Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Exceptionnel aussi sa tendance a voir quasiment toutes des frappes contrées... Il doit être un des meilleurs d Europe sur cette stat...

 

Il a fait une belle seconde partie de saison dans le jeu mais par contre peu de buts ou d assists malgré de bons matchs...

Pourquoi il faudrait qu'on se concentre sur son nombre de buts et de passes décisives (en plus je ne suis pas sûr que les chiffres soient si mauvais que ça).

S'il a été bon dans le jeu, il a du permettre aux autres de gonfler leurs stats, non?

Et puis en ayant un rôle plus reculé, c'est logique que ses stars diminuent

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il faudrait qu'on se concentre sur son nombre de buts et de passes décisives (en plus je ne suis pas sûr que les chiffres soient si mauvais que ça).

S'il a été bon dans le jeu, il a du permettre aux autres de gonfler leurs stats, non?

Et puis en ayant un rôle plus reculé, c'est logique que ses stars diminuent

Je dis qu'il y en a pas assez je dis pas qu il a servi a rien.

C est un milieu technique meme s'il est redescendu mais en phase d attaque il est régulièrement assez haut donc forcément on attend quoi d'un milieu technique et avec du talent???

Ben un peu plus de présence dans la décision...

 

C'est pas possible d attendre plus? Parce qu'a la construction il est la, mais dans la décision je trouve que c est pas assez.

 

Et il se fait contrer quasi toutes ses frappes Ca me rend dingue... :)

 

Mais c est une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il y en a pas assez je dis pas qu il a servi a rien.

C est un milieu technique meme s'il est redescendu mais en phase d attaque il est régulièrement assez haut donc forcément on attend quoi d'un milieu technique et avec du talent???

Ben un peu plus de présence dans la décision...

 

C'est pas possible d attendre plus? Parce qu'a la construction il est la, mais dans la décision je trouve que c est pas assez.

 

Et il se fait contrer quasi toutes ses frappes Ca me rend dingue... :)

 

Mais c est une question de point de vue.

Pour ses frappes c'est frustrant je suis d'accord.

J'ai surtout l'impression qu'il n'est pas dans le bon timing pour frapper. Des fois il peut frapper directement et il temporise pour frapper au final quand l'angle s'est refermé.

Mais sinon pour le reste je lui reproche pas grand chose, surtout que ses Stats ne sont pas si mauvaise que ça

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on parle pas de coquelin ou de Koscielny, c'est un milieu technique de retrouvant aux abords de la surface sur toutes nos attaques placés,

Donc oui étant donné qu'il fait partie des leaders techniques j attends plus de frappes cadrés voire de buts ou de passes décisives

 

On a une equipe homogène on a besoin que tout le monde mette davantage de buts au milieu (wilsheere, ramsey, ozil..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aurais l'interview stp ?

 

 

Mesut Özil évoque son admiration pour Santi Cazorla :

"Santi a été très fort. Il a dû s'adapter à un nouveau poste où il n'avait peut être pas l'habitude de jouer."
-
"Je crois qu'il a été excellent cette année. Nous sommes très heureux d'avoir un joueur comme lui dans nos rangs. Il est très bon avec la balle comme nous le savons tous et il est maintenant très solide aussi défensivement."
-
"Je pense que nous prendrons beaucoup de plaisir avec lui ces prochaines années car c'est un joueur créatif et je prends beaucoup de plaisir à jouer à ses cotés. C'est aussi plus facile pour moi car il voit des choses que d'autres joueurs ne peuvent pas voir. Voilà pourquoi nous sommes heureux de l'avoir ici."

 

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150608/ozil-my-admiration-for-cazorla

 

 

D'ailleurs Santiago a été élu 3ème meilleur joueur de la saison :

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150608/player-of-the-season-in-third-place...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette infos est vraie, est-ce que ça veut dire qu'on est toujours dans cette politique de vendre nos joueurs à forte valeur ajoutée avant qu'il ne perdent trop de valeur ?

 

Ca serait dommage.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un intérêt à prendre un gros 8 alors. Parce que c'est juste incompréhensible si c'est juste pour avoir du fric qu'on ne pourrait plus avoir après. Du fric on en a. 70M£! C'est impressionnant après les dépenses de cette année!

 

Cazorla est tellement important dans notre système... Déjà que notre équipe commence à être solide on va encore chambouler et devoir recommencer... Jack et Aaron ça n'a jamais rien donné. Cazorla était le relayeur par excellence...

 

Même s'il y a départ de l'espagnol, j'espère qu'on choppera quelqu'un d'autre que Vidal. Déjà le profil et l'âge (on gagnerait 2 ans...).

 

Du coup, les rumeurs Gundogan pourrait refaire surface. Mais ce sera pareil comme chaque année, début de saison ratée, on va revenir mais ce sera trop tard...

 

Quand est-ce qu'on aura une équipe complète dès septembre? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vendait ça serait pas forcément pour l'argent, je le vois plus comme une façon d'équilibrer l'effectif. Cazorla va avoir 31 ans, l'avenir de l'équipe c'est Wilshere/Ramsey et on sait que si l'espagnol reste ils auront du mal à avoir du temps de jeu la saison prochaine, ou alors pas à leur poste naturel.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vendait ça serait pas forcément pour l'argent, je le vois plus comme une façon d'équilibrer l'effectif. Cazorla va avoir 31 ans, l'avenir de l'équipe c'est Wilshere/Ramsey et on sait que si l'espagnol reste ils auront du mal à avoir du temps de jeu la saison prochaine, ou alors pas à leur poste naturel.

Inutile de le vendre, on fait marcher la concurrence. Santi vieillit, mais c'est à Wilshere et Ramsey de se bouger les fesses pour concurrencer l'espagnol.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vendait ça serait pas forcément pour l'argent, je le vois plus comme une façon d'équilibrer l'effectif. Cazorla va avoir 31 ans, l'avenir de l'équipe c'est Wilshere/Ramsey et on sait que si l'espagnol reste ils auront du mal à avoir du temps de jeu la saison prochaine, ou alors pas à leur poste naturel.

On le voit qu'à Arsenal ça. Incapable de faire jouer tout le monde du coup on vend.

Je fais la même chose sur Fifa mais j'en attends un peu plus d'une structure comme Arsenal.

 

Je vois ça comme une incapacité à gérer les égos. Ou bien une très mauvaise gestion (Flamini/Rosicky).

 

Cazorla, Wilshere, Ramsey c'était juste parfait 2 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seules recrues qui m'intéresserait si jamais on le vendait ça serait Oliver Torres ou Meyer.

Ils doivent confirmer. Si on vend Santi à l'Atletico j'aimerais bien qu'on tente Koke.

 

Meyer est un 10 qui peut jouer ailier il me semble, je me pencherais plutôt sur Goretzka s'il faut perdre Santi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent confirmer. Si on vend Santi à l'Atletico j'aimerais bien qu'on tente Koke.

 

Meyer est un 10 qui peut jouer ailier il me semble, je me pencherais plutôt sur Goretzka s'il faut perdre Santi.

 

 

 

Non cette saison il a joué en 8 aussi, c'est un gamin bourré de qualité il est énorme. Goretzka est intéressant aussi. Et après il y a le petit Oztunali considéré comme le nouveau Gundogan, si on doit chercher des pépites faut acheter allemand.

 

Après ça dépends ce qu'on veut mais déjà j'ai encore du mal à croire qu'on va vendre Santi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit qu'à Arsenal ça. Incapable de faire jouer tout le monde du coup on vend.

Je fais la même chose sur Fifa mais j'en attends un peu plus d'une structure comme Arsenal.

 

Je vois ça comme une incapacité à gérer les égos. Ou bien une très mauvaise gestion (Flamini/Rosicky).

 

Cazorla, Wilshere, Ramsey c'était juste parfait 2 postes.

C'est faux ,il y a Kroos qui a bougé parce qu'on ne le faisait pas confiance au Bayern.

Je te rappelle que Wilshere est courtisé par City, et Ramsey réclame tout le temps qu'il veut revenir en 8, si on ne fait pas attention, ça pourrait être l'un des deux britanniques qui s'en iraient, et ça serait bien plus catastrophique qu'un départ de Cazorla.

Flamini sera probablement vendu malgré sa prolongation automatique, et Rosicky peut accepter le statut de remplaçant régulier.

Et on a Cazorla, Wilshere et Ramsey pour un poste, celui de 8.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke est surtout lntransferable sauf si on paye sa clause qui doit être dingue.

 

Le départ de santi serait une grosse perte. C'est le meilleur joueur d'arsenal depuis quelques années. Il a été présent dans les 3 finales qu'on a disputé. En plus d'être un homme a priori fantastique.

 

Sportivement il est encore un monde au dessus de wilshere. Et Ramsey ne possède pas du tout le même profil ou les mêmes qualités.

 

Je ne comprendrai pas du tout le départ. D'un côté on va prolonger les autres trentenaires de l'autre on est prêt a laisser partir celui qui est le plus important sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ,il y a Kroos qui a bougé parce qu'on ne le faisait pas confiance au Bayern.

Je te rappelle que Wilshere est courtisé par City, et Ramsey réclame tout le temps qu'il veut revenir en 8, si on ne fait pas attention, ça pourrait être l'un des deux britanniques qui s'en iraient, et ça serait bien plus catastrophique qu'un départ de Cazorla.

Flamini sera probablement vendu malgré sa prolongation automatique, et Rosicky peut accepter le statut de remplaçant régulier.

Et on a Cazorla, Wilshere et Ramsey pour un poste, celui de 8.

Kroos il me semble qu'il voulait surtout une grosse augmentation et de plus ils ont Gotze et Lewandowski qui se sont ajouté avec Xabi.

 

City veut Wilshere, on s'en fout. Ça veut pas dire qu'il va s'en aller.

 

Ramsey ne demande pas tout le temps. Il a juste évoqué qu'il préférait l'axe.

 

Trop peu pour avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos il me semble qu'il voulait surtout une grosse augmentation et de plus ils ont Gotze et Lewandowski qui se sont ajouté avec Xabi.

 

Exactement, c'est une question de salaire, et le Bayern est très stricte sur la question.

 

De ce que j'en sais, Guardiola était contre son départ, il voulait en faire le dépositaire du jeu de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..