Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Je pense qu'Arteta est vraiment têtu.

 

Je l'aime beaucoup et je pense que c'est un génie du football.

 

Mais offensivement j'ai peur qu'il ne nous fasse jamais passer de cap.

 

Son entêtement à faire jouer Rice en 8 je pense que c'est ça qui détruit l'équipe.

 

On a un joueur incroyable pour casser les transitions, qui fait le travail pour deux defensivement, et qui nous permettrait de joueur avec deux joueurs créatifs devant et créer du danger.

 

Mais en mettant Rice devant, il nous bride offensivement et on perd en sérénité défensive en mettant un joueur très frêle, fébrile face au pressing adverse.

 

Et j'ai peur qu'Arteta ne veuille pas le comprendre... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points perdus totalement pour lui aujourd’hui avec son milieu anti foot.

 

Et je reste clairement sur ma position on aurait pu balayer ce City, fallait juste être plus ambitieux, on a bien vu en 2eme MT que y’avait qu’une équipe.

 

Deja a 5 points de la première place, un milieu anti foot contre deux concurrents au titre. Si il le rate encore cette année il aura une énorme part de responsabilité. 
 

Reste encore là C1 et les Cup mais quand je vois cette mentalité petit bras. Je suis pas rassuré 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Eze et Nwaneri sur le banc et pour remplacer Odegaard tu mets Merino qui n'a rien d'un créateur en plus d'être vraiment quelconque chez nous au milieu (je ne me ferai pas avoir par ses prestations avec l'Espagne, ce joueur ne doit jamais être titulaire chez nous) 

 

Il se sabote tout seul, il n'a plus aucune excuse par rapport aux absents, il a énormément de qualité sur le banc, on a un groupe ultra complet, tu investi énormément d'argent sur ce mercato pour me poudre un milieu comme celui-ci ? Il s'attendait à quoi en mettent ce genre de milieu sincèrement ? Contre Liverpool ça n'a pas fonctionné, contre Bilbao c'était tout aussi poussif et aujourd'hui c'était catastrophique, il faut qu'on se fasse fouetter 5-0 pour qu'il comprenne que ce milieu est catastrophique ? Aujourd'hui il a un groupe complet, c'est à lui de faire des bons choix selon l'opposition et non mettre ses chouchous. Bref je suis extrêmement dessus et tant qu'il partira avec cette mentalité de petit bras on ne gagnera jamais rien 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait jouer ses compatriote (potes), espagnol . Déjà en sélection espagnol. Le milieu c’est pedri , zubi, merino. Déjà avec pedri ça change tout. 
j’espère qu’il va pas nous pondre encore ce milieu . À côté de ça , on manque de vitesse de jeu, mais ce n’est une nouveauté. on joue bcp trop lentement , quand il faut faire la différence ou créer le chaos, il n’y a personne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas redire ce que je dis depuis 4 ans. J'avais espoir cette année parce que le club a encore fait des folies de dépenses et nous a offert à des meilleur effectif de tous les temps.

 

Mais je commence à penser qu'il est tout de même capable de ne rien gagner en faisant des choix improbables à la guardiola mais qui ne marche pas, et que sa fierté personnelle fera qu'il restera en permanence dans ses erreurs.

 

Pour notre bien à nous et à lui je souhaite au plus vite notre séparation.

 

Il est fait pour un club comme newcastle, aston villa ou tottenham, en leur offrant une assise défensive à toute épreuve capable de poser des problèmes à tous leurs adversaires et aller chercher une 4eme place.

 

Il serait d'ailleurs parfait pour united.

 

Mais nous on a besoin d'un coach qui sait faire du football, qui sait créer du jeu, on a la meilleure équipe du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait être aveugle pour ne pas voir la non complémentarité du milieu contre Bilbao.

Je demande donc un test de vue pour Arteta, quand son chouchou Odegaard n'est pas là, c'est non, pas de vraie milieux relayeurs. On bétonne et on fait tourner.

Meilleure défense de PL. 68% de possession. Bravo.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout il a "ouvert" les yeux en corrigeant le tir dès la deuxième mi-temps.

 

Je mets entre guillemets, parce que je ne suis pas convaincu que ce soit un frileux, limite peureux de se découvrir. A mon avis il a voulu gérer la forme de ses titulaires au maximum (Eze ayant joué à Bilbao et Saka revenant de blessure) et préférer un milieu a priori plus expérimenté (Merino vs Nwaneri).

 

En tous cas, ce sont au final des mauvais choix qui nous auront pénalisé en première mi-temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descends définitivement du train Arteta ce soir, on arrache le nul en toute fin de match en ayant strictement rien proposé devant, notre production offensive est famélique depuis maintenant plus d'un an alors qu'il a un excellent effectif 

 

Je pense qu'il a atteint son plafond de verre, merci pour le rebuild, pour l'impulsion qu'il a apporté au club pour le remettre sur les bons rails, mais c'est pas avec lui qu'on ira chercher les trophées majeurs, ceux qui nécessitent de savoir sortir du dogme, d'innover pour prendre à revers une opposition qui nous connait maintenant par coeur 

 

Je le vois pas subitement se réinventer au coeur de la saison, on va continuer à miser sur notre solidité, sur un coup d'éclat de Saka ou un autre offensif, sur un CPA salvateur, mais l'idée de retrouver un Arsenal résolument offensif, qui veut marquer de son empreinte chaque rencontre est définitivement perdue pour moi 

 

 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On if the half-time substitutes was an admission that the team selection wasn’t right...
It's too easy to say that. I think it's very clear what we wanted to do, and we started the game very well, I think we completely dominated. I think after they scored the goal, doing absolutely nothing before that, we were a bit shaky for five or seven minutes and after that we got the grip of the game again and started to dominate it, and the second half it was a continuation of that, with one different player and then with two or three different players.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait parler 2 fois de changements gagnant cette semaine… mais en réalité c’est clairement pas le cas, la façon dont il battit son effectif et « organise » tout ça montre bien que c’est un entraîneur ultra défensif. 
 

suffit de voir les sommes posées sur des défenseurs à quel point c’est notre priorité dans les mercatos. 
‘Vouloir absolument un relayeur gauche grand aussi le démontre, on a claquer 110 millions sur les joueurs d’1m90 pour se poste et au final 2 echecs cuisant, après l échec Havertz il aurait du se remettre en question et ne jamais aller chercher Merino pour refaire la même erreur. 
 

On avait tout pour devenir une mega cylindrée européenne il y a 2 ans, 1/4 de final de c1 pour un retour, record de points en Pl et déjà une super défense. On a pas renforcé notre 11 sur les 2 dernières années on a donc logiquement stagner voir même régresser ( qualité de jeu ) depuis, pourtant on en a dépensé de l’argent et ce sens le staff et probablement Mikel sont clairement responsable de l’échec de l’an passé ( ils ont clairement les blessures comme excuse ) mais cette année il n’y a plus d’excuses. 
 

Avec Arteta on a jamais été aussi bon qu’avec un 9 mobile et technique, on va rechercher un grand costaud ( bien que le profil soit clairement différent d Havertz ) 

On manque de créativité, et comme prévu avec Gyokeres ( il n’en peut rien le suedois ) ça creuse de manque de créativité et lui de toute façon ne reçoit aucun ballon intéressant à jouer. 
‘ce qui est fou c’est que sa semblait clair que ça se passerait comme ça si on ne rajoutait pas de la créativité sur le terrain avant même le premier match de la saison. 
 

Se millieu des enfers avec aucun joueur qui sait jouer dans les petits espaces ou se retourner et accélérer le jeu avec en plus gyokeres devant on savait que ça irait pas, on l a déjà vu et il le refait c’est du foutage de geule en fait ? 
 

puis individuellement White, timber et calafiori sont de super joueurs mais là encore ce sont des centraux avec d’énorme qualités balle au pied et ça se ressent quand tu ajoutes à ça un millieu qui crée rien et un 9 « renard de surface » il reste que deux ailiers ( mal servit ) pour crée du jeu. 
 

un schéma hyper défensif, qui s’entend quand on coach un petit club pas l’effectif le plus cher du monde ( qu’il a battit lui même ) 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, depuis un long moment je le trouve beau trop fébrile tant dans son 11 que dans notre façon de jouer.

 

Il faut qu'il lâche les chevaux ! Il a les joueurs pour être plus dominants.

 

Il a été petit bras face à Liverpool et Bilbao et je peux, à la limite, l'entendre à l'extérieur face à eux. Mais punaise à domicile c'est pas possible de se présenter ce milieu !

 

Ce qui me rassure est qu'il a changé dès la 45e en faisant rentrer Eze à la place de Merino (Madueke a ete remplacé par Saka à cause d'une gêne). Mais aurait-il fait ce changement si tôt à 0-0.

 

J'espère aussi que les coachs assistants dont Gabriel Heinze font l'influencer pour qu'il débridé cette équipe.

 

Encore un match difficile à Newcastle puis j'espère qu'on va être plus offensif sur les matchs plus abordables qui suivront !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edidas a dit :

Malgré tout il a "ouvert" les yeux en corrigeant le tir dès la deuxième mi-temps.

 

Je mets entre guillemets, parce que je ne suis pas convaincu que ce soit un frileux, limite peureux de se découvrir. A mon avis il a voulu gérer la forme de ses titulaires au maximum (Eze ayant joué à Bilbao et Saka revenant de blessure) et préférer un milieu a priori plus expérimenté (Merino vs Nwaneri).

 

En tous cas, ce sont au final des mauvais choix qui nous auront pénalisé en première mi-temps.

Je suis pas convaincu de cet argument de reposer Eze ou Nwaneri. 
 

Il a pas pris de risque et ça nous coûte la première période. Et c’est dommage car je pense que y avait vraiment la place pour les 3 points si Eze ou Nwaneri avait démarré à la place de Merino que j’ai trouvé une nouvelle fois absolument affreux. Il faut qu’il arrête avec ce milieu et qu’il laisse de la liberté à ses joueurs offensifs. Y a des choses dont il y peut rien (blessure de Saka ou Ødegaard) mais le 11, on se doit d’être intransigeant, et des qu’on a vu le milieu, on savait tous que ça puait. 
 

Ça fait déjà 5 points perdus face à nos concurrents directs pour la PL. c’est vraiment beaucoup, tout ça parce qu’il ne veut pas jouer droit dans les yeux des adversaires directs. 
 

A Pool, je comprenais la frilosité (encore que on parle pas du Pool de Klopp et d’une équipe vraiment sur la ficelle depuis le début de saison) face à Ce City partir de nouveau sur ce même milieu, non ça n’est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Je suis pas convaincu de cet argument de reposer Eze ou Nwaneri. 
 

Il a pas pris de risque et ça nous coûte la première période. Et c’est dommage car je pense que y avait vraiment la place pour les 3 points si Eze ou Nwaneri avait démarré à la place de Merino que j’ai trouvé une nouvelle fois absolument affreux. Il faut qu’il arrête avec ce milieu et qu’il laisse de la liberté à ses joueurs offensifs. Y a des choses dont il y peut rien (blessure de Saka ou Ødegaard) mais le 11, on se doit d’être intransigeant, et des qu’on a vu le milieu, on savait tous que ça puait. 
 

Ça fait déjà 5 points perdus face à nos concurrents directs pour la PL. c’est vraiment beaucoup, tout ça parce qu’il ne veut pas jouer droit dans les yeux des adversaires directs. 
 

A Pool, je comprenais la frilosité (encore que on parle pas du Pool de Klopp et d’une équipe vraiment sur la ficelle depuis le début de saison) face à Ce City partir de nouveau sur ce même milieu, non ça n’est pas possible.

 

Nwaneri je ne pense pas que ce soit du repos ; il ne lui a juste pas donné les clés du camion. C'est dommage et je pense qu'il en est fautif.

 

Concernant Eze, je pense qu'on lui serait tous tombés dessus s'il avait démarré et qu'il se serait blessé. Ok, avec des "si" on coupe du bois, mais on voit bien à quel point les joueurs sont fragiles à cause des calendriers très soutenus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edidas a dit :

 

Nwaneri je ne pense pas que ce soit du repos ; il ne lui a juste pas donné les clés du camion. C'est dommage et je pense qu'il en est fautif.

 

Concernant Eze, je pense qu'on lui serait tous tombés dessus s'il avait démarré et qu'il se serait blessé. Ok, avec des "si" on coupe du bois, mais on voit bien à quel point les joueurs sont fragiles à cause des calendriers très soutenus.

 

Eze sort à Bilbao assez tôt, ça n'a pas vraiment de sens.

 

Non y'a aucune excuse, on savait tous que ce milieu déjouerait, il a déjoué, tout le monde l'a vu et le voit (pas que sur ce forum).

Il s'entète à aligner un Odegaard médiocre à chaque match depuis plus d'un an, et très peu décisif, pour mener le jeu.

Et quand celui ci se blesse, il a deux joueurs vifs et bon techniquement pour essayer de le remplacer, et il met un mec qui a la vivacité de Maguire en meneur.

 

Il a tellement en tête qu'il faille garder un bloc solide qu'il en oublie qu'il faut jouer au football.

 

Il aurait fait des choix courageux on aurait perdu j'aurai rien dit. 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Edidas a dit :

Concernant Eze, je pense qu'on lui serait tous tombés dessus s'il avait démarré et qu'il se serait blessé. Ok, avec des "si" on coupe du bois, mais on voit bien à quel point les joueurs sont fragiles à cause des calendriers très soutenus.

Mais c’est quoi cet histoire de blessure de Eze ? Le joueur avait été touché à Bilbao où lors d’un entraînement cette semaine ? 
 

Parce que ton raisonnement « Si Eze s’était blessé, on lui serait tous tombé dessus » on peut pas vraiment l’applique à l’Anglais, il est fit depuis son arrivée. Pas intégrer au jeu soit, mais physiquement il est prêt. 
 

Et si il s’était blessé bah; on aurait fait jouer Nwaneri et Ødegaard revient en principe la semaine prochaine je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Mais c’est quoi cet histoire de blessure de Eze ? Le joueur avait été touché à Bilbao où lors d’un entraînement cette semaine ? 
 

Parce que ton raisonnement « Si Eze s’était blessé, on lui serait tous tombé dessus » on peut pas vraiment l’applique à l’Anglais, il est fit depuis son arrivée. Pas intégrer au jeu soit, mais physiquement il est prêt. 
 

Et si il s’était blessé bah; on aurait fait jouer Nwaneri et Ødegaard revient en principe la semaine prochaine je crois. 

 

Certes il est fit, mais si on veut compter sur lui toute la saison, il faut aussi manager son temps de jeu, d'autant plus que nous avons désormais un banc qui nous permet une rotation qualitative... en principe. Après c'est une question de choix, et Merino n'en a été malheureusement pas un bon car pas adapté.

 

La PL + la LdC + les matchs internationaux, si on n'en fait pas attention, il sera cuit assez rapidement car la saison est longue (+ il jouera la CdM). Cette logique doit s'appliquer à tous nos joueurs, surtout les internationaux. Concernant les blessures en elles-mêmes, on a bien vu que ce n'est pas faute d'une mauvaise préparation ; nos joueurs sont fit, mais parfois il suffit d'un pépin physique parfois anodin pour les tenir écartés suffisamment longtemps, et c'est souvent la faute au rythme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chagrine un peu dans notre système de jeu. Zubimendi est censé être positionné en 6. Sauf que bien souvent, en phase de construction, c’est souvent Rice qui vient s’intercaler entre les 2 défenseurs centraux. Une fois installée dans le camps adverse, il reprend son rôle de 6 et Rice passe en 8. J’aimerais vraiment comprendre pourquoi Rice, en phase de construction, est aussi bas et finalement pas Zubimendi. 

J’espère que ce match servira de leçon et qu’on n’aura plus l’occasion de voir cet affreux milieu Rice-zubi-Merino. Les journalistes ont mis une vrai pression sur lui pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Edidas a dit :

 

Certes il est fit, mais si on veut compter sur lui toute la saison, il faut aussi manager son temps de jeu, d'autant plus que nous avons désormais un banc qui nous permet une rotation qualitative... en principe. Après c'est une question de choix, et Merino n'en a été malheureusement pas un bon car pas adapté.

 

La PL + la LdC + les matchs internationaux, si on n'en fait pas attention, il sera cuit assez rapidement car la saison est longue (+ il jouera la CdM). Cette logique doit s'appliquer à tous nos joueurs, surtout les internationaux. Concernant les blessures en elles-mêmes, on a bien vu que ce n'est pas faute d'une mauvaise préparation ; nos joueurs sont fit, mais parfois il suffit d'un pépin physique parfois anodin pour les tenir écartés suffisamment longtemps, et c'est souvent la faute au rythme.

Jai du mal avec le fait de faire attention et de ménager eze .......il etais absolument pas blessé 

C'est juste un choix tactique du coach de nous aligne encore se trio de millieu defensif ....y a pas d'excuse de faire tourner ou de repos. C'est juste que arteta c'est encore une nouvelle fois montrer frileux comme a chaque gros match qu'on joue préférant contrôler le ballon quitte a ne rien faire du match plutôt que concéde une action a l'adversaire. Ca marche super bien ca fait 1 ans qu'on s'endort devant nos match . 

Eze a eu toute la prepa avec crystal palace et a joué tous les match amicaux avec eux on peut pas dire qu'il soit à cours de rythme. 

 

Si on part du principe de précaution et de faire tourner dans se cas la pourquoi calafiori Gabriel Rice madueke zubimendi et merino enchaîné les matchs depuis leur retour en sélection...... pourquoi se principe s'appliquerai que pour eze ?

 

Y a aucun turn over de la part d'arteta sur se match c'est juste une nouvelle fois un choix tactique....

Je comprend pas que dans son staff heinze qui a un regard extérieur et qui est pas dans le moule encore arteta lui suggère pas d'arrêter avec son système, lui qui pronne le beau jeu et l'attaque on est a des années lumiere la 

 

  • Aimer 3

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue deux matchs contre nos deux grands rivaux qui ont à chaque fois 48h de moins de récupération, et hier notamment ça c'est complétement vue avec un City qui abandonne le ballon et notamment en seconde mi-temps n'a plus la lucidité pour le conserver même un peu/

 

Et on met que très peu de rythme, remonter de balle tranquille, passe à 10, pour essayer un exploit de Madueke. Y'a que Trossard que j'ai trouvé essayé de décrocher, donner des solutions, accélérer le jeu mais a été bien contrôlé par Khuzanov.

 

On a joué 4 matchs contre des gros cette années (je compte Bilbao), le bilan est pas si mauvais 2 victoires, 1 nul, 1 défaite, mais le contenu est d'une tristesse.

Pas le foot que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao / Liverpool , on a bien vu que ce milieu composé de joueurs défensifs ne marchait pas et c'est surtout contre Liverpool où on pouvait faire quelque chose mais ce milieu nous freinait.   Et il y va avec le même milieu contre City à DOMICILE.

 

Tu as payé une blinde pour recruter un mec créatif qui est à son peak et qui joue en plus en 10 pour foutre Merino dans ce rôle , je comprends pas vraiment ce qui se passe dans sa tête pour faire une compo pareil.

 

On a vu la différence avec Eze en 10, le mec a crée des chances en une mi temps que tout les joueurs pendant 90mn , on a avait besoin de cette directivité et Arteta nous a privé pendant 45mn .

 

 

Depuis 2 saisons , il veut tout contrôler , limite on dirait qu'il prépare même qui va passer le ballon vers qui :lol: c'est chiant et sans spontanéité. Laisses un peu de liberté offensive à nos joueurs.  

 

Il a l'un des meilleurs effectifs en Europe et je pense que y'a plus d'excuses pour faire des contre performances.

 

5 points perdus pour sa pomme car trop frileux  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis un peu calmé d'hier (personne n'a souligné que sur le but de Martinelli, on aurait du prendre le ballon, sans célébrer et revenir direct pour aller chercher le 2-1 ?), je pense qu'il y a quand même un stress négatif général.

 

Déjà à cause de Liverpool qui fait 5/5 et on est tous là a se lamenter qu'ils sont a 5 points. Alors qu'en vérité les 3 points qu'ils prennent contre nous, c'est le football qui a bien tourné pour eux. Je suis d'accord qu'on a été frileux et que c'était logique de ne pas repartir avec la victoire. Mais eux également et comme l'a dit Slot, 8/9 fois sur 10 ça finit en nul.

Et du coup, on serait a 2 points en ayant joué a Anfield et City et on n'aurait pas le même sentiment d'urgence.

 

Ensuite il y a le "narratif" qui fait que "Arsenal doit gagner maintenant" et qu'on nous met toute la pression sur les épaules alors que juste on est un challenger. Le champion c'est Liverpool et ils ont mis 400M sur la table au mercato (je sais que l'on va compter les ventes et du coup en ratio net ils sont en dessous mais ça c'est la valorisation de leur effectif passé et de leur résultat de la saison dernière qui joue).

 

Pour en revenir a Arteta, je ne sais pas a quel point tout ça l'influence mais effectivement dans la composition d'équipe et dans le style de jeu, on joue pour "annuler le risque de perdre" jusqu'à la caricature. Et c'est du football en fait. Je crois qu'il faut accepter l'aléa et essayer de le battre en étant plus dangereux.

 

Je pense toujours que l'on a l'effectif et le football pour marquer beaucoup de points cette saison, notamment en dehors des gros matchs. Parce que défensivement on est excessivement fort (et heureusement vu que notre jeu se base sur l'annulation du risque) et qu'offensivement on a tellement de solution quon va réussir à débloquer des matchs.

Mais pour gagner des titres, il faudra gagner des gros matchs. Et en jouant comme ça, un coup la piece tombera d'un côté et un coup elle tombera de l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MxPR a dit :

 

 

Déjà à cause de Liverpool qui fait 5/5 et on est tous là a se lamenter qu'ils sont a 5 points. Alors qu'en vérité les 3 points qu'ils prennent contre nous, c'est le football qui a bien tourné pour eux. Je suis d'accord qu'on a été frileux et que c'était logique de ne pas repartir avec la victoire. Mais eux également et comme l'a dit Slot, 8/9 fois sur 10 ça finit en nul.

Et du coup, on serait a 2 points en ayant joué a Anfield et City et on n'aurait pas le même sentiment d'urgence.

 

 

 

C'est pas vraiment une excuse le fait que le match à Pool se soit jouer à rien.

Ils étaient pas en forme, moins de récupération, ils font pas un bon match, on a donné le bâton pour se faire battre.

A ce compte là le match d'ouverture contre Man U on doit pas le gagner non plus.

 

Liverpool il se cherche pas d'excuse.

D'ailleurs la décla d'après match d'Arteta 10 posts au dessus posté par Chabin est complétement lunaire.

Moi ça me fait peur on dirait qu'il dit que c'est faute à pas de chance, qu'on a été bon, y compris le milieu.

J'espère que c'est de la langue de bois et qu'il n'y croit pas une seconde. Les changements à la mi-temps semblent le montrer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..