Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Trop fort ce Theo ! Je veux le même agent que lui sérieux. Top Class Negociator.

 

Bon maintenant faut qu'il arrête de se blesser, qu'il se bouge ses fesses et qu'il nous plante pletor de buts.

 

Il réclamait une place de titu dans son contrat, je pense que ce salaire veut tout dire ... Maintenant il doit nous montrer que Wenger a eu raison de croire en lui. C'est sa dernière chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais quelle est la pertinence de comparer le salaire de Benzema à celui d'Alexis ? Si l'euro s'effondre tu diras que c'est de la folie de payer Walcott au même salaire que Messi ?

 

Parce qu'ils ont un salaire comparable, et qu'ils sont dans une classe de joueur comparable. Celle des très très bons joueurs.

Walcott n'en fait pas parti.

 

Et puis sans même parler de comparaisons avec d'autres clubs, tu trouves ça normal que Walcott, qui sort de 2 saisons quasi blanches, soit l'un des joueurs les mieux payés du club?

Donc Wilshere qui est en train de négocier une prolongation en ce moment, il peut très bien venir demander la même chose que Theo ça ne te choquerait pas non plus?

 

Les salaires, surtout après prolongation, doivent refléter une réalité sportive. Tu ne donnes pas l'un des meilleurs salaires à un joueur aussi limité que Walcott, qui a rarement fait des saisons à plus 35 matchs en 10 ans au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette prolongation il est clair qu'il passera devant Chamberlain dans la hiérarchie en ce debut de saison, c'est une mauvaise nouvelle. C'est mieux qu'il joue en pointe finalement, mais même là un Giroud en forme est meilleur que lui.

 

Pour limiter les dégâts, Theo ne doit plus jouer sur l'aile et devenir définitivement un concurrent de Giroud en pointe, sur le côté on a mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez manquera un peu le début de saison, Welbeck revient tout juste de blessure. Bien sûr que Walcott sera titulaire, au moins les premiers matchs. Et s'il montre de belles choses, et que Giroud reste sur l'impression de la fin de saison dernière, Wenger tranchera et Theo pourrait prendre la pointe de temps en temps ... Ça va grincer des dents ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh

 

C'est trop beau de voir comment tu cherches à démontrer qu'il ne sera pas titu.

Avoue que t'en fais des cauchemars. :ph34r:

Un Theo indiscutable, oui, j'en fait presque des cauchemars ^^

 

Après il débutera la saison dans la peau d'un titulaire, on verra ce qu'il apporte mais je ne peux m'empêcher de penser que ce sera lui qui fera les frais du retour d'Alexis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il convainc pas, il y aura les retours de Welbeck et Sanchez, donc attention à lui. Sanchez est indiscutable, Danny aura faim, et Chamberlain je pense qu'il va enfin exploser cette saison (oui je dis ça chaque année).

 

Il n'a plus d'excuse Theo : il va avoir temps de jeu (au moins au début de saison) + énorme salaire.

 

Good luck à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez manquera un peu le début de saison, Welbeck revient tout juste de blessure. Bien sûr que Walcott sera titulaire, au moins les premiers matchs. Et s'il montre de belles choses, et que Giroud reste sur l'impression de la fin de saison dernière, Wenger tranchera et Theo pourrait prendre la pointe de temps en temps ... Ça va grincer des dents ici !

Tu t'en réjouis peut-être mais c'est vraiment une catastrophe oui. Surtout pour le niveau collectif qu'on avais réussi à atteindre lors de la 2ème partie de saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous savez 140k/s ça veut rien dire... (Primes inclues ?/Droits d'images récupérés par le club ?)

Si les droits d'images sont inclus, ça peut vite être un bon deal pour le club...

 

==>

 

Ta peut etre pas tord faut voir dans le details avant de juger définitivement car pour Alexis & Ozil c'est 140K minimum et donc hors prime ! (Ils restent les 2 joueurs les mieux rémunéré du club)

 

La avec Theo on en sait trop rien peut etre qu'on récupère ses droit d'images (ya des rumeurs qui vont dans ce sens) et surtout peut etre que c'est 140k maxi ! 

Et dans ce cas la pilule passerait très bien car niveau droit d'image Theo en UK c'est quelques choses...

 

Jad es tu, si ta plus d'infos stp ?! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre la pire chose que j ai vecu dans toute ma vie de supporter d'arsenal. Cette putin de prolongation.

Pareil. Et pourtant Dieu sait que j'en ai vécu des moments difficiles en tant que supporter mais la.. Surtout a ce moment là quoi. On reviens bien, on recommence a gagner des titres a etre une equipe sérieuse et voilà que y'a cette m**** de prolongation qui arrive. Quelle horreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de dimanche nous donnera une idée de ce que compte faire Wenger, il a dit y a pas longtemps que Walcott pouvait jouer partout... Ce que je veux absolument éviter c'est un duo Giroud-Walcott sur le terrain. Sanchez Chamberlain même Ramsey et Wilshere sont meilleurs que Theo sur le côté. Il doit avoir sa chance en pointe face à Giroud mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de dimanche nous donnera une idée de ce que compte faire Wenger, il a dit y a pas longtemps que Walcott pouvait jouer partout... Ce que je veux absolument éviter c'est un duo Giroud-Walcott sur le terrain. Sanchez Chamberlain même Ramsey et Wilshere sont meilleurs que Theo sur le côté. Il doit avoir sa chance en pointe face à Giroud mais c'est tout.

Pourtant c'est ce qu'on risque de voir le duo Walcott-Giroud, et objectivement ce serait logique.

 

Sinon la pire chose dans votre vie de supporter, vous abuseriez pas un peu de drama ? Genre c'est pire que le 8-2, les raclées de 13/14, la finale contre Birmingham, l'élimination contre Monaco, les départs de Cesc et RVP, la blessure d'Eduardo etc ... Et ben putain, Walcott c'est Satan en fait pour vous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère clairement le voir titulaire en pointe, et c'est pour moi quelque chose de tout à fait envisageable. Wenger a montré qu'il n'avait pas vraiment peur de laisser Giroud sur le banc et donc qu'il envisageait largement un profil différent du français à la pointe de notre attaque. Or Un trio offensif Chamberlain Walcott Wilshere a pour moi toutes les qualités nécessaires pour mettre en danger Chelsea à Wembley. 

 

"La pire chose dans ma vie de supporter" ... Really ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période de marché des transferts oblige, je m'intérogeais sur le niveau idéal de transparence qu'il faudrait dans le football vis-à-vis des prolongations de contrat et des arrivées/départs de joueurs. D'un côté, c'est quelque chose d'extrêmement personnel, ça ne devrait donc pas être connu du monde entier, constituant un élement à partir duquel un joueur est jugé constamment. Et en même temps, en tant que supporter, on souhaite connaître un maximum d'informations pour être en mesure de juger avec le plus de précision toutes les situations auxquelles le club doit faire face. 

 

Bref, je serais curieux de savoir quels sont les détails du contrat de Walcott parce que ces droits d'images ont l'air d'être particulièrement importants et décisifs dans les négociations. Je cherche à en savoir plus, donc si quelqu'un est calé sur le sujet, qu'il n'hésite pas. Ensuite, quelle est la mesure des primes ? Il y a tellement de détails dans un contrat que juger à partir d'un nombre donné seul sans détails particuliers me paraît stupide. 

 

 

 

Kloro : "Il a pas dû connaître le départ de van Persie.  :ph34r:"

 

C'est clair, et encore, le départ de Van Persie, on pouvait l'anticiper puisque les négociations avaient duré une année et les rebondissements étaient relayés dans la presse. On pouvait donc réduire l'impact de la nouvelle sur nos pauvres petits esprits. En revanche, il y a des matchs (raison principale à priori pour laquelle nous suivons ce sport) qui font bien plus mal qu'une prolongation de contrat. The Wilsh a parlé du 8-2 à Old Trafford avec des gosses alignés sur la pelouse, ça m'a calmé en une demi-seconde ... Birmingham ... 

 

Mais bon, ce sont des réactions à chaud, ce n'est pas complètement étonnant. Personnellement, je me rend compte que j'ai rarement été déçu par Walcott quand il a joué en étant en pleine forme physique (sujet sur lequel on a déjà débattu longuement), donc j'espère qu'il fera taire les critiques et faisant un très bon début de saison. Mais ça, seul l'avenir qui commence dans deux jours nous le dira.

La dernière fois que Walcott à prolongé, il a marqué contre Chelsea deux jours après ... #JustSaying  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..