Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Staff

Recommended Posts

En tout cas un bogosse de plus à Arsenal avec Maziotti. On dirait que sous Edu toutes les nouvelles recrues sont choisies à partir de critères de beauté : Arteta, ses adjoints, Saliba, Mari, etc. 

Ps : Perso je trouve Partey très beau ^^ 

il y a 25 minutes, Oxlade a dit :

Ps : Perso je trouve Partey très beau ^^ 

Content que ce soit ton style d'homme ^^

Edited by Ezio

Mazziotti c'est un peu celui qui a 'relancé' Pato au Brésil, très réputé dans le milieu et surtout on peut enfin vendre Kolasinac. Bruno est un bien meilleur garde du corps.

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

Mazziotti c'est un peu celui qui a 'relancé' Pato au Brésil, très réputé dans le milieu et surtout on peut enfin vendre Kolasinac. Bruno est un bien meilleur garde du corps.

Ca m'étonnerait ça ahah, Kolasinac au dela du gabarit c'est une force surnaturelle et je le soupçonne d'être une machine en lutte au moins. 

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Ca m'étonnerait ça ahah, Kolasinac au dela du gabarit c'est une force surnaturelle et je le soupçonne d'être une machine en lutte au moins. 

Un gars de l'Est quoi ^^ que ce soit bosniaque ou tchéténe ce sont des guerriers né. Après je disais ça pour rigoler vu son gabarit :D

Merci pour les précisions Jad, toujours au top

Edited by Kloro

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..