avoir. Ca fait parti du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est à prendre en considération. La CDM de hummels je la juge en prenant en compte qu'il était sous perf pour pouvoir jouer. Pareil pour schweini. Je vais pas attendre à ce qu'il soit à 100%. Kroos en finale je juge le fait qu'il était moins bon car pas à son poste. Je vais pas dire oh le nul en finale il s'est chié dessus. Il a raté deux occasions mais je prend en compte les faits. Si je suis ton raisonnement Neuer a foiré sa demi finale. Il en prend 4 à domicile. Quelle m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est à prendre en considération. La CDM de hummels je la juge en prenant en compte qu'il était sous perf pour pouvoir jouer. Pareil pour schweini. Je vais pas attendre à ce qu'il soit à 100%. Kroos en finale je juge le fait qu'il était moins bon car pas à son poste. Je vais pas dire oh le nul en finale il s'est chié dessus. Il a raté deux occasions mais je prend en compte les faits. Si je suis ton raisonnement Neuer a foiré sa demi finale. Il en prend 4 à domicile. Quelle m****.

 

C'est le seul match où Neuer est mauvais cette saison. Soit bien moins que Ronaldo.

 

Kroos fait une mauvaise finale. Hummels pareil. A l'inverse Schweinsteiger et Boateng sont monstrueux. C'est des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke c'est 1/8 ème de finale. BigFox met la en sourdine. Tes le premier à te toucher quand messi marque un triplé cintre nicosie ou un quintuplé contre les merguez de leverkussen

 

Invisible en finale parce qu'il est blessé arrêté de faire comme si il était à 100%

Je met touche car Messi il met un triplé, qui lui permet d'exploser le record de Raul, ça ne veut pas dire qu'en face c'est une grosse équipe. Et la prochaine fois que tu t'adresse à moi ce sera avec respect.

 

Merci pour ses informations Kroos_39, je me disais bien que je parlais avec quelqu'un de limité vu sa façon de répondre aux gens par l'agression.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien.

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ta présentation sur le forum du Bayern :

 

"Bonjour, je m'appelle Mustapha, je suis algérien, je vis à Paris et fan du Bayern munich mais aussi du Real madrid.  Mon grand père est un fan absolu de la mannschaft et du bayern munich depuis les années 60. Il m'a bercé toute mon enfance avec cette équipe et son joueur favori : Beckenbauer.

 

J'ai toujours cherché à trouvé un forum francophone pour pouvoir discuter et échanger et je viens de découvrir ce forum. J'espère pouvoir contribuer à ce forum de la meilleure manière qu'il soit."

 

 

 

 

T'es pas fan de Chelsea 2012 ou de l'Italie en 2006 toi par hasard ? :g::laughing1:

Moi ça a toujours été le Barça et Arsenal pour les Frenchies et Cescounet d'amour, et puis l'EDF, la patrie.

 

Maintenant pour en revenir au BO puisqu'apparemment les trophées c'est inutiles (CR 2013), pour le moment les stats sur l'année civile :

 

CR = 55 buts et 17 assists

Messi = 52 buts et 22 assists.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a encore qui parle de Sneijder en 2010 ? Maintenant il faut être performant 6 mois pour gagner le BO ?

 

J'aurais bien dégagé Iniesta du podium pour lui faire une place, puisque Andres avait été bon seulement 6 mois aussi, mais pour le gagner il faut plus que ca. Ou, en tout cas, pour paraître comme le plus légitime de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème de ce Ballon d'Or, c'est que c'est par année et non par saison.

 

Faire les votes juste à la fin de saison, ça change tout.

 

Tu fais les votes fin juillet, tout le monde aura en tête le Ronaldo mauvais en fin de saison et invisible en Coupe du Monde et les grands Robben, Neuer etc...

 

Tu fais les votes en novembre, tout le monde aura en tête le Ronaldo qui enchaine les triplés et la Coupe du Monde ? Bof c'est pas si important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les votes ont étés clos le 21 Novembre, un peu avant que Leo éclatent deux des plus gros records existants dans l'histoire du football, et cette année il n'y aura pas de décalage pour les votes (ben oui CR n'a pas de barrage à passer cette saison).

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Mais un conseil, tu devrais faire connaissance avec le second degré. Si tu es capable.

 

Tu pourrais développer et argumenter pourquoi je devrais faire ça ? Et en passant argumenter la première réponse...

 

Merci.

 

Surtout que les votes ont étés clos le 21 Novembre, un peu avant que Leo éclatent deux des plus gros records existants dans l'histoire du football, et cette année il n'y aura pas de décalage pour les votes (ben oui CR n'a pas de barrage à passer cette saison).

 

C'est vrai que mettre deux buts de plus ça change une saison ! Je pense pas que le BO soit attribué en fonction des records qu'on pète, mais simplement de la saison qu'on a eu (A moins que les records ne soient des records de saison et non de total (comme celui que Messi a éclaté))

 

J'imagine la situation où le mec est absent toute une saison, mais à un but du record, il revient pour deux match, met deux goals et l'année se termine...puis il reçoit le ballon d'or.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais développer et argumenter pourquoi je devrais faire ça ? Et en passant argumenter la première réponse...

 

Merci.

 

 

C'est vrai que mettre deux buts de plus ça change une saison ! Je pense pas que le BO soit attribué en fonction des records qu'on pète, mais simplement de la saison qu'on a eu (A moins que les records ne soient des records de saison et non de total (comme celui que Messi a éclaté))

 

J'imagine la situation où le mec est absent toute une saison, mais à un but du record, il revient pour deux match, met deux goals et l'année se termine...puis il reçoit le ballon d'or.

 

L'année dernière apparemment ça s'est jouer sur un match de barrage Suède - Portugal alors pourquoi pas :).

 

Dans ton exemple tu extrapole et c'est pas beau à voir, tu sais très bien que le BO se gagne aussi bien sur le terrain que dans la presse.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..