Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

Je pense que l'approche du match était bonne aujd, on s'est pas trop livré en 1ère parce que tu ne veux pas te manger des contres par Jackson and co et on a eu la maitrise du match la plupart du temps. 

En 2e on s'est plus laché et on a juste péché à la finition sur les quelques occaz qu'on s'est créés.

Odegaard a fait bcp de bien à la structure de l'équipe.

Saliba a vraiment chié sur le but de chelsea, il doit jamais aller dézoner comme il l'a fait. Le temps que le milieu compense, que lui retourne à sa place.. on s'est mangé le but. 

Y'a tjrs les mêmes pb à gauche et j'pense pas que sortir Martinelli était un bon choix mais je pense vraiment qu'on a fait assez pour gagné le match, c'est notre faute.

Tu trouve que l'erreur sur le but sa part de Saliba ? 

Intéressant faut que je revoir l'action, mais pour le coup, l'interprétation que j'en est c'est que le côté gauche ne se replie pas une nouvelle fois et que timber et obliger de lâcher son marquage à gauche trop tard pour monter sur le tireur car rice n'a absolument rien suivie à l'action

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

Tu trouve que l'erreur sur le but sa part de Saliba ? 

Intéressant faut que je revoir l'action, mais pour le coup, l'interprétation que j'en est c'est que le côté gauche ne se replie pas une nouvelle fois et que timber et obliger de lâcher son marquer à gauche trop tard pour monter sur le tireur car rice n'a absolument rien suivie à laction

Rice est dans la position de central droit de Saliba sur l'action de mémoire, il faudrait que je revois le but mais c'était une suite de mauvaises décisions en escalade et personne ne se trouve dans l'espace de Neto.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Pour le coup, on recule pas.

le vrai soucis c’est de pas mettre le 2eme but d’avance avant d’encaisser. 

Pour le coaching, difficile, car Saka sort et ça a peut être légèrement changé les plans, j’aurai plus sorti Havertz pour Jesus.

Saka se blesse sur l'action d'avant sa sortie.

• Aimer 1

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

Notre match était pas mal. Je pense qu'on va revenir en force maintenant.

Mais ça va être compliqué pour le titre...

La on a enfin un run plus abordable jusqu’à la mi-saison, faut être parfait et voir où on en sera à ce moment là. 
Si cet écart était avec City, je considérerais que ça serait quasiment mort. Là c’est avec Liverpool, qui va arriver sur un run très compliqué, j’attends toujours de voir. 
‘Mais le pré requis c’est de retrouver un niveau plus intéressant et de la régularité dans la performance.

Pour le moment, Liverpool n’est pas l’équipe la plus brillante, mais c’est la plus équilibrée je trouve.

Arteta a régulièrement montré qu’il était capable de choix fort, j’en attends quelques uns. Il a un choix à faire entre Partey et Rice en 6. 
Je trouve que Timber apporte beaucoup défensivement, mais j’ai des doutes sur son apport offensif côté gauche. On a un joueur inverse dans l’équipe, j’aimerais bien le revoir de temps à autre. 
Et mon dernier avis, je le garderais pour moi ^^

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Timber apporte beaucoup défensivement, mais j’ai des doutes sur son apport offensif côté gauche.

C'est une de mes déceptions aussi. Je le voyais comme un joueur très performant à ce niveau là, qui pouvait apporter beaucoup à gauche, peut-être à cause des vidéos qu'on voyait au moment de son transfert.

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Et mon dernier avis, je le garderais pour moi ^^

Ah ben non ! Maintenant on va pas arrêter de se demander qu'est ce que c'est ! :P

Timber dépanne à gauche actuellement mais on a pu voir à droite quel magnifique joueur il peut être.

Ok notre début de saison est poussif mais je crois qu'on ne se rend pas compte de tous les signaux et événements qu'on a eu contre nous.

Mikel l'a d'ailleurs évoqué hier en conférence de presse.

Donc OK ça ne doit pas être une excuse mais je pense que la moitié de nos joueurs sont alignés blessés ou en manque d'entraînement.

On a eu la blessure de notre maître à jouer et capitaine.

Derrière je crois qu'on aligné jamais le même back 4.

Les joueurs sont pour la plupart en dessous de leur niveau c'est certain mais il y a aussi des explications derrière tout ça.

Et on manque aussi de chance et d'un brun de confiance et concentration.

Car mine de rien on pourrait avoir 6 Points de plus aujourd'hui et 3 victoires contre Pool City et Chelsea que ça ne serait pas volé.

Bref j'ai toujours autant confiance en notre projet.

La trêve arrive à point nommé pour nous (pour une fois) et on verra où l'on en est en janvier.

Par contre il est important de finir la saison avec un trophée et même si c'est une carabao cup je prends.

• Aimer 4

Il y a 12 heures, Alexsaurus a dit :

C'est une de mes déceptions aussi. Je le voyais comme un joueur très performant à ce niveau là, qui pouvait apporter beaucoup à gauche, peut-être à cause des vidéos qu'on voyait au moment de son transfert.

Ah ben non ! Maintenant on va pas arrêter de se demander qu'est ce que c'est ! :P

Je pense que Timber à gauche ça peut fonctionner, mais que ça reste pas naturel et que dans une équipe qui tourne moyennement, ça mettra en avant que c’est moins naturel pour lui. 
Hier j’ai en tête deux rush intéressants donc il en a la capacité mais globalement toute l’animation côté gauche hier était décevante. 
Pour mon dernier avis, pas besoin. J’ai déjà exprimé certains doutes dernièrement, je déteste quand un joueur est pris en tête de turc, et je refuse de le faire. J’espère juste le voir reprendre de l’ampleur et j’aimerais bien que le stade l’encourage plus. 
Ce que j’ai adoré la saison 2022-2023 c’est que quand un joueur faisait une erreur, le stade chantait son nom et ça mettait un coup de boost à toute l’équipe. On a vécu 2 belles saisons, et on est remonté dans les travers époques Wenger de ce point de vue là également 

• Merci 1

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Timber dépanne à gauche actuellement mais on a pu voir à droite quel magnifique joueur il peut être.

Ok notre début de saison est poussif mais je crois qu'on ne se rend pas compte de tous les signaux et événements qu'on a eu contre nous.

Mikel l'a d'ailleurs évoqué hier en conférence de presse

Quels sont les signaux et évènements poussifs qui font qu’on est « uniquement » à 19 points selon toi ? 

Je trouve pas correct de se cacher derrière les blessures, Pool a eu énormément de blessures l’année passée, ils ont craquer en avril, City a énormément de blessures, perdu 2x d’affilée, il reste 2eme avec pas mal de matchs pas évident. 

Les blessures ne doivent pas non plus justifier la perte de point trop importante sur ce début de saison. 

• Aimer 1

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Quels sont les signaux et évènements poussifs qui font qu’on est « uniquement » à 19 points selon toi ? 

Je trouve pas correct de se cacher derrière les blessures, Pool a eu énormément de blessures l’année passée, ils ont craquer en avril, City a énormément de blessures, perdu 2x d’affilée, il reste 2eme avec pas mal de matchs pas évident. 

Les blessures ne doivent pas non plus justifier la perte de point trop importante sur ce début de saison. 

La vérité c'est qu'on a joué certes pas mal à l'extérieur et pas mal les gros.

Mais les contenus des matchs sont décevants quoiqu'il arrive.

Y'a pas mal de paramètres à prendre en compte (les blessures, l'adversité, la forme des uns et des autres, un peu l'arbitrage aussi) mais ça n'excuse pas tout.

Y'a plus de 50% des matchs qui ne sont pas aboutis, pour moi celui d'hier c'est pas abouti. A lire le résumé de certains on a dominé, mais on finis avec moins d'occasions, moins de tirs et moins de tirs cadrés.

On attend bien plus de cette équipe et je vois aucune amélioration depuis 2 mois, les seuls bons matchs c'est ou ils se sont sortis les doigts parce que les équipes étaient au dessus et donc on y a mis l'intensité c'est à dire Pool et City, voir le PSG sur une mi-temps. Et avec plus ou moins les mêmes blessés que sur les autres matchs.

A voir avec le retour du capitaine mais je trouve ça inquiétant de se trouver autant d'excuses en effet.

Modifié par papapoupa31

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a pas mal de paramètres à prendre en compte (les blessures, l'adversité, la forme des uns et des autres, un peu l'arbitrage aussi) mais ça n'excuse pas tout.

Y'a plus de 50% des matchs qui ne sont pas aboutis, pour moi celui d'hier c'est pas abouti. A lire le résumé de certains on a dominé, mais on finis avec moins d'occasions, moins de tirs et moins de tirs cadrés.

On attend bien plus de cette équipe et je vois aucune amélioration depuis 2 mois, les seuls bons matchs c'est ou ils se sont sortis les doigts parce que les équipes étaient au dessus et donc on y a mis l'intensité c'est à dire Pool et City, voir le PSG sur une mi-temps. Et avec plus ou moins les mêmes blessés que sur les autres matchs.

A voir avec le retour du capitaine mais je trouve ça inquiétant de se trouver autant d'excuses en effet.

Contextualiser c’est différent de se trouver des excuses. Le contexte était clairement compliqué, de part tout ce qui a été dit. Mais par contre clairement on aurait du faire mieux.

Pour hier, je ne trouve pas le match si abouti que ça non plus, sans qu’il soit mauvais non plus.

Je me demande si dans un autre contexte (pas autant de résultats négatifs) nous n’aurions pas une appréciation différente du match.

• Aimer 1

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui à part le nombre important de matchs à l’extérieur face à des équipes compliquées (et encore pour moi Bournemouth et Newcastle ce sont pas non plus des cadors de PL, surtout quand on voyait leur forme avant les matchs dans lesquelles on les a affronté) 

Et c’est dommage, parce que on avait très très bien commencé avec 2 victoires « cruciales » contre Villa et Tottenham chez eux, un nul avec le courage à 10 secondes d’une victoire historique face à City, et puis … Bah plus rien… des victoires poussives face a Leicester et Souhampton (qui sont des oppositions extrêmement faibles) et la descente aux enfers avec beaucoup trop de points perdus ensuite, encore j’ai envie de dire que les défaites à Newcastle et Bournemouth auraient pas été trop catastrophique si on avait pris les points contre Pool et Chelsea (tous les points bien évidemment).

On est déjà dans une position très compliquée au classement avec 9 points de retard sur Pool, a ce stade dans l’histoire de la PL, un écart de 9 points na jamais été ratrappé … la dernière fois c’était 8 points en 2002-2003, MU qui avait ratrappe… nous mêmes :ph34r:

Faudrair quand même que Pool et City se viande parfaitement pour y croire et meme nous aujourshui dans ce contexte PL, c’est ultra serré, on peut tout aussi bien tomber en dessous de la 7eme place si on continue sur la forme actuelle.

Trop facile de se planquer derrière les absences. On aurait dû faire beaucoup mieux à ce stade. Bon il reste quand même les coupes (on est bien placé en League Cup, et on sait que les dynamiques sont souvent assez paradoxales de ce qu’on voit en championnat) même la C1, une vraie pièce à jouer tant je pense qu’avec ce nouveau format pas mal de gros risque de passer à la trappe plus tôt que prévu.. (d’autres qui iront jouer la CDM des clubs avec un calendrier absolument démentiel…) donc tout n’est pas perdu et on pourra sans doute vibrer cette saison, mais si on nous avait dit à ce stade qu’on aurait déjà autant de retard… 

• Aimer 3

J'ai du mal à incriminer Mikel sur nos résultats pour le moment, on a littéralement eu un calendrier des enfers jusqu'à maintenant, avec des rencontres qui s'enchainent sans qu'on ait le temps de souffler et face à des oppositions quasiment à chaque fois relevées, et chez elles 

On additionne à ça les arbitres qui ont directement influencé nos résultats sportifs cf Brighton où à 11 on encaisse pas, City où je suis sur qu'à 11 on aurait soit alourdi le score ou on l'aurai gardé à 2-1, Bournemouth pour moi y a rouge sur Saliba mais pourquoi la même faute n'est sanctionné que d'un jaune pour certains joueurs, le même weekend ? Sans parler du penalty scandaleux qu'on concède à l'Inter, le seul mauvais résultat qu'on mérite totalement c'est la défaite à Newcastle où on a été honteux 

Le tout en devant composer avec des absences importantes et des bricolages à base de Partey à droite, Timber à gauche, lancer Merino directement dans le bain ... 

Là où on avait plutôt une bonne étoile l'année dernière surtout en terme de blessures, cette année on paie le contrecoup et Mikel y est pas pour grand chose

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Contextualiser c’est différent de se trouver des excuses. Le contexte était clairement compliqué, de part tout ce qui a été dit. Mais par contre clairement on aurait du faire mieux.

Pour hier, je ne trouve pas le match si abouti que ça non plus, sans qu’il soit mauvais non plus.

Je me demande si dans un autre contexte (pas autant de résultats négatifs) nous n’aurions pas une appréciation différente du match.

Ca joue forcément le contexte.

Un match comme ça après 3 victoire ça passe, tu passe à autre chose, là ça se rajoute à une mauvaise série.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Le tout en devant composer avec des absences importantes et des bricolages à base de Partey à droite, Timber à gauche, lancer Merino directement dans le bain ... 

Voilà un exemple concret de c'est trop facile de toujours trouver des excuses, Partey à droit et Timber à gauche c'est clairement un (mauvaix) choix, malgré les blessures, il y 'avait d'autres possibilités.

Et le pire c'est que suis d'accord avec le contexte, équipe pas facile à jouer, blessés, arbitrage parfois partial (pas contre Bournebouth).

Mais prise en compte celà on reste très en deça de ce qu'on peut attendre de notre équipe.

Déjà parce que le recrutement peine à apporte, Merino dans le dur (en espérant que sa rentrée hier lui donne de la confiance), Calafiori blessé, Sterling inutile, et définitivement Jesus au fond du sceau, ce qui nous a empêché selon moi de viser un top 9 cet été.

Mais encore une fois ça explique pas notre niveau de jeu et notre animation, tout est figé, forcé, y'a quand même 11 pros sur le terrain, Arteta a carte blanche, il a pu recruter qui il voulait, gérer son effectif et les formes comme il le voulait, donc bon trop facile de l'excuser sur tout.

Le prochain mois sera crucial pour voir si on s'accroche en PL, si on est bien placé en LDC, ou si on coule mentalement, après la trève.

• Merci 2

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Mais encore une fois ça explique pas notre niveau de jeu et notre animation, tout est figé, forcé, y'a quand même 11 pros sur le terrain, Arteta a carte blanche, il a pu recruter qui il voulait, gérer son effectif et les formes comme il le voulait, donc bon trop facile de l'excuser sur tout.

Le prochain mois sera crucial pour voir si on s'accroche en PL, si on est bien placé en LDC, ou si on coule mentalement, après la trève.

Oui je suis d'accord, j'ai du mal avec les excuses quand Arteta a entre les mains un effectif de top qualité, et que malgré l'hécatombe, il a grosso modo toujours eu l'occasion d'aligner un 11 de joueurs internationaux, qui ont largement leur place dans un club du top 4.

On est loin de l'époque ou les coachs devaient bricoler avec des joueurs qui avaient borderline le niveau PL, à la moindre blessure.

Ce début de saison a un goût très amer, même avant les blessures, on n'a jamais été vraiment convaincant je trouve sur 90 minutes. Il y a eu des matchs positifs, mais à aucun moment cette saison on a senti cette équipe en pleine possession de ses moyens et proche du potentiel qui a été montré la saison passée.

On a l'impression qu'on a grosso modo régressé dans tous les domaines, on s'est longtemps caché derrière l'excuse de la maîtrise quand on gagnait malgré les matchs poussifs. J'ai l'impression que la très grosse qualité individuelle de l'effectif nous porte pour le moment.

Pour le moment, tous les choix qui ont été fait lors du mercato lui pète à la tronche, on a manqué d'ambition et devant on ne s'est pas renforcé, le deal sterling étant un flop total pour le moment... Le côté gauche de l'équipe est toujours autant problématique.

Je comprends pas trop non plus la confiance des supporters qui pensent qu'un retard de 9 pts à rattraper sur Liverpool c'est pas trop grave, parce que c'est pas City... Mouais, 9 pts de retard après 11 journées, c'est énorme, ce qu'on a réussi à faire la 2e partie de saison passée c'était inédit et on était légèrement en surrégime, je ne pense pas qu'Arsenal, même dans le meilleur des cas, soit capable de faire un quasi sans faute en 2e partie de saison pour avoir une chance d'espérer être à lutte jusqu'au bout.

• Aimer 4

Je pense que beaucoup ne veulent pas encore baisser les bras après seulement 11 journées, tout simplement. Je pense que l'on voit tous que cette PL, elle est sacrément corsée et que ce n'est pas inimaginable de voir Pool perdre 2 rencontres d'affilés tandis que l'on les gagnerait. Ils doivent se coltiner City*2 et nous. L'espoir n'est pas totalement annihilé. Il y a aussi la jurisprudence de l'année dernière où on a clairement deux saisons en une, avec une deuxième partie absolument géniale. On se dit que cela pourrait se répéter ...

• Aimer 1

il y a une heure, Nujabes a dit :

Je comprends pas trop non plus la confiance des supporters qui pensent qu'un retard de 9 pts à rattraper sur Liverpool c'est pas trop grave, parce que c'est pas City... Mouais, 9 pts de retard après 11 journées, c'est énorme, ce qu'on a réussi à faire la 2e partie de saison passée c'était inédit et on était légèrement en surrégime, je ne pense pas qu'Arsenal, même dans le meilleur des cas, soit capable de faire un quasi sans faute en 2e partie de saison pour avoir une chance d'espérer être à lutte jusqu'au bout.

Surtout que jamais dans l’histoire de la PL, un tel retard n’a été comblé, le Maximum de point à ce stade était de 8 et il n’y a que MU en 2002-2003 à l’avoir fait (dans un contexte complètement différent et un championnat bien moins relevé qui a réussi à faire cet exploit, Blackburn dans les années 90 aussi. On est quand même très très loin du compte, surtout que quoique les gens disent, ce Liverpool a quand même beaucoup de joueurs à avoir dépassé les 90 points dans le passé à la lutte avec City, 96 points en 18-19, 99 pts en 19-20, 92 pts en 21-22, saison dernière 3eme avec 82 points en ayant un effectif absolument décimé par les blessures, a-t-on, objectivement déjà été dans cette cours la ? Pas vraiment. 

Je pense qu’il faudra une montagne et un vrai miracle pour chercher 90 points cette saison avec l’adversité de cette PL. et je vois pas Liverpool avec leur mentalité et leur base en terme d’expérience lâcher à moins d’une véritable hécatombe de blessure à Noël. 

il y a 16 minutes, AlexCrazy a dit :

Je pense que beaucoup ne veulent pas encore baisser les bras après seulement 11 journées, tout simplement. Je pense que l'on voit tous que cette PL, elle est sacrément corsée et que ce n'est pas inimaginable de voir Pool perdre 2 rencontres d'affilés tandis que l'on les gagnerait. Ils doivent se coltiner City*2 et nous. L'espoir n'est pas totalement annihilé. Il y a aussi la jurisprudence de l'année dernière où on a clairement deux saisons en une, avec une deuxième partie absolument géniale. On se dit que cela pourrait se répéter ...

Gagner chez eux est pas impossible

mais ça reviendrait à une vraie performance exceptionnelle, et sur les formes actuelles, je vois pas dans quel monde City prendrait les 3 points à Anfield (surtout vu leur bilan presque aussi mauvais que le nôtre la

bas). 

L’objectif dans un premier temps ça serait vraiment de recoller au Top3 et de distancer les concurrents potentiels (Chelsea, Brighton, Villa et cie) les places entre la 3eme et la 8eme place sont quand même bien serrées . 

Alors oui tout est possible encore, mais c’est quand même bien mal

partit quand tu vois les petits faites les résultats qu’ils font actuellement. Faudrait un énorme concours de circonstances pour recoller à la première Place). A la 11eme journée rien n’est jouer mais Liverpool semble

prendre une grande autouroute et contrairement à ce qu’on lit, on sait qu’il ne l’a lâché pas quand ils sont sur cette forme la, très objectivement.

Ca remet pas en cause le travail d’Arteta, mais je pense que certains choix forts de l’été passe que ça soit en terme de départ ou d’arrivée pèseront fort dans la balances à la fin et pas de façon positive.

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Arteta a carte blanche, il a pu recruter qui il voulait

Il voulait Sesko et Williams qu'on a tout simplement pas pu avoir et que lui voulait.

Deux joueurs qui auraient pu énormément nous apporter.

Il n'a pu avoir qui il voulait, la preuve qu'il voulait eux et personne d'autre c'est qu'on s'est retourné sur une solution de secours en prêt avec Sterling et qu'on pas pris de 9.

Donc dans les faits non il n'a pas eu qui il voulait.

• Merci 1

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Il voulait Sesko et Williams qu'on a tout simplement pas pu avoir et que lui voulait.

Il n'a pu avoir qui il voulait, la preuve qu'il voulait eux et personne d'autre c'est qu'on s'est retourné sur une solution de secours en prêt avec Sterling et qu'on pas pris de 9.

Ce n’est pas une excuse, au contraire, on peut lui reprocher que le secteur offensif a été largement négligé au niveau des investissements depuis son arrivée. 

le top 9 et le top ailier, ça date pas de l’été passé. Il a eu plusieurs mercatos avec une direction qui le soutient pour faire progresser l’équipe devant. 
On a eu une chance inouïe d’avoir évité la douille Mudryk, avec du recul, ça aurait été une catastrophe sa signature pour les prix évoqués à l’époque. Mais depuis… on est passé à côté de toutes nos cibles principales

au final il se retrouve à poil le dernier jour du mercato, et est contraint de signer sterling qu’il ne voulait pas à la base, et la seule raison pour laquelle on l’a pris, c’est que Chelsea le paye pour jouer chez nous. 

• Merci 1

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Oui enfin je crois que le board lui refuse pas grand chose depuis son arrivée et tant mieux pour nous.

Qu'il n'ait pas pu avoir deux joueurs qui ne voulaient pas venir, et pas transférable cet été, c'est un point.

Mais c'était pas les seuls à être possiblement recrutable sur le marché.

Mais tout ça pour dire que c'est même pas les joueurs offensifs que je critique essentiellement.

C'est le fond de notre jeu collectif, les combinaisons mises en place, tactiquement les mouvements combinés absents, le fait qu'on soit immobile. On amène trop peu de verticalité.

Je veux dire faut pas avoir bac+5 pour comprendre qu'en alignant Partey et Timber sur ce côté gauche, en fout en l'air l'animation de nos couloirs.

Le marché avec l'Euro+les jeux olympiques c'étaient compliqués.

Arteta peut vouloir un joueur mais si toutes les parties ne sont pas en accord, rien ne se fera.

Voici les 10 plus gros transferts de ce mercato 2024

Classement Joueur Age Nationalité Poste Club transferé En provenance Montant de transfert (sans bonus)
1. Julian ALVAREZ 24 Argentine Attaquant Atlético Madrid Manchester City 75 000 000€
2. Dominic Solanke 26 Angleterre Attaquant Tottenham Hotspur Bornemouth 64 300 000€
3. Leny YORO 18 France Défenseur Manchester United LOSC 62 000 000€
4. Moussa DIABY 25 France Attaquant Al-Ittihad Aston Villa 60 000 000€
5. Pedro NETO 24 Portugal Attaquant Chelsea Wolverhampton 60 000 000€
6. Joao NEVES 19 Portugal Milieu de terrain Paris Saint-Germain Benfica 59 920 000€
7. Amadou ONANA 22 Belgique Milieu de terrain Aston Villa Everton 59 350 000€
8. Dani OLMO 26 Espagne Milieu de terrain FC Barcelone RB Leipzig 55 000 000€
9. Teun KOOPMEINERS 26 Pays-Bas Milieu de terrain Juventus Atalanta 54 700 000€
10. Michael OLISE 22 France Attaquant Bayern Munich Crystal Palace 53 000 000€
Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..