Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il était à peine sur le banc la saison dernière Walcott, sa prolongation ne va pas changer radicalement son statut.

 

Le quart de finale de FA Cup à Old Trafford, Chamberlain était titulaire, Theo sur le banc. Et The Ox revenait à peine de blessure, avant de retourner encore à l'infirmerie... C'est la méforme de Giroud et la blessure de Welbeck qui a permis à l'anglais d'être titulaire en finale c'est tout !

 

Comme super sub ça reste un joueur utile bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à peine sur le banc la saison dernière Walcott, sa prolongation ne va pas changer radicalement son statut.

 

Le quart de finale de FA Cup à Old Trafford, Chamberlain était titulaire, Theo sur le banc. Et The Ox revenait à peine de blessure, avant de retourner encore à l'infirmerie... C'est la méforme de Giroud et la blessure de Welbeck qui a permis à l'anglais d'être titulaire en finale c'est tout !

 

T'es conscient qu'il revenait d'une blessure de 8+ mois ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Birmingham en 2011, je vous le dis comme je le pense la prolongation de Walcott pour un tel salaire (c'est surtout ca qui me dégoûte) est un moment que je n'arrive pas à tolérer. Le départ de Van Persie ", de Fabregas ? Vous êtes naïf les gars. De tel joueur ne reste pas dans un club qui était juste pas apte à la vraie compétition (à savoir les titres) le 8-2 ? Soyons sérieux, on avait une equipe de gosse avec les 3 quarts de nos titulaires tous blessé. Et on vivait des heures très sombre.

 

Aujourd'hui on reviens au Top et on ose prolonger Theo a un tel salaire ? C'est une vaste blague immonde. Puis comme l'a dit ayoubaoui, un joueur a un telle salaire : il jouera et ça sera un le énorme perte sur le terrain de jouer sans un Chambo ou un Ramsey qui fera les frais de ce type,.. (Pour pas être vulgaire, depuis aujourd'hui j'arrive vraiment plus à le blairer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu de blessure en Novembre.

 

Et donc, tu espérais sérieusement qu'il soit performant après quelques semaines ? Indice : Falcao ... 

 

:

Je viens d'aller vérifier, il n'y a qu'en 2012 2013 qu'il début 33 matchs.

le reste du temps il tourne à 15/20 matchs où il est titulaire...

 

2012/2013 : 37 matchs joués.

 

2011/2012 : 41 matchs joués dont 32 titularisations en Premier League. Une saison pleine lors de laquelle il est pour moi l'un des éléments clé de la réussite de Van Persie (http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2062680/Robin-van-Persie-thinks-Theo-Walcott-reason-scoring-run.html).

 

2010/2011 : 33 matchs joués dont plus de 20 titularisations à 21 ans dans une équipe qui compte des joueurs offensifs tels qu'Arshavin, Nasri, Fabregas, Rosicky, Van Persie et d'autres jeunes qui à cette époque étaient très intéressants : Bendtner, Vela notamment. 

 

2009/2010 : 28 matchs joués à 20 ans. Un Chamberlain qui a plus de talent n'a pas autant de temps de jeu au même âge.

Source : BBC et WhoScored

 

Si ça peut t'aider à réviser ton jugement...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, tu espérais sérieusement qu'il soit performant après quelques semaines ? Indice : Falcao ... 

 

 

2012/2013 : 37 matchs joués.

 

2011/2012 : 41 matchs joués dont 32 titularisations en Premier League. Une saison pleine lors de laquelle il est pour moi l'un des éléments clé de la réussite de Van Persie (http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2062680/Robin-van-Persie-thinks-Theo-Walcott-reason-scoring-run.html).

 

2010/2011 : 33 matchs joués dont plus de 20 titularisations à 21 ans dans une équipe qui compte des joueurs offensifs tels qu'Arshavin, Nasri, Fabregas, Rosicky, Van Persie et d'autres jeunes qui à cette époque étaient très intéressants : Bendtner, Vela notamment. 

 

2009/2010 : 28 matchs joués à 20 ans. Un Chamberlain qui a plus de talent n'a pas autant de temps de jeu au même âge.

Source : BBC et WhoScored

 

Si ça peut t'aider à réviser ton jugement...

 

2 saisons où il a commencé plus de 30 matchs, en 10 ans au club.

C'est faible, mon jugement reste le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walcott est salarié d une entreprise qui brasse des millions et des millions d euros . en tirer le meilleur profit pour lui est donc ce qui me parait le plus logique. Le foot c'est son métier, pas son loisir.
ça me rappelle une interview de dugarry je crois où il disait qu il ne mettait pas un couteau sous la gorge des dirigeants et que si ils pouvaient gagner autant c'est bien parce que les clubs se font bien plus d argent que les joueurs  sur leur dos.
Et puis c'est pas mon argent donc de là à vomir parce qu il à eu une augmentation faut pas abuser (on parle quand même d un international anglais hein)bien que je trouve les salaires du club mal équilibrés si on se base uniquement sur le niveau des joueurs. Et puis il  y a d'autres parametres à prendre en compte ( popularité, nationalité , ancienneté, vente de maillots à son nom, homegrown,  et tout ce qu on ne sait pas...)
Pour le reste on verra ce qu il donne sur le terrain cette saison

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens qu'en 2011-2012 malgré une complémentarité intéressante avec Van Perise, qu'il était hyper contesté. Après son doublé face au Spurs lors du 5-2, il fut un peu mieux vu mais ca etr une saison très irrégulière pour lui. En 2012-2013 il joue une demi saison (en adorant comme un malade) et la deuxième partie de saison, il est très moyen.

 

Pour moi sa saison la plus intéressante c'est en 2010-2011 où il se comporte comme un vrai ailier et est vraiment utile au collectif mais après ca, c'est très très moyen Walcott. Et jamais il atteindra le niveau d'un Top Player même sur une courte durée, c'est un joueur beaucoup trop limite qui pense qu'à sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010/2011 : Il prend la place d'Arshavin en décembre fait 2 mois et plonge comme tout l'équipe ensuite .

 

2011-2012 c'était nul on disait tous que Van Persie était seul entouré de chèvres. Ses stats étaient bof et dans le jeu il était nul.

 

2012/2013 : Il joue de plus en automne il plante pas mal tout en sclérosant notre jeu durant 2-3 mois . 2ème partie de saison après sa prolongation il est absolument catastrophique plus décisif et horrible dans le jeu.

 

 

Il a 26 ans il n'a jamais de montré de régularité sur une saison soit le plus important pour un footballeur . Il est bon à son échelle 2-3 mois et disparait ensuite mais on continue d'insister avec lui.

 

C'est aberrant. 

 

Mais au delà de son cas on voit que les clubs anglais avec toutes les énormes font n'importe quoi des gros indemnités de transferts et gros salaires pour des joueurs médiocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre frustration. J'aurais également un profond dégoût pour mon club quand Giroud prolongera.

 

Son salaire est abusé mais en pointe il fera du bon boulot.

 

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Il a jamais rien prouvé en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Il a jamais rien prouvé en pointe.

Je trouve dommage de relancer de débat stérile dans le sens où l'on s'est déjà tous plus ou moins exprimé sur le sujet, certains pensent qu'il ne sait pas jouer dos au but, qu'il n'existe pas sans espace, qu'il est très irrégulier. Les autres répondront que ses mouvements qui déstabilisent une défense, sa vitesse, sa finition est de bonne qualité et que ce sont des atouts importants pour l'équipe.

 

Bref le même débat relancé sans nouvel argument et sans qu'aucun ne change véritablement d'avis.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le debat 150 fois.

 

 

Faut suivre un peu.

 

Excuse-moi de n'être pas connecté h24 sur le forum, j'ai une vie à côté.

 

"En pointe il fera le boulot". C'est ton ton affirmatif qui m'énerve. Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Il n'a jamais fait plus de deux matchs affilé en pointe, et ça te suffit pour te laisser penser qu'il a tout pour faire le boulot à ce poste.

Mais il en est loin, c'est un poste où il n'est pas habitué et qui nécessite des qualités qu'il n'a pas (jeu dos au but, première touche de balle de qualité, vision du jeu, qualité technique et de dribble).

 

Peut-être qu'il assurera le boulot, mais au jour d'aujourd'hui on en sait rien, et ses matchs et qualités intrinsèques tendent à montrer le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi de n'être pas connecté h24 sur le forum, j'ai une vie à côté.

 

"En pointe il fera le boulot". C'est ton ton affirmatif qui m'énerve. Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Il n'a jamais fait plus de deux matchs affilé en pointe, et ça te suffit pour te laisser penser qu'il a tout pour faire le boulot à ce poste.

Mais il en est loin, c'est un poste où il n'est pas habitué et qui nécessite des qualités qu'il n'a pas (jeu dos au but, première touche de balle de qualité, vision du jeu, qualité technique et de dribble).

 

Peut-être qu'il assurera le boulot, mais au jour d'aujourd'hui on en sait rien, et ses matchs et qualités intrinsèques tendent à montrer le contraire.

Justement si on l'avait qu'une seule fois j'aurais compris mais on l'a fait une vingtaine de fois.

 

Desolé mais je ne me répèterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine de fois, et une vingtaine de fois nous avons apporté tout les contre arguments possibles pour qu'ils soient tous éludés les uns après les autres alors qu'ils sont tous recevables, donc à quoi bon recommencer... (et il me semble que Sborn t'as déjà donné son avis plusieurs fois sur la question et je suis généralement d'accord sur ce sujet)

 

Wait and see et quand il se blessera à nouveau pour 6 mois on en parlera plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si on l'avait qu'une seule fois j'aurais compris mais on l'a fait une vingtaine de fois.

 

Desolé mais je ne me répèterai pas.

 

Une vingtaine de fois ne suffit pas (et je ne me souviens pas d'avoir vu 20 matchs de Walcott en pointe, 15 peut-être grand maximum). Surtout quand on sait qu'il n'a jamais excellé à ce poste. Ce n'est que du bricolage.

 

Pour ta dernière phrase, je ne t'oblige pas. Mais une chose est claire, aucun grand club européen ne se contenterait de Walcott en pointe (où sur un terrain tout court), il n'aurait pas prolongé et aurait déjà trouvé un autre club. Si on veut avoir des ambitions nationales et européennes, ça ne passera pas par ce genre de "joueurs" (pour Giroud aussi tu me diras, et je suis d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Giroud et Walcott et après? C'est un scoop pour personne c'est extrêmement difficile de signer un 9 cette année. On va pas vendre ceux qu'on a du coup.

 

Remplacer Walcott n'est en rien compliqué. Un Pedro est disponible pour 30M£ par exemple, et on ferait un bon énorme sportivement.

 

Pour remplacer Giroud, c'est plus difficile, effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..