Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Certainement pas en début de saison! On est devenu candidat au titre à cause de la déroute de Chelsea Man City Man U!

 

Notre effectif n'est pas encore suffisamment compétitif pour remporter le titre. A mon avis il nous manque un bon milieu et un tueur devant le but adverse pour être un prétendant plus sérieux.

 

Après qu'on soit déçu parce qu'on a pas su tenir le rythme de Leicester et Tottenham je peux le comprendre, mais dire que l'objectif c'est le titre ( oui parce que la saison n'est pas encore terminée) je pense que c'est faux ou alors c'est qu'on surestime notre effectif.

la faute à qui?

qui n'a prit personne jugeant l'effectif suffisant?

pour plier face à leicester quoi..... en ayant tout le respect pour Leicester

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faute à qui?

qui n'a prit personne jugeant l'effectif suffisant?

pour plier face à leicester quoi..... en ayant tout le respect pour Leicester

 

Je répondais par rapport à l'objectif pas des moyens mis en place ou du rôle de Wenger.

 

Leicester fait une saison formidable pour l'instant à l'image de ce qu'a fait Montpellier il y a quelques saisons face au PSG et ses stars. C'est aussi ça le foot, d'avoir de temps en temps une équipe qui vient de nulle part et à qui tout réussi.

 

Après je partage ton avis, c'est une opportunité incroyable de remporter le titre au vue de la concurrence mais malheureusement tout semble sourire à Leicester pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on regarde l'effectif en début de saison pour moi elle était suffisante ('fin après la déroute des autres cadors)on avait tout ce qu'il fallait pour la remporter ... c'est plus une question de méforme , de motivation je trouve. Puis bon c'est devenu un cercle vertueux chez Arsenal cette histoire... on commence bien puis on termine mal ou l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que l'objectif c'était le titre, et même si l'effectif a des lacunes, arrêtons de nous voiler la face, à part City voire Chelsea, personne n'a un effectif aussi compétitif que le nôtre.

 

Là ou nos adversaires font la différence, c'est la qualité de leur travail sur le terrain, avec des effectifs de moindre qualité. Wenger a raté sa saison sportivement, et il n'a aucune excuse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on regarde l'effectif en début de saison pour moi elle était suffisante ('fin après la déroute des autres cadors)on avait tout ce qu'il fallait pour la remporter ... c'est plus une question de méforme , de motivation je trouve. Puis bon c'est devenu un cercle vertueux chez Arsenal cette histoire... on commence bien puis on termine mal ou l'inverse

 

Tout à fait d'accord avec toi, on est devenu favoris par défaut en fait. Là on est un peu dans la position d'outsider par rapport à Leicester et Tottenham et en général la position de chasseur nous va assez bien quand on se souvient des saisons ou se battait jusqu'à la dernière journée pour être dans le top 4.

 

Donc moi j'y crois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que l'objectif c'était le titre, et même si l'effectif a des lacunes, arrêtons de nous voiler la face, à part City voire Chelsea, personne n'a un effectif aussi compétitif que le nôtre.

 

Là ou nos adversaires font la différence, c'est la qualité de leur travail sur le terrain, avec des effectifs de moindre qualité. Wenger a raté sa saison sportivement, et il n'a aucune excuse.

 

Si on écoute Wenger au pied de la lettre on joue le titre depuis 10 ans...

 

Franchement, début août 2015 tu te disais on va réellement jouer le titre alors qu'on avait un effectif quasi similaire à l'an passé, que Chelsea a marché sur la PL et que Man City a fait un recrutement de fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type sous ses airs de gentil est véritablement un dictateur, traitez moi de taré mais je le pense réellement.

 

Je pense qu'il n'est pas prêt de partir, et les declas style Ozil, ou Koscielny 2013 sur le fait qu'on ai besoin de se renforcer intelligemment, je pense qu'il s'en carre, il nous le prouve chaque saison. Sportivement il est déjà à la ramasse dans beaucoup de secteurs, mais alors humainement qu'il me déçoit. Une légende du club tomber dans la déchéance à ce point, tu ne veux pas recruter, tu n'agis pas dans un but sportif en étant trop paternel avec certains quitte à nous plomber, ok mais ai la décence de laisser ton poste quoi.

 

Wenger et Arsenal, ça risque de très mal finir. Il s'est pour moi complètement viandé ces derniers temps, alors qu'on a tous été patient pour enfin avoir les moyens de faire quelque chose, il a raté le coche.

Ah oui j'oubliais la fameuse stabilité, encore un beau mensonge. Il n'y a rien pour le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on écoute Wenger au pied de la lettre on joue le titre depuis 10 ans...

 

Franchement, début août 2015 tu te disais on va réellement jouer le titre alors qu'on avait un effectif quasi similaire à l'an passé, que Chelsea a marché sur la PL et que Man City a fait un recrutement de fou?

Oui clairement, j'y croyais dur comme fer, Chelsea venait de faire une seconde partie de saison catastrophique et les équipes de Mourinho s'effritent avec le temps, la suite l'a confirmé.

 

Quand à City, ils étaient favoris avec nous, mais défensivement ils ont toujours été fragiles, le milieu avec Touré est vieillissant et ils sont Aguëro dépendant, un joueur qui est de plus en plus en délicatesse physiquement. Nous on nous a vendu la stabilité avec le recrutement d'un gardien de classe mondiale, donc on avait toutes nos chances, pourtant on a tout foiré, et ce qui me déçoit le plus c'est pas le mercato, c'est bien nos productions sur le terrain qui ont été d'une pauvreté affligeante malgré une équipe qui cohabite depuis longtemps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement avant le debut de saison je nous voyait nous battre pour le titre jusqu'à une certaine période mais je nous voyais pas remporter la PL....mais pas par rapport a la qualité de notre effectif (meme si toujours déficit en attaque et milieu) mais plus par rapport au gars sur le banc. Avec un autre manager j'y aurait cru des la debut de saison...car qu'on soit clair pour avoir un enorme collectif on est pas obligé d'avoir les meilleurs a chaque poste. Plein d'equipes par la passé l'ont prouvé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins complètement, quand Wenger fait son tacle débile sur Diego Costa et qu'il prend le rouge contre Chelsea, dès le début du match, annihilant nos espoirs, inadmissible ! Quand Wenger prend un rouge idiot contre Tottenham qui nous coûte la victoire, inadmissible ! Si on veut être tatillon on peut aussi parler de ses deux erreurs franches alors qu'il jouait dans les buts à la première journée contre West Ham. 

 

Et je vous passe tous les tirs sur le poteau, les prestations ratées, les face à face gardien manqués. Franchement je vous rejoins, Wenger n'a pas été bon sportivement cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins complètement, quand Wenger fait son tacle débile sur Diego Costa et qu'il prend le rouge contre Chelsea, dès le début du match, annihilant nos espoirs, inadmissible ! Quand Wenger prend un rouge idiot contre Tottenham qui nous coûte la victoire, inadmissible ! Si on veut être tatillon on peut aussi parler de ses deux erreurs franches alors qu'il jouait dans les buts à la première journée contre West Ham. 

 

Et je vous passe tous les tirs sur le poteau, les prestations ratées, les face à face gardien manqués. Franchement je vous rejoins, Wenger n'a pas été bon sportivement cette saison.

 

Donc tout va bien ?

Il a juste pas de chances, et ce sont les joueurs qui sont indignes de lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans une saison où les cadors habituels sont mauvais, Arsenal n'est même pas capable de se battre pour le titre. Que Wenger arrête de dire qu'Arsenal joue/a joué le titre cette saison quand on voit comment il est loin du leader actuel, il nous baratine à nous faire croire qu'Arsenal est compétitif, mais il se rend encore plus ridicule et arrogant avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout va bien ?

Il a juste pas de chances, et ce sont les joueurs qui sont indignes de lui.

 

Si tu n'as pas remarqué j'ai passé une bonne partie de mon temps ici à critiquer Wenger dernièrement. Simplement quand on a un mec qui a 104 sélections en équipe d'allemagne qui fait une saison moyenne, un mec (Alexis) dont tout le monde peut convenir qu'il est sensé être un des meilleurs attaquants d'europe fait une mauvaise saison, quand on a des mecs sur lesquels on pensait pouvoir compter (Cazorla, Ramsey, Wilshere) et sur lesquels on n'a pas pu compter que ce soit lié à des blessures ou à leur niveau... Ayons un regard objectif sur le niveau de nos joueurs, ça serait bien aussi. Quand je vois qu'au petit jeu du "Arsenal l'an prochain" j'en vois une grande majorité mettre Ramsey titulaire, y compris certains couloir droit, je me dis que ces gens-là n'ont rien compris à nos problèmes. Si on critique Wenger on critique aussi le fait qu'il fasse confiance à un Ramsey qui n'a pas le niveau qu'on attend de lui. Or ça je l'entends pas beaucoup. 

Et quand à côté de ça Leicester a eu le cul bordé de nouilles 90% de la saison, et les 10% restant c'est sur notre égalisation en fin de match, c'est sûr qu'on n'a pas été vernis.

 

Mais ok, c'est Wenger qui choisit ses joueurs, il est donc responsable de tout. La fonte des glaciers d'ailleurs c'est lui aussi. 

Perso j'ai à lui reprocher sa gestion de l'effectif (Arteta n'a par exemple rien à foutre dans l'effectif mais là encore la plupart d'entre vous avez défendu ce choix donc ça remet en cause votre crédibilité à vous en plaindre maintenant), son non-recrutement notamment en attaque, et puis ses choix tactiques (mauvaise adaptation à l'adversaire par exemple). A côté de ça si vous vous rendez pas compte qu'avec une équipe au niveau auquel on pouvait l'attendre on aurait fait une saison bien différente je peux plus rien pour vous. Et arrêtez de tout mettre sur le dos de l'entraineur, les joueurs sont des grands garçons. Rappelons que Chelsea a été chercher une Champion's League avec Di Matteo, et ce sont les joueurs qui sont allé la chercher. L'équipe de France a fait une finale de coupe du monde avec Domenech en coach. Et oui, des joueurs qui se prennent en main ça existe aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas remarqué j'ai passé une bonne partie de mon temps ici à critiquer Wenger dernièrement. Simplement quand on a un mec qui a 104 sélections en équipe d'allemagne qui fait une saison moyenne, un mec (Alexis) dont tout le monde peut convenir qu'il est sensé être un des meilleurs attaquants d'europe fait une mauvaise saison, quand on a des mecs sur lesquels on pensait pouvoir compter (Cazorla, Ramsey, Wilshere) et sur lesquels on n'a pas pu compter que ce soit lié à des blessures ou à leur niveau... Ayons un regard objectif sur le niveau de nos joueurs, ça serait bien aussi. Quand je vois qu'au petit jeu du "Arsenal l'an prochain" j'en vois une grande majorité mettre Ramsey titulaire, y compris certains couloir droit, je me dis que ces gens-là n'ont rien compris à nos problèmes. Si on critique Wenger on critique aussi le fait qu'il fasse confiance à un Ramsey qui n'a pas le niveau qu'on attend de lui. Or ça je l'entends pas beaucoup. 

Et quand à côté de ça Leicester a eu le cul bordé de nouilles 90% de la saison, et les 10% restant c'est sur notre égalisation en fin de match, c'est sûr qu'on n'a pas été vernis.

 

Mais ok, c'est Wenger qui choisit ses joueurs, il est donc responsable de tout. La fonte des glaciers d'ailleurs c'est lui aussi. 

Perso j'ai à lui reprocher sa gestion de l'effectif (Arteta n'a par exemple rien à foutre dans l'effectif mais là encore la plupart d'entre vous avez défendu ce choix donc ça remet en cause votre crédibilité à vous en plaindre maintenant), son non-recrutement notamment en attaque, et puis ses choix tactiques (mauvaise adaptation à l'adversaire par exemple). A côté de ça si vous vous rendez pas compte qu'avec une équipe au niveau auquel on pouvait l'attendre on aurait fait une saison bien différente je peux plus rien pour vous. Et arrêtez de tout mettre sur le dos de l'entraineur, les joueurs sont des grands garçons. Rappelons que Chelsea a été chercher une Champion's League avec Di Matteo, et ce sont les joueurs qui sont allé la chercher. L'équipe de France a fait une finale de coupe du monde avec Domenech en coach. Et oui, des joueurs qui se prennent en main ça existe aussi. 

 

Je me connecte exceptionnellement au passage pour te dire un gros +1. Wenger est loin d'être le responsable majeur de notre déroute dans la course au titre. Pour moi ce sont avant tout les joueurs qui ont été incapables de tenir voire d'élever leur niveau de jeu cette année, à quelques rares exceptions.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui est censé trouver les mots pour encourager les joueurs ? Pour les motiver un minimum ?

 

Qui est censé leur donner des consignes de jeu ? De leur faire appliquer un schéma de jeu et une tactique cohérente ?

 

J'ai rien vu de tout ça cette saison.

 

Wenger est tout autant fautif que les joueurs, faudrait arrêter de le défendre contre vents et marées. Comment peut-il encore se voir dans la glace tous les matins avec des clubs comme Tottenham et Leicester devant lui, c'est une baffe dans sa vision du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont responsables, les joueurs également, l'exemple parfait étant Ramsey qui nous a cassé littéralement les couilles dans la presse parce que Monsieur préfère jouer 8, que c'est là où il est le meilleur, effectivement, ça s'est vu... ^^

Que nos joueurs soient catastrophique à la finition, c'est pareil, tu peux le travailler autant que tu veux à l'entraînement, mais les conditions et la pression n'est pas la même, si en match ils ne font pas le taff...

Après Wenger n'est pas exempt de tout reproche, loin de là, mais les joueurs sont de grands garçons également...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas remarqué j'ai passé une bonne partie de mon temps ici à critiquer Wenger dernièrement. Simplement quand on a un mec qui a 104 sélections en équipe d'allemagne qui fait une saison moyenne, un mec (Alexis) dont tout le monde peut convenir qu'il est sensé être un des meilleurs attaquants d'europe fait une mauvaise saison, quand on a des mecs sur lesquels on pensait pouvoir compter (Cazorla, Ramsey, Wilshere) et sur lesquels on n'a pas pu compter que ce soit lié à des blessures ou à leur niveau... Ayons un regard objectif sur le niveau de nos joueurs, ça serait bien aussi. Quand je vois qu'au petit jeu du "Arsenal l'an prochain" j'en vois une grande majorité mettre Ramsey titulaire, y compris certains couloir droit, je me dis que ces gens-là n'ont rien compris à nos problèmes. Si on critique Wenger on critique aussi le fait qu'il fasse confiance à un Ramsey qui n'a pas le niveau qu'on attend de lui. Or ça je l'entends pas beaucoup. 

Et quand à côté de ça Leicester a eu le cul bordé de nouilles 90% de la saison, et les 10% restant c'est sur notre égalisation en fin de match, c'est sûr qu'on n'a pas été vernis.

 

Mais ok, c'est Wenger qui choisit ses joueurs, il est donc responsable de tout. La fonte des glaciers d'ailleurs c'est lui aussi. 

Perso j'ai à lui reprocher sa gestion de l'effectif (Arteta n'a par exemple rien à foutre dans l'effectif mais là encore la plupart d'entre vous avez défendu ce choix donc ça remet en cause votre crédibilité à vous en plaindre maintenant), son non-recrutement notamment en attaque, et puis ses choix tactiques (mauvaise adaptation à l'adversaire par exemple). A côté de ça si vous vous rendez pas compte qu'avec une équipe au niveau auquel on pouvait l'attendre on aurait fait une saison bien différente je peux plus rien pour vous. Et arrêtez de tout mettre sur le dos de l'entraineur, les joueurs sont des grands garçons. Rappelons que Chelsea a été chercher une Champion's League avec Di Matteo, et ce sont les joueurs qui sont allé la chercher. L'équipe de France a fait une finale de coupe du monde avec Domenech en coach. Et oui, des joueurs qui se prennent en main ça existe aussi. 

 

Ah oui, la fameuse "chatte" de Leicester. Fût un temps c'était MU, puis Chelsea etc... On la connait la chanson.

 

Donc Wenger n'a pas de chance, voilà, c'est un peu ce que je comprends quand je lis ton post.

Quant à Di Matteo, ça pourrait être un bel exemple si il s'accrochait encore à son poste à Chelsea, or, ça fait un bail qu'il a sauté. Alors que Wenger s'accroche encore et toujours à son trône.

 

Après, tu me corrigera si je me trompe, mais quand un joueur pose un problème dans l'effectif, c'est à l'entraîneur de le corriger, non ? Wenger n'est peut-être pas responsable de la mauvaise saison de Mertesacker (puisque tu le cites), en tout cas il est responsable de son temps de jeu. Qu'il ne trouve pas d'alternative, ça aussi c'est sa responsabilité. Mais il ne faut pas le voir comme un mouvement anti-Wenger, c'est le raisonnement qu'on applique pour tout les managers. Seulement, au bout d'un moment, les managers doivent rendre des comptes, voir céder leur place si l'équipe n'avance pas ou plus, et c'est le cas d'Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte exceptionnellement au passage pour te dire un gros +1. Wenger est loin d'être le responsable majeur de notre déroute dans la course au titre. Pour moi ce sont avant tout les joueurs qui ont été incapables de tenir voire d'élever leur niveau de jeu cette année, à quelques rares exceptions.

comme depuis 10 ans

les joueurs ont tourné wenger est resté

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aurait du garder Mourinho . Pas de sa faute si Courtois s'est blessé si Ivanovic est désastreux si Hazard ne met pas un but et si la majorité de l'équipe n'a pas su élever son niveau de jeu . Le pauvre coach n'y peut rien.

 

Si les joueurs s'étaient bougés l'équipe n'aurait pas frôlé la zone de relégation.

 

Puis tant qu'on y est on peut alors relativiser l'importance qu'a eu Wenger dans nos succès. Les Invincibles c'était peut être juste une équipe exceptionnelle qui se motivait et s'organisait toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aurait du garder Mourinho . Pas de sa faute si Courtois s'est blessé si Ivanovic est désastreux si Hazard ne met pas un but et si la majorité de l'équipe n'a pas su élever son niveau de jeu . Le pauvre coach n'y peut rien.

 

Si les joueurs s'étaient bougés l'équipe n'aurait pas frôlé la zone de relégation.

 

Puis tant qu'on y est on peut alors relativiser l'importance qu'a eu Wenger dans nos succès. Les Invincibles c'était peut être juste une équipe exceptionnelle qui se motivait et s'organisait toute seule...

 

Bah c'est clair, puisque Wenger n'y peut rien. En principe, ça marche dans les deux sens.

Ca veut donc dire que c'est une grosse arnaque, les Invincibles auraient certainement été aussi bons sous Domenech ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aurait du garder Mourinho . Pas de sa faute si Courtois s'est blessé si Ivanovic est désastreux si Hazard ne met pas un but et si la majorité de l'équipe n'a pas su élever son niveau de jeu . Le pauvre coach n'y peut rien.

 

Si les joueurs s'étaient bougés l'équipe n'aurait pas frôlé la zone de relégation.

 

Puis tant qu'on y est on peut alors relativiser l'importance qu'a eu Wenger dans nos succès. Les Invincibles c'était peut être juste une équipe exceptionnelle qui se motivait et s'organisait toute seule...

Exactement. On a vu tellement de purges cette saison que le refrain de la malchance ...

 

Quand vous prônez ce genre de discours, alors que ça fait des années qu'on a des difficultés du même genre avec des joueurs différents, ça manque de crédibilité à mes yeux. Le coach ne met pas juste un onze sur le terrain avec une petite tape sur l'épaule de chacun, il organise une équipe cohérente, ce qu'on a très peu vu cette saison, on arrive pas à faire remonter le ballon proprement, on ne se crée pas assez d'occasions nettes, comment une équipe comme Tottenham peut être 100 fois plus intéressante à voir jouer avec de vraies idées palpables en terme de pressing, de mouvements, de relance ... ?

 

Nous on a une équipe qui joue ensemble depuis des années, et pourtant on a rien de tout ça, du moins sur la régularité, parce que sporadiquement il y a des choses, mais c'est largement insuffisant, et c'est pas la saison ratée d'untel ou la faute de placement de l'autre qui font qu'aujourd'hui on est 11 points derrière une équipe nettement moins forte et avec beaucoup moins de potentiel.

 

Wenger est le responsable numéro 1 de notre déroute, en même temps quand tu as autant de responsabilités, c'est normal. Et encore, je ne parle que de terrain, car pour moi l'effectif était suffisant pour gagner la PL cette année, en témoigne les équipes devant nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord. Wenger a eu a latitude qu'il lui fallait pour construire son projet, il a réussi a construire une belle stabilité c'est vrai, malgré la difficulté du championnat. Mais il y a beaucoup d'entêtement du fait qu'il a eu raison avant, et qu'il pense avoir éternellement raison. 

Cette saison, tu peux certes blâmer les joueurs, mais la faiblesse mentale de l'équipe, les blessures, le manque de qualités de certains joueurs, tout ça c'est Wenger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui remplacera Wenger mais au jour d'aujourd'hui je crois que je ne regretterais rien quelque soit la performance du futur coach d'Arsenal. Aucun intérêt de jouer la LdC si c'est pour ne rien faire et sortir en 1/8ème, et donc aucun intérêt de finir quatrième ou dauphin au lieu de champion d'Angleterre. Je crois que la constance dans la médiocrité j'en ai assez. Mon état d'esprit : Merci Wenger d'avoir permis de nous construire mais maintenant que le canon est construit va falloir apprendre à l'utiliser.

 

Après il a l'air d'être sur et certain de rester la saison prochaine, donc on le verra surement une saison de plus. Saison de plus où il va signé pour un an supplémentaire après quelques bons résultats. Et rebelotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, comparer le niveau de Chelsea du début de saison, compte tenu le fait que Mourinho avait volontairement squizzé une bonne partie de la préparation de pré saison et donc engagé sa responsabilité personnelle à ce titre avec le niveau et la saison d'arsenal qui va encore finir en champions league pour la vingtième fois d'affilée c'est tellement à propos.

 

On avait un droit acquis au titre cette année, ça marche comme ça le sport c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'expliques comment qu'on joue très mal au football, qu'on perde autant de points évitables ? C'est la faute de Ramsey et de la présence d'Arteta dans l'effectif ?

 

On parle quand même d'une équipe qui avait exactement les mêmes joueurs de champ ou presque à l'entame de la saison dernière, pourtant y a rien qui nous permettrait de l'affirmer si on regardait juste le rectangle vert, surtout avec le ballon on est d'une faiblesse incroyable, face à un pressing on fait pas 3 passes de suite, face à un bloc regroupé on remonte mal le ballon et on finit sur le même jeu stéréotypé, le ballon finit sur le latéral qui essaie de combiner avec l'ailier et on espère qu'il se passe quelque chose, qu'Özil soit inspiré là plupart du temps, mais ça n'a rien à voir avec l'organisation d'un Tottenham qui sait exactement comment remonter le ballon depuis ses défenseurs centraux, et je vais même pas parler d'autres équipes européennes, ça va être obscène.

 

Sur le plan purement sportif, il n'y a eu aucun progrès, et c'est Wenger qui a choisi de travailler avec toujours le même groupe, ne pas avoir améliorer la qualité de jeu et les résultats dans la PL la plus faible de la décennie (au moins) c'est sa faute. Les blessures, quand on est manager depuis 20 ans dans le même club, qu'on connaît toujours les mêmes problèmes depuis des années, qu'on écoute apparemment pas son préparateur physique fraîchement ramené (Matt Law du Telegraph a sorti ça cette semaine), qu'on continue avec des Flamini dans l'effectif alors que t'as des besoins pressants dans cette zone, que tu renouvelles ta confiance X fois en Walcott depuis 10 ans etc ...

 

En fait cette année, j'ai du mal à voir un point positif à l'actif de Wenger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..