Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Merci pour tout.

 

Au delà du terrain il a créer une alchimie avec le public où la fissure était immense.

 

J'ai jamais vu l'Emirates comme ça sur une saison. L'ambiance était incroyable encore aujourd'hui.

 

J'espère qu'il fera l'unanimité auprès des gens qui doutent encore de lui. Pour l'instant tous ses choix semblent juste. Aubameyang, Saliba, AMN, etc. Etc.

 

En espérant qu'on ne connaisse pas trop de blessures pour regretter ses choix.

 

Même en finissant en C3 je serais très content sur ce que je vois. Si ça se passe mal le prochain coach sera dans un bon environnement.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Mais non c'est faux. 

 

On était déjà plusieurs ici à le dire à l'époque quand ça allait mal, que les idées étaient bonne mais pas l'exécution :)

 

Après bien sûr la question c'était arrivera-t-il à mener ses idées au bout ou les appliquer à son groupe ? J'avais des doutes. J'ai même demandé son départ s'il n'y parvenait pas. Tant mieux qu'il y arrive en ce moment, l'essentiel c'est de reconnaître qu'on avait tort si on ne lui faisait pas confiance vu ce qu'on voit aujourd'hui.

 

Mais dire qu'on ne voyait pas ce qu'on voit aujourd'hui c'est ne pas comprendre à comment une équipe joue. C'est la même chose dans les grandes lignes depuis l'insertion d'ESR avant ce match face à Chelsea.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à l'époque, le travail de fond colossal qu'il a entrepris a été éclipsé par des erreurs de coaching grotesques. Des erreurs qu'il ne commet quasiment plus depuis quelques mois pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'il a progressé en tant que coach en l'espace de 2 ans, ensuite parce qu'il a bénéficié d'un coup de pouce du destin sur certains cas épineux. Le fait qu'Ozil et Aubam, par exemple, aient commis autant de boulettes sur et hors des terrains lors de leurs derniers mois au club, c'était du pain béni dans l'optique de les écarter de l'effectif, assainir le vestiaire, choisir un nouveau capitaine etc... 

 

Pour le reste, il mérite qu'on le félicite pour ses progrès tactiques, son recrutement et la dynamique qu'il a su insuffler au club.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Mais non c'est faux. 

 

C'est la pure vérité pourtant. 

 

Simplement, l'effectif n'était pas le même qu'aujourd'hui. Autre paramètre important, depuis deux ans, Mikel a appris et progressé dans sa gestion, ainsi qu'au niveau de ses choix. Il a écarté bon nombre de joueurs, la majorité étant inadapté à ce qu'il souhaitait mettre en place. Je pense qu'il s'en est très vite rendu compte, d'où l'enveloppe estivale de l'été dernier et la mise à l'écart de joueurs comme Özil et Aubam.

 

Il s'appuie désormais sur les joueurs forts de l'effectif qu'il avait à sa disposition à son arrivée (Tierney, Lacazette, Xhaka), ce qui constitue une partie du 11 actuel. Les autres, il les a recruté (Ramsdale, White, Gabriel, Partey, Tomiyasu, Odegaard) et il a fait confiance aux jeunes talents que sont Smith-Rowe, Saka et Martinelli.

 

Plus de la moitié du 11 à l'heure actuel, ce sont des joueurs choisis par Arteta, ce n'est clairement pas anodin. Avant cela, il a dû composer avec des David Luiz, Mustafi, Sokratis, Bellerin, Kolasinac, Özil, Aubam etc.

 

De puis son arrivée, on s'est séparé de Aubam, Özil, Guendouzi, Torreira, Willock, Ceballos, Kolasinac, Chambers, Mustafi, Sokratis, David Luiz, Macey et Martinez. Soit 13 départs actés. Leno, Bellerin, Mavropanos, Elneny, Niles, Nketiah vont logiquement suivre cet été. Je ne compte pas Willian qui est une des rares recrues d'Arteta jusqu'ici à avoir été un flop avec Mari et Runarsson, ni Ryan qui n'a joué que trois petits matchs et qui était venu avant tout pour dépanner. 

 

Si on fait le bilan ça donne donc :

 

Ramsdale, Runarsson, White, Gabriel, Mari, Cedric, Tavares, Tomiyasu, Lokonga, Odegaard, Partey, Willian, soit 12 joueurs recrutés par Arteta. Sur ces 12 joueurs, la moitié font parti du 11 actuel. Trois sont des flops et les trois derniers sont des doublures tout à fait correctes.

 

Le constat est simple, la différence de qualité de l'effectif est énorme et c'est ce qui explique en partie pourquoi on joue bien mieux cette saison. Le reste a été assez bien résumé par @Kloroet @Kampberg. La patte Arteta on l'entrevoyait à ses débuts, mais c'était compliqué à mettre en place avec les joueurs qu'il avait et ça ne fonctionnait pas vraiment. Il a dû s'adapter à son effectif et c'était probablement très compliqué dans le contexte qu'on connaît, davantage encore pour un entraîneur débutant. 

 

Depuis, il a pu recruter les joueurs qu'il désirait pour mettre définitivement en place sa physionomie de jeu. Il nous manque encore un 9 et un 8, mais le chantier était tellement colossal que c'est pratiquement inespéré d'en être rendu là en si peu de temps. Souvenez-vous de ce qu'on disait y'a encore un an. On partait de tellement loin... le basque y est pour beaucoup dans nos récents succès. Voilà pourquoi une qualif en Ligue des Champions dès cette saison, ce serait la cerise sur le gâteau.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

Mais non c'est faux. 

Belle argumentation. 
 

@Madao tu ne crois pas justement que les soucis qu’il a rencontré à l’époque c’est justement parce qu’il a écarté Özil qui a été un vrai poison pour le vestiaire sur la fin (on connaissait l’influence de l’Allemand sur les jeunes et les cadres) et qu’il arrivait pas à dégager Aubameyang du 11 car ce dernier avait la même influence/aura qu’Özil ? Alors oui il y a une circonstance qui a fait qu’il a pu mettre Aubam dehors, mais au niveau du coaching et de ce qu’on a pu voir sur le terrain, on oublie tellement d’où il part et avec le vestiaire complètement toxique qu’il avait avec les divas Özil, Aubameyang, les cas et éléments du vestiaire très compliqué à gérer qui avait aussi une assez grosse influence mine de rien (Mustafi, Kola, Wilian et même Luiz avec qui ça a été chaud un moment) 

 

Franchement, même la période où il doit être limogé j’applaudis le retour qu’il a réussi à créer, aucun coach a réussi à faire ça, même ceux qui ont parfois bénéficié de plus de temps ailleurs. 
 

Et encore une fois, quand on a vu ce qu’il a proposé en arrivant ici, y avait vraiment de quoi être entouhisaste pour le club début 2020. 
 

On oublie souvent que c’est surtout les éléments toxiques du vestiaire qui ont failli le faire virer et qu’il a su rebondir en donnant beaucoup de temps de jeu au jeunes qui lui ont bien rendu derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est faux. Le message commence par les haters d'Arteta, ils sont ou les haters d'Arteta ici ? Il y en a pas, donc pas besoin d'aller plus loin.

 

 

Arteta a reconnu lui même avoir fait des erreurs. Mais on doit donner raison à un mec sur twitter qui semble avoir parole d'évangile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Madao a dit :

Disons qu'à l'époque, le travail de fond colossal qu'il a entrepris a été éclipsé par des erreurs de coaching grotesques. Des erreurs qu'il ne commet quasiment plus depuis quelques mois pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'il a progressé en tant que coach en l'espace de 2 ans, ensuite parce qu'il a bénéficié d'un coup de pouce du destin sur certains cas épineux. Le fait qu'Ozil et Aubam, par exemple, aient commis autant de boulettes sur et hors des terrains lors de leurs derniers mois au club, c'était du pain béni dans l'optique de les écarter de l'effectif, assainir le vestiaire, choisir un nouveau capitaine etc... 

 

Pour le reste, il mérite qu'on le félicite pour ses progrès tactiques, son recrutement et la dynamique qu'il a su insuffler au club.

 

Ah clairement oui, il a fait pas mal d'erreurs, mais c'est normal aussi, c'était sa première équipe mine de rien. 

 

Même Guardiola en réalité a coacher le Barça B avant de prendre les reines de l'équipe première. C'est très difficile de prendre une équipe comme ça direct. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kampberg a dit :

Bah non c'est vrai, mais comme d'hab, faut apprendre à regarder un match de foot et à comprendre qu'il peut y avoir un écart entre les ambitions du coach et la réalité sur le terrain.

 

Arteta en arrivant à directement voulu mettre en place un jeu proactif, mais il s'est vite rendu compte que c'était compliqué. Au retour du covid, il a mis une défense à trois avec un bloc plus bas, et il a profité de la surperformance d'Aubam pour gagner la CUP en ayant assez peu d'occasions mais une bonne défense. La saison suivante, il a voulu remettre en place son jeu de position plus offensif, avec plus de mouvement et de variété, mais il n'avait pas les joueurs pour, il a aussi commis pas mal d'erreurs notamment sur le choix des hommes à trop insister avec Aubam, on a perdu énormément de temps avec lui, mais c'était compliqué à gérer.

 

 Cette saison, on a très mal démarré: pas de pré saison quasi (covid), 5 titulaires en moins sur les premiers matchs et trois défaites d'entré. Forcément, il a fallu redonner confiance à l'équipe petit à petit. On a d'abord joué un peu plus bas, le temps que tout les rouages se mettent en place. Le premier a vraiment été la défense et Ramsdale. Ca a très vite cliqué derrière entre Tomi, White, Gabriel, Tierney et Ramsdale. Une fois la solidité défensive retrouvée, Arteta s'est attaqué au chantier le plus épineux: le jeu offensif. Le second rouage pour moi, ça été le retour en forme de Martinelli et l'éviction d'Aubam. On avait enfin un joueur capable de faire des différences et d'apporter du danger à gauche. Ca a aussi permis à Laca de retrouver le poste qui est le sien, en 9 en titu. Autre rouage important et pas des moindres: le milieu et notamment Odegaard qui est absolument énorme depuis déjà pas mal de temps, mais beaucoup ne le remarquent que maintenant (allez vous refaire son match contre Liverpool ou il doit jouer 8, il est énorme). Partey depuis qu'il a dit qu'il était nul, il s'est mis en mode bulldozer il est injouable. Odegaard l'a très bien dit d'ailleurs en conf, avec la forme de Partey et même de Xhaka, tout est plus simple pour lui. 

 

Au final, Arteta a toujours eu ce plan de jeu en tête, il avait déjà essayé Partey en sentinelle et moi j'avais beaucoup aimé. Il a toujours eu des inspirations Guardioliennes, ça n'a jamais changé, mais forcément, quand t'as de meilleurs joueurs, ton équipe joue mieux au foot, c'est de la logique pure. Pour moi l'interrogation dans la suite de cette saison, ça va être quid de Smith Rowe, Xhaka n'est pas mauvais en ce moment, mais tu sens que ce n'est pas facile pour lui de jouer en 8, à fondre entre les lignes, créer des espaces par des courses, c'est difficile, Emile serait tout indiqué, mais est-ce que Arteta l'osera alors que ça clique bien en ce moment ? Pas sûr. Il peut aussi faire jouer la concurrence entre Marti et ESR aussi, deux profils qui amènent des variétés différentes.

 

Je suis plutôt d'accord avec ton poste mais en total désaccord avec ça.

 

Pour moi on a le droit de se tromper, il a fait n'importe quoi que ce soit dans la gestion des joueurs, en début d'années 2020/2021, après avoir bien repris le sérieux du groupe.

Le groupe était pas parfait mais pas à ce pointe là, on a vraiment affiché un visage horrible. Trop facile de pointer du doigt un groupe et de lui mettre tout les torts. Moi je les voyais courir sur le terrain mais sans savoir ou aller. Nos milieux étaient excentrés au possible sur les côté et ça servait à rien.

 

Content que ça aille mieux maintenant, que les recrutements aient été excellent et vaillent leur coût au final, on a eu aucune mauvaise surprise donc ça a été bien géré, j'avoue avoir eu des doutes (Odegaard, le prix de White).

 

Ca roule de mieux en mieux, Arteta je pense a énormément progressé dans plein de domaines. Même la communication.

Reste à faire tourner l'effectif un peu plus tôt dans le match notamment Lacaz, 82min c'est un peu trop.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez reconnu qu'il a fait des erreurs ? wow j'y aurais pas cru. D'ailleurs j'ai lu les messages plus haut, c'est fou la mauvaise fois et l'ingratitude de certains quand même

 

 

Donc en gros les erreurs principales de Arteta c'était Ozil et Aubameyang ? c'est tellement pas sérieux... Ozil ne joue que trois mois sous Arteta... et c'était pas la pire période... Aubameyang pendant un an et demi il portait l'attaque et c'était lui le problème mdr ?

 

 

 

Non non les erreurs c'était de faire confiance à des DC claqués comme Mustafi Kolasinac et surtout David Luiz qui a été prolongé alors qu'il faisait pleins d'erreurs. D'avoir prolongé Holding alors qu'il avait Saliba. D'avoir donné beaucoup trop de chance à ce duo Willock Nketiah, d'avoir recruté Willian, et même actuellement Cedric... qui sera un de nos points faible demain soir, c'est lui qu'il l'a recruté. Pendant que Torreira Guendouzi Saliba performent dans d'autres clubs et que Niles à droite est meilleur que Cedric. L'été 2020 ou il recrute aucun MOC, on l'a payé chère ça aussi. Il a fallu que ESR viennent dans l'équipe pour sortir de 7 matchs sans victoire.

 

 

 

Ce fut les principales erreurs d'Arteta, et il y en a pas mal hein... mais non ici je lis que tout était à cause Ozil ou Aubameyang... c'est trop cette propagande.

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut surtout comprendre que personne ici ne detient la vérité si tant est qu'elle existe.

 

On ne saura jamais si on était mauvais parce qu'arteta se chiait dessus et qu'il faisait de mauvais choix d'hommes en plus de ne pas réussir à transmettre ce qu'il voulait à son equipe, ou si c'était uniquement lié aux joueurs en place à l'époque qui étaient tous pourris en faisant exprès de jouer à un niveau abyssal et qu'arteta était "obligé" d'en aligner certains à cause de pressions.

 

Il y a sans doute un peu de tout ça, je suis persuadé qu'il aurait pu faire bien mieux avec l'effectif qu'il avait à l'époque quand on voit le niveau pathétique que l'on a parfois affiché et que ses choix d'hommes ont été fort mauvais pendant une période, qu'il a commencé à aligner ce que tout le monde demandait 6 mois trop tard.

 

Maintenant tout est sujet à interprétation, il n'y a pas une vérité, de même qu'on ne saura jamais si un autre coach n'aurait pas atteint le niveau que l'on a aujourd'hui avec les joueurs de l'époque...

 

Le problème de départ reste qu'ici, on ne peut pas critiquer même quand c'est justifié et vu nos résultats, ça l'était amplement. Maintenant arrêtez de chercher je ne sais quoi pour vouloir avoir parole d'évangile, dites vous que vous avez la science infuse si ça peut vous détendre mais laissez tout le monde profiter qu'aujourd'hui les résultats sont au rendez-vous et que tout le monde en est satisfait.

Modifié par na-oukine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, na-oukine a dit :

 

Le problème de départ reste qu'ici, on ne peut pas critiquer même quand c'est justifié et vu nos résultats, ça l'était amplement. Maintenant arrêtez de chercher je ne sais quoi pour vouloir avoir parole d'évangile, dites vous que vous avez la science infuse si ça peut vous détendre mais laissez tout le monde profiter qu'aujourd'hui les résultats sont au rendez-vous et que tout le monde en est satisfait.

 

Je sais pas si tu parlais pour moi (j'en ai l'impression) mais je crois dire régulièrement que actuellement c'est une réussite.

Critiquer tout le temps je conçois que ça soit énervant mais honnetement je vois personne le faire actuellement, normal les résultats sont là, y'a pas de secret.

C'est bien de garder un esprit critique là dessus tu as raison, critique et juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je suis plutôt d'accord avec ton poste mais en total désaccord avec ça.

 

Pour moi on a le droit de se tromper, il a fait n'importe quoi que ce soit dans la gestion des joueurs, en début d'années 2020/2021, après avoir bien repris le sérieux du groupe.

Le groupe était pas parfait mais pas à ce pointe là, on a vraiment affiché un visage horrible. Trop facile de pointer du doigt un groupe et de lui mettre tout les torts. Moi je les voyais courir sur le terrain mais sans savoir ou aller. Nos milieux étaient excentrés au possible sur les côté et ça servait à rien.

 

Content que ça aille mieux maintenant, que les recrutements aient été excellent et vaillent leur coût au final, on a eu aucune mauvaise surprise donc ça a été bien géré, j'avoue avoir eu des doutes (Odegaard, le prix de White).

 

Ca roule de mieux en mieux, Arteta je pense a énormément progressé dans plein de domaines. Même la communication.

Reste à faire tourner l'effectif un peu plus tôt dans le match notamment Lacaz, 82min c'est un peu trop.

Du coup, par curiosité tu aurais fais quoi toi ?

 

Je veux dire par la, lors de notre horrible passage fin 2020, il a des joueurs ligués contre lui, il sait que si il benchait un Wilian, un Auba ou autre joueur affluent, il perdait son vestiaire. (Il avait d’ailleurs écarté Luiz un moment et ça coïncide avec notre horrible période où on enchaînait contre perf sur contre perf, sachant que le Bresilein avait une énorme affluence sur le vestiaire. Si il écartait un Wilian ou un Auba, il aurait sans doute perdu définitivement le vestiaire et sa place.

 

Il a su apporter les corrections nécessaires et obligatoire dès que l’opportunite s’est montrée (Covid ou blessure pour certains) et au final il a renversé la vapeur comme il le fallait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

Non vous avez reconnu qu'il a fait des erreurs ? wow j'y aurais pas cru. D'ailleurs j'ai lu les messages plus haut, c'est fou la mauvaise fois et l'ingratitude de certains quand même

 

 

Donc en gros les erreurs principales de Arteta c'était Ozil et Aubameyang ? c'est tellement pas sérieux... Ozil ne joue que trois mois sous Arteta... et c'était pas la pire période... Aubameyang pendant un an et demi il portait l'attaque et c'était lui le problème mdr ?

 

 

 

Non non les erreurs c'était de faire confiance à des DC claqués comme Mustafi Kolasinac et surtout David Luiz qui a été prolongé alors qu'il faisait pleins d'erreurs. D'avoir prolongé Holding alors qu'il avait Saliba. D'avoir donné beaucoup trop de chance à ce duo Willock Nketiah, d'avoir recruté Willian, et même actuellement Cedric... qui sera un de nos points faible demain soir, c'est lui qu'il l'a recruté. Pendant que Torreira Guendouzi Saliba performent dans d'autres clubs et que Niles à droite est meilleur que Cedric. L'été 2020 ou il recrute aucun MOC, on l'a payé chère ça aussi. Il a fallu que ESR viennent dans l'équipe pour sortir de 7 matchs sans victoire.

 

 

 

Ce fut les principales erreurs d'Arteta, et il y en a pas mal hein... mais non ici je lis que tout était à cause Ozil ou Aubameyang... c'est trop cette propagande.

 

Tu fais exprès de rien comprendre je pense. 
 

Le problème ne venait pas que des divas Aubameyang et Özil mais de beaucoup de monde dans ce vestiaire. 
 

Wilian c’est une erreur partagée avec le staff et Edu. Il a fallu composer avec, finalement ça a plutôt été bien géré quand on voit le fiasco sportif que le Brésilien a été. 
 

Pourquoi parler de Luiz ? Ça n’a pas été un échec non plus, il a fait deux années correct, a été un artisan très important dans la conquête de la CUP et du CS. Il a été un des hommes forts d’Arteta au début avant que ça se passe un peu moins bien entre octobre et décembre, mais il a fait le job. 
Saliba le débat a été fait 150x il était pas prêt, ça faisait sens de garder Holding et Luiz.

 

Quant a Holding je vois pas où sa prolongation est une erreur c’est un joueur de rotation qui semble être très apprécié par l’ensemble du groupe. 
 

La ou je peux te rejoindre c’est qu’il a trop insisté avec Nketiah et Willock oui mais on avait qui à ce moment là ? Un Lacaz hors de forme et ESR qui était blessé (il revient fin d’année 2020) vu la saison 2019-2020 correct des deux joueurs évoqués précédemment je vois pas où c’est scandaleux de leur avoir donné du temps de jeu. 
 

Le pauvre Cédric qui continue à prendre des balles perdues alors que le mec fait un interim plus que correct… Mais bon c’est sans doute l’ingratitude et le fait de vouloir inventer des faits pour continuer à vomir sur Mikel qui te fait dire ça. 
 

Quant au Torreira, Guendouzi, Niles, le débat a été fait des milliers de fois aussi à l’image de Saliba. 
 

Torreira pas adapté à la PL et ne se sentait ps bien ici, Guendouzi, contentieux avec le coach alors qu’il avait juste à s’excuser pour être réintégrer et Niles on peut supposer qu’il y avait aussi des soucis de comportement + un potentiel que je trouve quand même bien exagéré par certains ici même si il a du talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je sais pas si tu parlais pour moi (j'en ai l'impression) mais je crois dire régulièrement que actuellement c'est une réussite.

Critiquer tout le temps je conçois que ça soit énervant mais honnetement je vois personne le faire actuellement, normal les résultats sont là, y'a pas de secret.

C'est bien de garder un esprit critique là dessus tu as raison, critique et juste.

 

 

Pas du tout au contraire , je parlais de ceux qui viennent dire "bande de cons, on vous l'avait dit qu'arteta c'était une tuerie, qu'il n'était pas responsable des mauvais résultats, c'était le vestiaire toxique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, na-oukine a dit :

 

Pas du tout au contraire , je parlais de ceux qui viennent dire "bande de cons, on vous l'avait dit qu'arteta c'était une tuerie, qu'il n'était pas responsable des mauvais résultats, c'était le vestiaire toxique".

Si au moins y’avait du vrai là dedans, on pourrait discuter mais personne n’a dit qu’Arteta était une tuerie pour commencer, ce qui est juste normal pour un mec prenant les rênes d’Arsenal a 38 ans et personne n’a injurié de « bandes de cons » ou ne que sais je. Maintenant faut inventer des trucs comme ça ou une gestion catastrophique de l’effectif au coach alors qu’il avait simplement des joueurs claques au sol en 2020, ce qui parait juste évident sauf pour ceux qui pense qu’on pouvait batailler pour le Top4 avec des Mustafi, Ceballos, Torreira, Wilian et j’en passe. 
 

C’est quand même fou, même quand les faits actuels donne tord par rapport au passé, incapable de mettre un minimum d’eau dans son vin ou sortir des provocations avec des propos jamais tenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Si au moins y’avait du vrai là dedans, on pourrait discuter mais personne n’a dit qu’Arteta était une tuerie pour commencer, ce qui est juste normal pour un mec prenant les rênes d’Arsenal a 38 ans et personne n’a injurié de « bandes de cons » ou ne que sais je. Maintenant faut inventer des trucs comme ça ou une gestion catastrophique de l’effectif au coach alors qu’il avait simplement des joueurs claques au sol en 2020, ce qui parait juste évident sauf pour ceux qui pense qu’on pouvait batailler pour le Top4 avec des Mustafi, Ceballos, Torreira, Wilian et j’en passe. 
 

C’est quand même fou, même quand les faits actuels donne tord par rapport au passé, incapable de mettre un minimum d’eau dans son vin ou sortir des provocations avec des propos jamais tenu. 

 

p***** t'es grave, ce post était volontairement exagéré et très synthétisé, j'ai un post expliquant ma pensée 4 posts au dessus ....

 

T'es vraiment pas net comme gars ou alors c'est volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

 

p***** t'es grave, ce post était volontairement exagéré et très synthétisé, j'ai un post expliquant ma pensée 4 posts au dessus ....

 

T'es vraiment pas net comme gars ou alors c'est volontaire.

Je m’en branle complet de ton post synthétisé plus haut. Je réponds à ton post plus bas avec des propos que certains ont jamais tenu ici en faisant passer les personnes qui ont défendues Arteta ici pour des gens injurieux ou qui pensait « détenir la vérité » alors que personne ici, je dis bien personne n’a dis ça. 
 

Apres si ça t’amuses de caricaturer les propos des gens, en les faisant passer pour des débiles mentaux tant mieux pour toi, je réponds et c’est mon droit surtout quand c’est pour dire un paquet de connerie sans nom comme le post que j’ai quoté.
 

Certains ont réussis a un peu mettre de l’eau dans leur vin, d’autre ont carrément dis qu’il avait bien eu tort sur ce sujet la. Si ça t’emmerdes de le reconnaître grand bien t’en fasses j’en m’en tape le cul t’imagines pas comment. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Je m’en branle complet de ton post synthétisé plus haut. Je réponds à ton post plus bas avec des propos que certains ont jamais tenu ici en faisant passer les personnes qui ont défendues Arteta ici pour des gens injurieux ou qui pensait « détenir la vérité » alors que personne ici, je dis bien personne n’a dis ça. 
 

Apres si ça t’amuses de caricaturer les propos des gens, en les faisant passer pour des débiles mentaux tant mieux pour toi, je réponds et c’est mon droit surtout quand c’est pour dire un paquet de connerie sans nom comme le post que j’ai quoté.
 

Certains ont réussis a un peu mettre de l’eau dans leur vin, d’autre ont carrément dis qu’il avait bien eu tort sur ce sujet la. Si ça t’emmerdes de le reconnaître grand bien t’en fasses j’en m’en tape le cul t’imagines pas comment. 

 

Mais non, j'ai compris tu ne comprends pas ce que tu lis.

 

C'est le 2eme post qui est synthétisé... et c'est une traduction exagérée volontaire, nullement un rapport de propos.

 

Donc ce ne sert à rien de répondre à ce post, si tu as quelque chose à proposé, réponds au premier.

 

Tu n'as pas l'air méchant et tu as le droit de répondre, mais c'est compliqué parce que tu ne comprends jamais du premier coup, qu'il faut t'expliquer longtemps et qu'on perds beaucoup de temps et d'espace sur le forum à cause de ça.

 

Essayes de lire plusieurs fois avant de répondre.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot déchaîne les passions et les personnages clivant sont souvent exclus de nuance. Même si il nous fais gagner à terme la pl et/ou la ldc, les critiques seront tjr la. 
Le vrai problème est que tout le monde se permet d’avoir un avis sur tout, et juge voir condamne après chaque match. J’apprécie lire ce forum même les membres de mauvaise foi. Il est impossible de mettre tout le monde d’accord surtout dans le foot. 
Quand il prend là coupe après 6mois il est génial, une série de 7defaite il faut le virer sans chercher à comprendre ou nuancer les raisons de ces défaites. Maintenant sont projet de base est lisible mais il a fais des erreurs.. "Erreur" qui s’explique ou ce comprenne avec le temps. 

Demander de la modestie ou de l’humilité serait peut être exagérer mais au moins kiffer sans dénigrer ce qui est passer surtout que toutes les reproches faite sont explicables. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..