Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Sa risque de nous faire du bien d'avoir deux ailiers meme si je pense Sanchez sera assee libre en tout cas j'ai hâté de voir Sanchez Welbeck walcott aligner ensemble sa pourrai vraiment être pas mal

beaucoup de vitesse pas mal de permutation ils sont tous capable de jouer les trois postes de devant

Walcott a joué 45min avec le U21 contre Blackburn. Diaby et Gnabry ont également participé à ce match. On ne devrait plus tarder à revoir Walcott avec l'équipe première !

Sinon, c'est amusant de constater qu'il avait un maillot sur-mesure alors que Gnabry non :

10599508_10152584371222713_2617468307096

Je crois savoir que c'est pas le même maillot ^^

L'un possède la technologie je sais plus quoi (celui de Walcott ICI) et l'autre est un t-shirt normal ICI

Oui mais Gnabry fait aussi partie de l'effectif pro donc à priori, il devait avoir le maillot spécial avec la technologie étouétou. Mais enfin bon, c'est juste un détail qui m'a amusé.

Lol c'est vrai qu'il est cointé à souhait le mec . Propre .

Mais franchement je kiffe trop ce genre de joueur , Gnabry , vraiment il me manque ca me manque de le voir jouer .. Enfin bref je vais pas partir en HS mais qu'est ce que ca me fait plaisir de le voir ..  :amoureu:

Mode Groupi : OFF .

Lol c'est vrai qu'il est cointé à souhait le mec . Propre .

Mais franchement je kiffe trop ce genre de joueur , Gnabry , vraiment il me manque ca me manque de le voir jouer .. Enfin bref je vais pas partir en HS mais qu'est ce que ca me fait plaisir de le voir ..  :amoureu:

Mode Groupi : OFF .

Je vais passer sur son topic parce que j'ai envie de parler de lui lol

Quelqu'un a pu voir son match ? ;)

Non il n'a pas été diffusé.

Il a joué 45 minutes, selon certains il a eu quelques bonnes phases de jeu mais pas actif tout au long de cette mi-temps. Normal pour un joueur n'ayant pas joué depuis Janvier.

On le vois un peu : http://player.arsenal.com/player/5543-under-21s-v-blackburn-h

Il a pas perdu de sa vitesse ^^

Je pense et j'espère qu'on ne le reverra revenir dans le groupe qu'en Novembre, faut être patient et le calendrier U21 à l'air intéressant pour le refaire jouer petit à petit avant de réintégrer le groupe.

25 Octobre : Stoke City U21

31 Octobre : Middlesbrough U21

Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ?

Pour faire coire au fans et les rendres heureux, c'est du marketing xD

Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ?

Ou alors on est pas sur qu'il rentrera pas. Le staff peut faire des erreurs mais ça m'étonnerai qu'ils soient aussi stupides.