Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils ont fait quoi avec Falcao qui sont totalement contraire à l'éthique médicale ?

Ils ont raccourci sa période de convalescence pour être guéri pour la coupe du monde au détriment d'une guérison au long cours qui évite la rechute...

J'apprécierais très peu que l'on faisait cela a l'un de nos joueurs... Ça me dérange car ce ne sont pas des objets que l'on doit utiliser comme bon nous semble... Et ça n'a rien à voir avec les salaires ou autres.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même blessure que Walcott (rupture des ligaments croisés), ça fait un mois et demi que je me suis fait opérer et je peux quasiment courir (j'ai les jambes pour mais faut que mon genou se remette totalement).

 

Courir 1 mois et demi après une opération des croisés en soi c'est réalisable. Par contre c'est LE truc à faire si t'as envie de reprendre pour 6 mois supplémentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais :/, c'est pour ça que j'ai dit que j'ai les jambes pour (elles sont prêtes à courir) mais elles sont encore trop fragiles. Enfin bon, je pense que dans 2-3 mois je pourrais reprendre la course, c'est pourquoi je trouve que le rétablissement de Walcott (et des joueurs d'Arsenal eu passage) est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais :/, c'est pour ça que j'ai dit que j'ai les jambes pour (elles sont prêtes à courir) mais elles sont encore trop fragiles. Enfin bon, je pense que dans 2-3 mois je pourrais reprendre la course, c'est pourquoi je trouve que le rétablissement de Walcott (et des joueurs d'Arsenal eu passage) est long.

 

Ouais repose toi bien j'ai connu un mec qui a voulu faire Superman en reprenant bien plus tôt que prévu il est repassé une deuxième fois sur le billard... Concernant Walcott je pense que c'est par précaution, concernant la fragilité de nos joueurs on veut sûrement pas précipiter le retour et risquer une énième blessure (combien de fois on a pu connaitre ça....).

 

Après je reconnais que le traitement des blessures selon l'équipe médicale et le pays est des fois à la limite (D.Costa et le placenta de cheval ahem parmis d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott court depuis un moment déjà, je pense qu'il fait du travail spécifique pour bien consolider tout ça.

 

Pour une fois qu'on ne rush pas le retour d'un joueur, je vais pas m'en plaindre, surtout que ses qualités physiques sont vitales à son jeu. Et puis, on est fourni à son poste, on peut l'attendre patiemment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas "idiot" non plus, c'est juste que c'est un pur joueur de derniers mètres, il participe très peu à la construction du jeu, mais il fait planer une grosse menace sur les défenses adverses.

 

Son retour nous fera du bien à pas mal de niveaux, surtout avec l'arrivée de Welbeck (curieux de voir ce que fera Wenger à son retour par ailleurs).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas "idiot" non plus, c'est juste que c'est un pur joueur de derniers mètres, il participe très peu à la construction du jeu, mais il fait planer une grosse menace sur les défenses adverses.

 

Son retour nous fera du bien à pas mal de niveau, surtout avec l'arrivée de Welbeck (curieux de voir ce que fera Wenger à son retour par ailleurs).

 

Ouais vite fait, au niveau de son placement offensif il est pas terrible, et même ses choix en général, il ne devient intéressant que face à des défenses présentant des largesses ou bien en contre. Combien de fois j'ai pu pester contre lui lors des matchs fermés. A mon sens c'est vraiment le supersub par excellence, tout comme Giroud dans un rôle différent.

 

Je pense qu'il reprendra sera la doublure de Sanchez, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas "idiot" non plus, c'est juste que c'est un pur joueur de derniers mètres, il participe très peu à la construction du jeu, mais il fait planer une grosse menace sur les défenses adverses.

 

Son retour nous fera du bien à pas mal de niveaux, surtout avec l'arrivée de Welbeck (curieux de voir ce que fera Wenger à son retour par ailleurs).

Si si il est idiot quand même.

 

Savoir aussi peu varier son jeu faire autant les mauvais choix être incapable de proposer une solution dans les pieds encore moins dans la bonne zone...

 

Il sait parfois faire de bons appels mais la plupart du temps ça reste dans le mauvais timing.

 

Clairement il est bête sur un terrain de foot.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vite fait, au niveau de son placement offensif il est pas terrible, et même ses choix en général, il ne devient intéressant que face à des défenses présentant des largesses ou bien en contre. Combien de fois j'ai pu pester contre lui lors des matchs fermés. A mon sens c'est vraiment le supersub par excellence, tout comme Giroud dans un rôle différent.

 

Je pense qu'il reprendra sera la doublure de Sanchez, pas toi ?

La plupart du temps oui, surtout ses choix balle au pied qui sont problématiques. Mais ses appels sont intéressants, et il apporte constamment la profondeur, je pense que l'an dernier on a suffisamment pu voir à quel point ça manquait dans notre jeu. En supersub ce serait vraiment bien oui.

 

Dans un premier temps il le sera, mais Wenger est tellement fan que ça me surprendrait de le voir sur le banc longtemps. Donc à voir ce que ça signifie pour Welbeck.

 

@Graciak : Je pense qu'il propose tout le temps en profondeur par choix avant tout. Après balle au pied, oui c'est limite ... Mais je n'irais pas aussi loin que toi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il le fait par choix c'est encore moins malin lol. C'est comme si je te disais qu'un basketteur loupait tout ses tirs et que tu me disais "oui mais c'est par choix".

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il le fait par choix c'est encore moins malin lol. C'est comme si je te disais qu'un basketteur loupait tout ses tirs et que tu me disais "oui mais c'est par choix".

Non Walcott ne manque pas tout ses tirs au football, loin de là :P, en tout cas peut-être il est idiot, poulet sans tête où je ne sais quel surnom, mais en tout cas on manque clairement de profondeur et d'efficacité sans lui, on le voit depuis Janvier.

Même Alexis n'a pas pu régler ce problème, cela prouve que l'anglais est un joueur vraiment bon dans son domaine et qu'il nous est très utile. Il sera minimum supersub.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il le fait par choix c'est encore moins malin lol. C'est comme si je te disais qu'un basketteur loupait tout ses tirs et que tu me disais "oui mais c'est par choix".

Ben non, c'est pas pareil, là je dit qu'il participe plus dans une zone que dans d'autres. C'est comme si je te disais qu'un basketteur reste tout le temps prés du panier pour marquer, et ne participe pas au jeu de passe (bon, ce serait un peu compliqué et délicat comme comparaison ^^ ).

 

A la limite, on peut dire qu'il a un profil trop direct (et accesoiremment, limité). Mais il n'en est pas moins important, quand tu as une majorité de joueurs aimant le ballon dans les pieds. Le problème de profondeur n'a jamais été résolu sur plus que des matchs par-ci par là, depuis que Theo n'est plus là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est nul mon exemple, je voulais juste comparer le degré d'incompétence en fait. A la base je voulais prendre un postier mais vous m'auriez pris pour un vulgaire Balotelli :(

 

Oui et Walcott apporte d'autres problèmes, c'est toujours le même débat. C'est un joueur qui passe sa vie à faire ça donc forcément quand on joue avec un seul joueur de profondeur(hein Arsène) ça peut sauver les meubles mais bon. Ce n'est jamais qu'un cache misère très relatif.

 

A vrai dire ça me désole d'avance de savoir qu'il reviens. Malgré Welbeck, Sanchez et Campbell, Wenger lui trouvera bien une petite place je n'en doute pas une seconde. J'en viens à cauchemarder qu'il restera toute sa carrière au club...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas pareil, là je dit qu'il participe plus dans une zone que dans d'autres. C'est comme si je te disais qu'un basketteur reste tout le temps prés du panier pour marquer, et ne participe pas au jeu de passe (bon, ce serait un peu compliqué et délicat comme comparaison ^^ ).

 

A la limite, on peut dire qu'il a un profil trop direct (et accesoiremment, limité). Mais il n'en est pas moins important, quand tu as une majorité de joueurs aimant le ballon dans les pieds. Le problème de profondeur n'a jamais été résolu sur plus que des matchs par-ci par là, depuis que Theo n'est plus là.

 

Mais le problème de profondeur se posait aussi lorsqu'il était la il ne l'a jamais réglé . C'est de la bonne profondeur qu'il nous faut. En Décembre on piétinait offensivement .

 

Ce qu'il faut avant ca c'est surtout réussir à changer de rythme pour créer des opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème de profondeur se posait aussi lorsqu'il était la il ne l'a jamais réglé . C'est de la bonne profondeur qu'il nous faut. En Décembre on piétinait offensivement .

 

Ce qu'il faut avant ca c'est surtout réussir à changer de rythme pour créer des opportunités.

On piétinait mais pas forcément à cause de Walcott. Bien au contraire, ce fut un des rares à être au niveau.

 

Et il apportait de la profondeur quand même ça on peut pas le nier, les latéraux hésitent à monter quand ils savent qu'il y a un Walcott prêt à plonger dans l'espace.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif : Coup franc contre Newcastle dans un match ou on ne crée rien doublé contre West Ham dans un match ou on était difficulté.

 

Mais sa tendance à marcher sur les plantes bandes de Giroud à n'offrir aucune solution dans son couloir et à partir en profondeur au mauvais moment contribuait à scléroser notre jeu. Ces appels trop lisibiles ne pèsent pas et ne permettent pas de le servir non plus.

 

Ce n'était pas le principal responsable : Cazorla Giroud Ozil and co n'étaient pas au niveau non plus mais comme les autres il a contribué à rendre notre animation offensive stérile.

 

Et j'oublie le match de Chelsea ou il fut à l'image de l'équipe catastrophique offensivement mais sérieux derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif : Coup franc contre Newcastle dans un match ou on ne crée rien doublé contre West Ham dans un match ou on était difficulté.

 

Mais sa tendance à marcher sur les plantes bandes de Giroud à n'offrir aucune solution dans son couloir et à partir en profondeur au mauvais moment contribuait à scléroser notre jeu. Ces appels trop lisibiles ne pèsent pas et ne permettent pas de le servir non plus.

 

Ce n'était pas le principal responsable : Cazorla Giroud Ozil and co n'étaient pas au niveau non plus mais comme les autres il a contribué à rendre notre animation offensive stérile.

 

Et j'oublie le match de Chelsea ou il fut à l'image de l'équipe catastrophique offensivement mais sérieux derrière.

Tu oublies aussi son match contre City ou il fait mal dans la profondeur, notamment à Zabaleta quand il switch sur la gauche.

 

Je pense que ses mouvements seront plus complémentaires de ceux de Sanchez et Welbeck, donc à voir avec eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il pose des problème à l'adversaire et il nous en crée aussi il a passé son temps à marcher sur Giroud n'a jamais défendu .

Il devrait avoir l'intelligence d'attendre le décrochage sinon ca le rend facilement prenable.

 

C'est trop compliqué de créer une bonne animation avec un joueur qui se situe aussi mal sur le terrain . Welbeck en pointe Sanchez Ozil ou Chamberlain sur les ailes ca sera bien plus intéressant ca permet d'avoir des combinaisons du jeu dans les intervalles de la percussion ce qu'il n'est pas capable d'apporter en plus de la profondeur. 

 

Lui peut rentrer quand c'est le bordel en fin de match comme contre Leceister pour faire son travail sans nous pénaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..