Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Son obsession envers Zubimendi est délirante. 

White se blesse OK mais il y a Mosquera dans le meme profil mais non... il te fait rentrer Zubimendi. Sort Rice du milieu. Puis sort Calafiori pour remettre Rice au milieu mais du coup c'est MLS qui sort du milieu mais pour à la fin refaire sortir Zubimendi du terrain qui est nul de chez nul. Et on a perdu un deux changement. 

Tout ca pour Zubimendi... de base fallait juste faire rentrer Mosquera à la place de White. :lol:

Je comprends la position de Rice à droite parce qu’il voulait que ça match avec la zone de Mateus Fernandes ( sacré match). La blessure de White nous tue un peu car on avant clairement la maitrise et on aurait du marquer avec toutes les occasions qu’on a eu. Il a essayé qqch en faisant rentrer Zubi et laissent Rice tjs a droite. Mais j’apprécie la lucidité de corriger à la mi-temps. Il a même le courage de sortir Zubi dans ce match. C’est dur pour le joueur mais le résultat est là. 
Maintenant c’est repos, on soigne les blessures et on rechausse les crampons le 18 (Quelle connerie de mettre le match un lundi!!! )

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

A la mi-temps j'ai repris un message de Mohito qui disait que peut-être Mosquera n'était pas prêt d'où ce choix de la part du coach

Finalement ça semble bien un mauvais choix de la part d'Arteta qui aura privé l'équipe de Rice au milieu pendant un temps puis de Calafiori à son poste alors qu'il était en forme lui aussi

Il a su remettre de l'ordre vite c'est déjà ça

Calafiori a etais sortie a la mi-temps pour blessure. 

Confirmer par arteta en conférence de presse d'après match 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Moi c’est pas l’entrée de Zubimendi qui m’a dérangé. C’est plutôt de mettre Rice derrière qui était une erreur monumentale. 

Si tu sors White pour Zubimendi, en faisant du poste pour poste c’est pas forcément dérangeant (l’espagnol est très neutre avec le ballon mais reste propre dans les duels aériens et défensivement) y avait aucun sens à faire baisser Rice d’un cran à part désorganiser tout notre bloc.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..