Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[15] Alex Oxlade-Chamberlain

Recommended Posts

Je suis le premier a pointer son irrégularité et son bilan négatif pour le moment chez nous et on me réponds avec ses stats sur 5 ans.

Je suis sans mots.

Dans le jeu c'est pire et depuis quelques temps ça empire... et puis entre nous sa blessure résume tout en fait, son intelligence footballistique est vraiment trop limitée pour un joueur du standing d'arsenal, le mec il ne sait pas quoi faire avec le ballon à 80% du temps et sa finition (son dernier geste) mon dieu... est juste lamentable pour un offensif, quoi d'autre ? ah oui il est polyvalent donc il pourra etre mauvais partout ou il joue... malheureusement il servira pas à grand chose en tant que titulaire parce qu'il n'a juste pas la carrure d'un, il est bon en tant que supersub mais ça s’arrête là, c'est malheureux pour lui, moi qui adore ce style de joueur... juste indéfendable en ce moment. 

Argument sorti par des membres qui critiquent très souvent les stats ...

Je critique ses stats et son jeu (avec et sans ballon), tous catastrophiques.

Perso je peux comprendre que certains aient atteint leurs limites avec lui. Je n'en suis pas encore arrivé à ce stade mais il est évident que si il ne réagit pas très vite, il n'aura plus sa place au club. C'est fini de faire dans le social pendant 5 ans avec des joueurs qui n'en valent pas la peine, on a assez donné.

Nous sommes au début d'une ère de renouveau, on a pas besoin de continuer à remporter des succès et par succès j'entends trophées. Si les mecs qui portent notre maillot ne sont pas capable d'évoluer dans ce sens, leur place n'est pas ici. Chamberlain réalise une saison absolument catastrophique.

La saison prochaine si il n'évolue pas, il sera alors temps d'envisager un départ. On a les liquidité pour se payer des grands joueurs et on a tout un tas de jeunes joueurs talentueux qui vont pas tarder à arriver à maturité. Il faudra les ter pour savoir si ils peuvent prétendre à mieux ou si Arsenal est un club trop huppé pour eux. On ne peut plus se permettre de perdre notre temps avec des joueurs qui ne progressent pas.

A mes yeux, l'anglais n'a pas encore grillé toutes ses cartes aux yeux de Wenger, mais il a intérêt à se bouger le fion la saison prochaine ou à se trouver un nouveau club. 

Je suis le premier a pointer son irrégularité et son bilan négatif pour le moment chez nous et on me réponds avec ses stats sur 5 ans.

Je suis sans mots.

En même temps on a démonté tout les arguments un à un, il est indéfendable, admettez le c'est tout.

Parler de stats pour un joueur comme Ozil est trop réducteur pour comprendre toute l'étendue de son importance, pareil pour Santi, mais là on te parle d'un ailier nobrain dont la finalité est de mettre des buts, ce qu'il ne sait pas faire. Si encore il était bon dans le jeu, on pourraient en parler, mais comme c'est pas le cas... Mais bon les mentalités évoluent peu à peu, il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse. Après je sais qu'on en avaient déjà parlé avec Sborn, Nujabes n'a jamais été grand fan de l'anglais (même si je crois me souvenir que c'est surtout Welbeck que t'aime pas :P ).

Je suis sans mots.

En même temps on a démonté tout les arguments un à un, il est indéfendable, admettez le c'est tout.

Parler de stats pour un joueur comme Ozil est trop réducteur pour comprendre toute l'étendue de son importance, pareil pour Santi, mais là on te parle d'un ailier nobrain dont la finalité est de mettre des buts, ce qu'il ne sait pas faire. Si encore il était bon dans le jeu, on pourraient en parler, mais comme c'est pas le cas... Mais bon les mentalités évoluent peu à peu, il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse. Après je sais qu'on en avaient déjà parlé avec Sborn, Nujabes n'a jamais été grand fan de l'anglais (même si je crois me souvenir que c'est surtout Welbeck que t'aime pas :P ).

Le mec est content parce qu'il a l'impression de réussir à imposer son avis.... 

Non mais ça ouvre à la discussion c'est sympa. Ca met une chouette ambiance pour échanger.

Après le pb est au delà d'Oxlade. On manque cruellement de qualité à ce poste dans l'effectif.

Et dans l'état actuel des choses, nous sommes bouchés, y'a Ox, Walcott, Campbell.

Theo j'étais pour son départ justement pour libérer une place pour un vrai bon joueur, mais le club l'a prolongé... Lui il va finir sa carrière chez nous...

& entre Campbell & Ox, le Costa ricien me plait un peu plus, et mérite plus. Moins injury prone, plus intelligent, s'inscrit mieux dans notre collectif.

Donc forcément, le moins bon trinque.

Mais on sent tous venir l'excuse cet été "nous avons campbell walcott & ox pour ce poste. Welbeck & ramsey peuvent y jouer aussi)...

Le club lui avait fixé un objectif de 10 buts en début de saison, pour l'instant c'est mal barré...

Le mec est content parce qu'il a l'impression de réussir à imposer son avis....

Non mais ça ouvre à la discussion c'est sympa. Ca met une chouette ambiance pour échanger.

Tu as fini de chercher la petite bête ? Incroyable.

Il ne cherche à imposer rien du tout. Il constate juste que pour le moment les faits lui donnent raison. Est-ce un mal maintenant ? Il n'a pas le droit de le dire sans que certains soient vexés dans leur égo ?

C'est plutôt ta remarque désobligeante qui pousse au non-débat.

Rien que Fly, qui est un membre où je suis rarement d'accord avec lui, réussit à être un minimum objectif sur le joueur. Sans agressivité quelconque.

Tu as fini de chercher la petite bête ? Incroyable.

Il ne cherche à imposer rien du tout. Il constate juste que pour le moment les faits lui donnent raison. Est-ce un mal maintenant ? Il n'a pas le droit de le dire sans que certains soient vexés dans leur égo ?

C'est plutôt ta remarque désobligeante qui pousse au non-débat.

Rien que Fly, qui est un membre où je suis rarement d'accord avec lui, réussit à être un minimum objectif sur le joueur. Sans agressivité quelconque.

Restes en dehors de ça mec tu nies des faits. C'est pour ta crédibilité que je dis ça.

" il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse"

Restes en dehors de ça mec tu nies des faits. C'est pour ta crédibilité que je dis ça.

" il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse"

Ah c'est interdit de dire ce genre de phrase maintenant ? Ça te fait quoi, ça te blesse ton égo ? Car à part ca, je ne vois pas le problème de ce genre de phrases. Il a totalement le droit de dire qu'il avait raison il y a deux mois sur le joueur si ça lui chante. Ça ne bloque rien au débat, c'est toi qui fait une fixette inutile sur ça, au lieu de débattre sur le fond même de son message.

Beaucoup critiquent Walcott depuis des années, est-ce que tu en voies s'offusquer sur des notions de débat ?

Ah c'est interdit de dire ce genre de phrase maintenant ? Ça te fait quoi, ça te blesse ton égo ? Car à part ca, je ne vois pas le problème de ce genre de phrases. Il a totalement le droit de dire qu'il avait raison il y a deux mois sur le joueur si ça lui chante. Ça ne bloque rien au débat, c'est toi qui fait une fixette inutile sur ça, au lieu de débattre sur le fond même de son message.

Beaucoup critiquent Walcott depuis des années, est-ce que tu en voies s'offusquer sur des notions de débat ?

C'est moi ou tu prends des phrases toutes faites et tu les enchaînes? Ca veut rien dire ton truc.

C'est quoi le rapport avec mon go? Pourquoi tu parles de débat? Pourquoi tu parles d'interdiction? Pourquoi tu parles d'avoir tort ou raison?

Et au delà de tout ça, pourquoi tu es intervenu dans cette conversation?

C'est moi ou tu prends des phrases toutes faites et tu les enchaînes? Ca veut rien dire ton truc.

C'est quoi le rapport avec mon go? Pourquoi tu parles de débat? Pourquoi tu parles d'interdiction? Pourquoi tu parles d'avoir tort ou raison?

Et au delà de tout ça, pourquoi tu es intervenu dans cette conversation?

Je suis intervenu dans la discussion pour la simple et bonne raison que je pensais être dans un forum public et non un réservé à toi seul.

Tu dit que son post ne favorise pas à la discussion. Je ne vois pas en quoi, il faudrait m'expliquer. Parce qu'il a un avis qui persiste depuis 2 mois et que les faits actuels lui donnent raison ? Je ne comprends pas pourquoi tu le reprends sur ça, ou alors c'est que ça te prend un certain plaisir de le casser pour un rien, sans maturité, au lieu de passer ton chemin si tu as un problème avec lui. Ta première phrase le concernant est indigne d'un modérateur.

" il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse"

Tu parles en mode ghetto maintenant ou bien ? Déjà exprime toi correctement ça serait pas mal et plus en adéquation avec ta fonction.

Maintenant, non j'impose rien du tout, j'expose des faits concrets sur un joueur, toi en revanche tu donne ton avis, saisis-tu la nuance encore une fois ? C'est pas faute d'avoir essayé de te le faire comprendre mais non tu reste toujours aussi lunatique et en plus tu persiste à dire n'importe quoi. Entre tes avis sur des équipes que tu ne regardes pas jouer (comme l'Atlético, et en plus tu viens nier après alors que tu l'as écrit noir sur blanc mais c'est pas grave), des joueurs (style Yarmolenko et le mec de Séville, désolé mais je suis persuadé qu'un mec comme Sborn les a vu jouer bien plus souvent que toi), et les joueurs de notre effectif que tu défends avec des arguments vaseux en déformant la réalité... Au bout d'un moment ça commence à bien faire, j'impose rien du tout, je te montre que tu es dans le faux POUR MOI, à toi de te défendre argumentation au clavier, mais si tu veux te croire persécuter, c'est ton droit, mais vient pas pleurer ensuite ou profiter du fait que tu es modérateur (je ne me suis jamais privé de dire ce que je pensais, désolé ta fonction n'y change absolument rien, si tu veux me bannir, fais-toi plaisir)

En plus, mon post n'enferme pas du tout la discussion, j'expose un des faits: nullité dans le jeu, mauvaises stats (chose qui devrait être admise), à toi de me montrer ton argumentation. Le seul truc que tu réponds c'est : "ils utilisent les stats, je suis sans voix". Ou est là débat là dedans ? Dis le moi vas-y ça m'intéresse sincèrement. Ça confirme ce que je t'ai déjà dis, t'as pas compris ce que c'était de débattre.

On peut tous se tromper pas de soucis je te l'ai dis aussi, moi le premier et je l'ai volontiers dis (sur Campbell notamment), mais moi au moins j'expose des faits, et je suis capable de regarder nos joueurs assez objectivement en général, est-ce ton cas ? Je me le demande.

Alors oui je suis très sévère avec nos joueurs si tu veux, on m'a souvent dit que j'en aimais pas certains à cause de ça, pourtant c'est faux (bon ok je l'admet pour Gibbs, ça fera plaisir à Abe et Mo !), je suis juste dur avec des joueurs en qui le club avait placé beaucoup d'espoirs et qui prennent une place dans l'effectif, le truc sur Sborn et Nujabes, c'était juste une petite boutade qu'ils ne semblent pas avoir mal pris. Nuijabes est dans le vrai complet quand il parle de marasme offensif de notre équipe, et OX y contribue en partie même s'il n'est pas le seul (Giroud, Alexis pas en forme, etc).

Au final t'essaie de me faire passer pour je ne sais quoi ici et ailleurs, alors que tu ne prends même pas la peine de poser une débat réellement construit. Je poste beaucoup moins sur le forum à cause de ça, tout est mal interprété, dès que tu critique un joueur t'es pris pour cible par certains, et ce malgré une argumentation généralement constructive, pas contre vous laissez d'autres énergumènes raconter conneries sur conneries et qui sont venus à bout de la patience de bon nombre de forumeurs mais ça visiblement c'est pas grave (Bravo à ThereisBergkamp, je sais pas comment t'as pu débattre aussi longtemps sur Mertesaker...).

Quis custodiet ipsos custodes ?

Je te laisse sur cette citation (ça aide de se taper des bouquins toute l'année :ph34r: ), fais ce que tu veux de mon post, peu m'importe.

Tu parles en mode ghetto maintenant ou bien ? Déjà exprime toi correctement ça serait pas mal et plus en adéquation avec ta fonction.

Maintenant, non j'impose rien du tout, j'expose des faits concrets sur un joueur, toi en revanche tu donne ton avis, saisis-tu la nuance encore une fois ? C'est pas faute d'avoir essayé de te le faire comprendre mais non tu reste toujours aussi lunatique et en plus tu persiste à dire n'importe quoi. Entre tes avis sur des équipes que tu ne regardes pas jouer (comme l'Atlético, et en plus tu viens nier après alors que tu l'as écrit noir sur blanc mais c'est pas grave), des joueurs (style Yarmolenko et le mec de Séville, désolé mais je suis persuadé qu'un mec comme Sborn les a vu jouer bien plus souvent que toi), et les joueurs de notre effectif que tu défends avec des arguments vaseux en déformant la réalité... Au bout d'un moment ça commence à bien faire, j'impose rien du tout, je te montre que tu es dans le faux POUR MOI, à toi de te défendre argumentation au clavier, mais si tu veux te croire persécuter, c'est ton droit, mais vient pas pleurer ensuite ou profiter du fait que tu es modérateur (je ne me suis jamais privé de dire ce que je pensais, désolé ta fonction n'y change absolument rien, si tu veux me bannir, fais-toi plaisir)

En plus, mon post n'enferme pas du tout la discussion, j'expose un des faits: nullité dans le jeu, mauvaises stats (chose qui devrait être admise), à toi de me montrer ton argumentation. Le seul truc que tu réponds c'est : "ils utilisent les stats, je suis sans voix". Ou est là débat là dedans ? Dis le moi vas-y ça m'intéresse sincèrement. Ça confirme ce que je t'ai déjà dis, t'as pas compris ce que c'était de débattre.

On peut tous se tromper pas de soucis je te l'ai dis aussi, moi le premier et je l'ai volontiers dis (sur Campbell notamment), mais moi au moins j'expose des faits, et je suis capable de regarder nos joueurs assez objectivement en général, est-ce ton cas ? Je me le demande.

Alors oui je suis très sévère avec nos joueurs si tu veux, on m'a souvent dit que j'en aimais pas certains à cause de ça, pourtant c'est faux (bon ok je l'admet pour Gibbs, ça fera plaisir à Abe et Mo !), je suis juste dur avec des joueurs en qui le club avait placé beaucoup d'espoirs et qui prennent une place dans l'effectif, le truc sur Sborn et Nujabes, c'était juste une petite boutade qu'ils ne semblent pas avoir mal pris. Nuijabes est dans le vrai complet quand il parle de marasme offensif de notre équipe, et OX y contribue en partie même s'il n'est pas le seul (Giroud, Alexis pas en forme, etc).

Au final t'essaie de me faire passer pour je ne sais quoi ici et ailleurs, alors que tu ne prends même pas la peine de poser une débat réellement construit. Je poste beaucoup moins sur le forum à cause de ça, tout est mal interprété, dès que tu critique un joueur t'es pris pour cible par certains, et ce malgré une argumentation généralement constructive, pas contre vous laissez d'autres énergumènes raconter conneries sur conneries et qui sont venus à bout de la patience de bon nombre de forumeurs mais ça visiblement c'est pas grave (Bravo à ThereisBergkamp, je sais pas comment t'as pu débattre aussi longtemps sur Mertesaker...).

Quis custodiet ipsos custodes ?

Je te laisse sur cette citation (ça aide de se taper des bouquins toute l'année :ph34r: ), fais ce que tu veux de mon post, peu m'importe.

Je me le demande moi aussi !

Mais je pense être arrivé à bout en terme de patience, faut se rendre à l'évidence que les 2/3 énergumènes ils sont bien charmants mais têtus comme des mules.

Sinon concernant Ox c'est dommage de se prendre la tête sur lui, je pense qu'on est tous déçus de son apport, pourtant je le voyais meilleur que Walcott, beaucoup plus complet mais pour l'instant il a des difficultés à faire tout simplement mieux. Je pense que si la décision est de le garder (ce qui risque de bien être le cas) cette blessure doit servir d'ultime remise en question. 

J'ai pas une vue complète de ce qu'il fait sur un terrain d'entraînement et je pense que personne ici ne l'a, mais il m'a l'air assez versé dans la déconnade et peut être pas assez dans le travail.

Je me le demande moi aussi !

Mais je pense être arrivé à bout en terme de patience, faut se rendre à l'évidence que les 2/3 énergumènes ils sont bien charmants mais têtus comme des mules.

Sinon concernant Ox c'est dommage de se prendre la tête sur lui, je pense qu'on est tous déçus de son apport, pourtant je le voyais meilleur que Walcott, beaucoup plus complet mais pour l'instant il a des difficultés à faire tout simplement mieux. Je pense que si la décision est de le garder (ce qui risque de bien être le cas) cette blessure doit servir d'ultime remise en question. 

J'ai pas une vue complète de ce qu'il fait sur un terrain d'entraînement et je pense que personne ici ne l'a, mais il m'a l'air assez versé dans la déconnade et peut être pas assez dans le travail.

Ah non mais en début de saison, j'espérais que ça serait sa saison, il semblait chaud, bien parti pour enfin exploser, j'avais de l'espoir pour lui ! Mais voilà, la saison est bientôt finie, il a eu sa chance, et il ne semble pas avoir convaincu. Pire il semble loin des 10 buts/assist demandés par le club aux joueurs en début de saison.

Pour moi personnellement j'en peux plus de Chamberlain. Il fait parie des joueurs en qui on avait mis pas mal d'espoir. Mais aujourd'hui faut se rendre à l'évidence. Dans les faits c'est un tocard aussi bien au niveau des stats que de ce qu'il montre su le terrain. Sa place est dans un club de milieu de tableau. Je comprends pas que Wenger continue avec lui comme avec Walcott d'ailleurs. Qu'il le fasse jouer pour lui permettre de montrer quelque chose, Ok. Mais le mettre titulaire contre le Barça alors qu'il n'a rien montré avant, là faut arrêter les conneries. J'ose espérer que le coach l'a titularisé parce que c'est un éventuellement un meilleur choix en contre et pas parce qu'il passe en premier dans la hiérarchie. Mais on voit ce que ça à donné. Avec sa blessure ça permettra peut-être à Campbell d'avoir encore du temps de jeu mais franchement j'espère qu'on le vendra cet été et qu'on va pas le garder des années tout comme Walcott et en même temps investir dans un joueur de côté qui pourra vraiment nous permettre d'aller plus loin dans nos ambitions. :)

En tout cas, sa blessure serait apparemment de 7 semaines.

Tant mieux, car certains médias anglais disent qu'il pourrait être vendu cet été si Arsenal reçoit une offre correcte. En espérant que ce soit un minimum fondé, histoire de recruter un vrai joueur de foot sur l'aile.

Les médias anglais minimisent souvent les durées de blessures quand il s'agit de joueurs anglais, a l'approche de compétition internationale...

Après si c'est vrai ce serait une bonne nouvelle, cela signifierai que les ligaments du genou n'ont pas été atteint =)

Ces attaquas gratuites sérieux. Tellement fatiguant.

Détends toi, c'était de l'humour. A croire que ça va t'empêcher de dormir.