Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Zubimendi pour sa 1ére saison chez nous est déjà a 47 matchs joués toutes compétitions confondues sachant que la saison passée avec la Sociedad , il a joué que 48 matchs.   Il nous reste 6 matchs à jouer en PL, 1 match ou 3 ou 4 en  plus en C1  

Je sais pas pourquoi il s'est borné comme ça Arteta avec lui sachant que Norgaard a titre d'exemple a joué 35 matchs de PL la saison dernière en étant capitaine, il connait l'affaire et a beaucoup plus d'expérience. On aurait pu mettre le danois en 6 et laisser Rice // Eze vagabonder en milieux relayeurs // offensifs pour quelques matchs. 

Tu laisses partir Jorginho // Partey // Xhaka pour le remplacer avec des joueurs que tu utilises pas.  

• Merci 1

Bon et bien, on est lundi midi et je n'en suis toujours pas vraiment remis. Je restais persuadé que le titre était pour nous malgré plusieurs joker épuisés et qu'on allait salement gagner nos matchs 1-0 et aller à City en bloquant tout. 
Et bien là pour la première fois de la saison, je crois bien que le titre peu de nouveau nous échapper. Au vu de la dynamique, ça sent en effet City qui est prêt à nous rouler dessus dimanche prochain. Et même avec un nul qui nous maintiendrais devant, comment on fait pour aller gagner des matchs contre Newcastle, Fulham, CP et WH en mode survis avec ce que l'on montre? 
Il n'y a peut être bien plus qu'une victoire dimanche qui peut nous sauver, non pas seulement sur le plan comptable mais pour retrouver ce dernier souffle et assurer la dernière ligne droite. 
Le problème avec ça? C'est que je ne crois absolument pas en Arteta pour aller chercher la gagne à l'Ethiad. Là pour le coup tout se jouera sur la mentalité des hommes sur le terrain. 

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Ceux qui disaient que ça ne pouvait pas passer en jouant aussi mal ont eu raison, j'espère qu'ils y trouveront une satisfaction.

Je ne tire absolument aucune aucune satisfaction à cela. Critiquer l'absence de jeu et surtout la difficulté à se montrer dangereux quand "tout allait bien" (et on a jamais été bien cette saison en dehors de la phase de LdC et quoi 3 ou 4 matchs max en PL?), c'est pas pour s'amuser à fanfaronner au cas où ça se passe mal. Je suis supporter d'Arsenal, je n'ai pas envie que ça arrive. Je suis juste moins étonné que d'autres qui refusent la critique juste parce qu'on est premier, et ça fait quand même super mal.  

Et alors venir critiquer les supporters parce qu'on est est soit disant pas à fond derrière l'équipe dès que ça va mal, ça, ça a beaucoup de mal à passer!
Au cas où vous auriez oublié, le dernier titre de PL, il a 22 ans. 22 ans sans être champion et on est toujours là. Si on était des "faux" supporters qui ne cherchons que la victoire, ça ferait bien plus de 10 ans qu'on switcherais bêtement entre supporter Chelsea ou City selon les saisons. 
Je suis très critique envers Arteta et là ça y est je doute enormement, c'est pas pour autant que je serais pas devant les 7-10 derniers match de la saison à espérer de tout coeurs qu'ils l'emportent.

• Merci 3

Ce qui m’emerde à avec la course au titre c’est qu’Arteta n’a rien modifié tactiquement , c’est 6 derniers mois, je n’ai rien remarqué de mon côté. Peut être qu’il a essayé des trucs , mais ça n’a pas fonctionné.

par contre le pep, il a fait le taf , tactiquement , surtout avec son cheatcode o’riley qui marque sur les centres. 

il’a bcp de mal à se renouveler tactiquement , et a un gros problème avec les milieux très techniques.

un joueur comme aklichoue, aurait pu nous faire un grand bien, ou un autre milieu technique. Mais il préfère merino et havertz. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..