Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff

Invité mikaweb

Messages recommandés

Je connais pas tous ces directeurs sportifs que ça soit Olabe (qui semble avoir fais un taf fantastique avec la Real) ou Andrea Berta.

Je serai assez déçu qu’on aille pas vers Rosicky quand même. Je sais pas si il sera les plus compétents des 3-4 noms qui circulent (si on inclut Ayto) mais je me dis que ça serait vraiment dommage qu’on continue pas avec un ancien du club, Edu nous a plutôt bien réussi malgré des débuts très limités en raison de ses liens avec les agents comme Kia ou autre.

Je connais pas trop le taf de Rosicky avec le Sparta mais ça parle quand même de très bon travail et il doit avait pas mal de contact dans les clubs Allemands ou de l’Europe de l’Est Étant donné son passage en Allemagne. 

C’est complètement personnel et subjectif mais je préférai voir un ancien de la maison à ce poste, qui aime le club (lui connaît Arteta qui plus est) et qui voudra sans doute plus que quiconque, tout du moins c’est ce que je pense, le ramener au 1er plan quitte à faire de très gros deals cet été, là où un Olabe ou un Berta iraient, j’imagine beaucoup plus sur les jeunes joueurs de leurs réseaux.

Un Rosicky, ça a un petit côté romantique mais pour le poste de directeur sportif, moi perso, je n'aime pas trop l'idée d'un "pote" d'Arteta. 
Je penses que le gars doit venir avec des idées, pas en contradiction totale avec le manager évidemment mais de quoi challenger les idées d'Arteta. Apporter une seconde opinion en somme et savoir vendre le résultat attendu. 
Peut être que Rosicky est tout à fait capable de cela et sa relation avec Arteta ne l'empêchera pas d'ouvrir le débat mais un gros profil qui a fait ces preuves dans un championnat majeur me rassure plus. 
Olabe et Berta ont quand même eu des recrutements globaux qui inspirent la confiance. Malgré Felix et Lemar, il n'y a de toute façon absolument personne qui a un tableau de chasse parfait.
Et petite réflexion perso, avec des rumeurs et son absence lors des dernières prolongations, j'aimerais bien ne serait ce que se renseigner sur Luis Campos. Son travail à Monaco était exceptionnel et je trouve son travail actuel à Paris très solide

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..