Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Infirmerie

Recommended Posts

il y a 59 minutes, papapoupa31 a dit :

Ne force t-il pas trop de puis son retour justement?

Car pour l'instant il est très loin du niveau pour jouer un Euro.

C'est impossible pour un joueur de se dire "je joue cool volontairement" alors qu'une participation à l'Euro est en jeu.

Il a très peu de temps, sa réaction est parfaitement humaine (et sportive), il joue le coup à fond, c'est quitte ou double.

il y a 20 minutes, Auré a dit :

C'est impossible pour un joueur de se dire "je joue cool volontairement" alors qu'une participation à l'Euro est en jeu.

Il a très peu de temps, sa réaction est parfaitement humaine (et sportive), il joue le coup à fond, c'est quitte ou double.

Sauf que chez nous, ça se termine toujours de la même façon, à savoir une rechute, voir pire.

Vous pensez vraiment qu’il a une chance d'être sélectionné pour l’Euro ? Ses sélections actuelles se comptent sur les doigts de la main, et il apparaît clairement qu’il lui faudra du temps avant de retrouver sa forme physique, ça me semble un petit peu utopiste de penser à l’euro dans ces conditions 

Difficile à dire il reste encore près de 3 mois. S'il enchaîne, peut-être. Dans tous les cas sont retour et celui de Tierney vont faire du bien, si les deux peuvent nous aider à terminer la saison en trombe ce serait cool.

il y a 12 minutes, Stenx a dit :

Vous pensez vraiment qu’il a une chance d'être sélectionné pour l’Euro ? Ses sélections actuelles se comptent sur les doigts de la main, et il apparaît clairement qu’il lui faudra du temps avant de retrouver sa forme physique, ça me semble un petit peu utopiste de penser à l’euro dans ces conditions 

Le seul qui y croit vraiment, c'est Bellerin. Faut être lucide, il a été absent un an, son niveau est médiocre et il évolue dans une sélection où le vivier est très important. Je ne vois pas comment il pourrait être appelé dans ses conditions.

Et donc un sportif pro de 24 ans a tort d’être ambitieux ? :heins:

Qu’il ai peu de chances d’y arriver c’est indéniable mais qu’il joue sa chance à fond c’est normal aussi.

il y a 40 minutes, Auré a dit :

Et donc un sportif pro de 24 ans a tort d’être ambitieux ? :heins:

Qu’il ai peu de chances d’y arriver c’est indéniable mais qu’il joue sa chance à fond c’est normal aussi.

Non j'ai pas dis qu'il avait tort d'être ambitieux, mais vouloir enchainer les matchs alors que tu es blessé pour éssayer d'atteindre un objectif qui semble (d'après moi) irrealisable, alors que tu sors des ligaments croisés, je sais si c'est la meilleure idée qu'il puisse avoir 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..