Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or 2014


Axelou

Messages recommandés

Mais sinon hors Bayern...tu connais des footballeur potentiellement éligible pour avoir le BO. Non parce que moi je soutiens bien Arsenal, Sanchèz a fait une très bonne CDM, mais j'arrive quand même à maintenir une certaine distance en me disant que le BO n'est pas pour lui.

 

Donc, selon toi, qui d'autre à part tout les joueurs du Bayern mériterait de gagner le BO.

 

Di Maria.

 

Bref des joueurs ayant fait une grande année 2014 et une très belle Coupe du Monde et aussi gagné des titres !

 

Ce sont les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je ne te suis pas, c'est que pour arriver en finale de C1, CR7 a été présent. Maintenant est ce sa faute si en finale il est blessé? tu t'attendais à ce qu'il claque 100 buts?  ce même CR7 qui sur une jambe en a mis 2 à l'allianz Arena et qui est à l'origine du but de benzema au Bernabeu, il fait une superbe passe pour Coentrao qui a mis toute notre défense dans le vent.

 

Son mondial était à chier, mais là aussi, y'a une différence entre faire un mondial pourri quand tu es blessé et être une merguez comme l'a été Hazard ou très moyen comme Özil quand tu es en pleine possession de tes moyens. Mais bref, oui mondial à chier et il a raté certains RDV mais à cause de quoi? une blessure donc en aucun cas tu ne le juges sur son niveau de jeu quand il est à 100% maais quand il est sur une jambe et c'est là où je trouve ton raisonnement biaisé.

 

Robben a raté aussi sa demi finale de C1 et du mondial vu qu'il n'a pas su être décisif. Neuer aussi en C1 si on part de ce principe là. Pareil pour Müller.  et pourtant c'est faux et on ne peut remettre la faute sur un joueur spécialement.

 

Mais que ce soit en 8ème quarts ou demi il n'est pas vraiment sorti du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif quand même, en 8eme il en colle 3, même si c'est que Schalke, contre dortmund il marque son but à l'aller, il ne joue pas le retour et Dortmund a failli envoyer Madrid en prolongation. Contre le Bayern , j'ai cité l'action sur le but de Benzema dont il est à l'origine et les 2 buts qu'il met au retour.  Il sera jamais comme Messi, c'est pas le même jeu et ça ne le sera jamais mais il a fait son taf: marquer. Vu qu'ici , tout le monde dit qu'il n'est bon qu'à marquer des buts , bah c'est ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé sur la liste des trois finalistes au FIFA Ballon d'Or qui sera communiquée ce lundi en fin de journée, Marcelo Bielsa n'a livré qu'une seule réaction : «Qu'importe la liste des trois, le plus important, c'est que Lionel Messi le gagne».

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-titre-c-est-toute-une-histoire/518909

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me faire des ennemis mais cette année je suis désolé Messi n'a rien à foutre dans le top 3... Aucun titre, pas les meilleurs stats donc c'est quoi l'argument pour sa présence cette année sérieux ? Parce que c'est Messi ? J'ai rien contre Messi, mais faut reconnaître qu'il a été carrément moins bon cette année, c'est indéniable. S'il fallait absolument un argentin, autant prendre Di Maria qui a été bien plus influent que Messi cette année  notamment en LDC ou il a énormément aidé son équipe.

 

J'aurais bien aimé voir Muller ou Kroos à sa place avec Neuer comme grand gagnant, un autre allemand en deuxième et à la limite Ronaldo en troisième, mais faut pas rêver.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif quand même, en 8eme il en colle 3, même si c'est que Schalke, contre dortmund il marque son but à l'aller, il ne joue pas le retour et Dortmund a failli envoyer Madrid en prolongation. Contre le Bayern , j'ai cité l'action sur le but de Benzema dont il est à l'origine et les 2 buts qu'il met au retour.  Il sera jamais comme Messi, c'est pas le même jeu et ça ne le sera jamais mais il a fait son taf: marquer. Vu qu'ici , tout le monde dit qu'il n'est bon qu'à marquer des buts , bah c'est ce qu'il a fait.

 

Décisif oui mais il n'a pas été comme les saisons précédentes le joueur majeur dans son équipe et ce n'est pas une question de style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me faire des ennemis mais cette année je suis désolé Messi n'a rien à foutre dans le top 3... Aucun titre, pas les meilleurs stats donc c'est quoi l'argument pour sa présence cette année sérieux ? Parce que c'est Messi ?

 

J'aurais bien aimé voir Muller ou Kroos à sa place avec Neuer comme grand gagnant, un autre allemand en deuxième et à la limite Ronaldo en troisième, mais faut pas rêver.

 

Bah si, les stats comptent et messi a d'excellentes statistique et il est allé en finale. Donc la logique dee ce nouveau B.O est respectée, il est sur le podium .

 

Décisif oui mais il n'a pas été comme les saisons précédentes le joueur majeur dans son équipe et ce n'est pas une question de style de jeu.

 

Bah il a été décisif, ça suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, les stats comptent et messi a d'excellentes statistique et il est allé en finale. Donc la logique dee ce nouveau B.O est respectée, il est sur le podium .

 

 

Bah il a été décisif, ça suffit ;)

 

 

Attention je dis pas qu'il a de mauvaises stats, je dis que Ronaldo à de meilleures stats, donc il n'est pas le meilleur cette année à ce niveau donc logiquement, Ronaldo passe devant si on suit cette politique à la con.

 

De plus il n'a pas fait une année géniale, il est très très mais alors très loin de son niveau de 2011. En Coupe du monde des tas de joueurs ont été bien meilleurs que lui: Muller, Kroos, Neuer, Rodriguez. En LDC, Di Maria à eu un énorme impact, bien plus que Messi.

 

Bref non la logique n'est pas respectée, à moins qu'il n'y ai QUE les stats qui comptent et du coup ce BO est encore plus stupide que je ne le pensais puisque les milieux de terrains et les joueurs défensifs n'auraient aucune chance de l'obtenir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis pas qu'il a de mauvaises stats, je dis que Ronaldo à de meilleures stats, donc il n'est pas le meilleur cette année à ce niveau donc logiquement, Ronaldo passe devant si on suit cette politique à la con.

 

De plus il n'a pas fait une année géniale, il est très très mais alors très loin de son niveau de 2011. En Coupe du monde des tas de joueurs ont été bien meilleurs que lui: Muller, Kroos, Neuer, Rodriguez. En LDC, Di Maria à eu un énorme impact, bien plus que Messi.

 

Bref non la logique n'est pas respectée, à moins qu'il n'y ai QUE les stats qui comptent et du coup ce BO est encore plus stupide que je ne le pensais puisque les milieux de terrains et les joueurs défensifs n'auraient aucune chance de l'obtenir.

 

 

Bah si y'a que les stats qui comptent, CR7 en 2013, c'est une supercoupe d'espagne, aucun trophée, juste des buts et il a gagné donc oui, les stats sont prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce BO est vraiment bidon... J'aimerais vraiment que France Football le récupère, au moins on auraient le détails de tout les votes avec les explications de chaque votant, ainsi le résultat serait un peu plus clair. (et surement moins de magouilles)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce BO est vraiment bidon... J'aimerais vraiment que France Football le récupère, au moins on auraient le détails de tout les votes avec les explications de chaque votant, ainsi le résultat serait un peu plus clair. (et surement moins de magouilles)

 

C'est mort, faudrait que la FIFA n'en veuille plus. C'est fini, ça sera comme ça jusqu'à ce que Platini reprenne les commandes et change tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le B.O  a changé de critères.  Kroos a été énorme, Robben a été énorme, Lahm est exceptionnel. Où sont il? faut arrêter de croire que y'a que Di Maria qui se soit fait baiser. Les allemands en majorité ce sont fait niquer sur ce nouveau B.O.

 

La je suis d'accord je comprends donc que tu trouves la nomination de CR7 justifiable mais pas indiscutable j'en pense à peu près la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce BO est vraiment bidon... J'aimerais vraiment que France Football le récupère, au moins on auraient le détails de tout les votes avec les explications de chaque votant, ainsi le résultat serait un peu plus clair. (et surement moins de magouilles)

 

Parce qu'avec France Football c'était mieux ? Pas du tout.

 

Le problème c'est surtout la surmédiatisation qu'il y a autour de ce trophée. On dirait un gala des Oscars, de la m**** en barre pour le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'avec France Football c'était mieux ? Pas du tout.

 

Le problème c'est surtout la surmédiatisation qu'il y a autour de ce trophée. On dirait un gala des Oscars, de la m**** en barre pour le football.

 

Mieux pas forcément mais il y a eu moins de BO scandaleux quand même... Cannavaro c'est pas génial mais c'est à peu près compréhensible, le plus "étrange" des BO fut celui d'Owen, mais au moins le BO n'était pas qu'une vulgaire course aux statistiques et surtout, surtout c'est ça que j'aimerais, les votants devaient justifier leurs votes, l'élection du Ballon d'or était un peu plus transparente.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux pas forcément mais il y a eu moins de BO scandaleux quand même... Cannavaro c'est pas génial mais c'est à peu près compréhensible, le plus "étrange" des BO fut celui d'Owen, mais au moins le BO n'était pas qu'une vulgaire course aux statistiques et surtout, surtout c'est ça que j'aimerais, les votants devaient justifier leurs votes, l'élection du Ballon d'or était un peu plus transparente.

 

Non, pas moins. 

 

Van Basten en 92, Cannavaro, Owen, Shevchenko, et plein d'autres. Le BO a toujours été très discuté, c'est normal. Maintenant, c'est la surmédiatisation qui en fait un trophée encore plus à chier. 

 

On est loin de l'époque de la remise dans un hôtel parisien, la photo et direct la casa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas moins. 

 

Van Basten en 92, Cannavaro, Owen, Shevchenko, et plein d'autres. Le BO a toujours été très discuté, c'est normal. Maintenant, c'est la surmédiatisation qui en fait un trophée encore plus à chier. 

 

On est loin de l'époque de la remise dans un hôtel parisien, la photo et direct la casa.

 

J'ai bien aimé celui de Ronaldinho qui a été remis sur le plateau de Canal +, je crois.

Tout comme les trois derniers sur Telefoot (Kaka, Ronaldo et Messi) malgré la traduction foireuse en direct, c'était rigolo ^^.

 

Et Messi ne se sapait pas encore en clown pour les remises de prix à cette époque là :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..